“Le Personnel Salit la reputation de l'Enseigne 'Nice Aeroport 1France' !!” 2 5 étoiles
Avis sur Paul Patisserie

Paul Patisserie
Tower of London, Londres, Angleterre (City of London)
Classé n° 95 sur 539 Shopping à Londres
Détails de l'activité
Londres, Royaume-Uni
17 avis sur les attractions
“Le Personnel Salit la reputation de l'Enseigne 'Nice Aeroport 1France' !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons été choqué lors de notre petit dejeuner sur le pouce à l'aeroport Terminal 1 de Nice . Il etait 6 h15 lorsque nous attendions avant de passer les contrôles de securité car nous devions voyager tôt ; que le comptoir soit ouvert . On se retrouve devant une femme au visage de porte de prison , sans sourire et pas très chaleureuse .Nous commandons sans trop y faire attention et allons sur l'emplacement reservé de Paul avec nos bagages . Quelques minutes plus tard , un nettoyeur deboule sur un ton autoritaire , nous demandant de nous lever et d'attendre debout avant de revenir car il doit nettoyer !! Nous exigeons qu il nous laisse tranquille , que ceci n'est pas acceptable et allons voir l'employée de Paul qui rétorque 'laissez le travailler ' . Comme nous ne bougeons pas ; le nettoyeur tire les tables et chaises dans un bruit assourdissant et à ce vacarme l'employée de Paul arrive devant nous .
Elle essaye de comprendre et le nettoyeur lui explique la situation
mais visiblement elle n'est pas de notre coté lorsqu'elle dit d'un ton et des mots très vulgaire :' ne t'embetes pas , nettoie autour , ..ne t'emmerde pas !!
Je lui coupe tout court en exprimant mon mecontentement face à cette situation ou visiblement cette employée ne colle pas à l'image de l'enseigne ; elle n'est ni polie ,ni respectueuse , ni attentionnée aux clients .
La qualité du produit est quant à elle toujours bonne mais ceci ne suffit pas .
Il est dommage que nous ayons eu une telle vulgarité au petit matin et la qualité du service ne s'est pas présentée .

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Paul Patisserie ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Paul Patisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paul Patisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.