“pratique pour eurostar” 3 5 étoiles
Avis sur Kings Cross Inn Hotel

Kings Cross Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Cross Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Euston Road, Londres NW1 2SA, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Classé n°716 sur 1 075 hôtels à Londres
clermont ferrand
“pratique pour eurostar”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

les chambres single sont propres , salle de bain correcte mais faut pas etre claustrophobe : 2 petites fenetres à 30 centimètres d'un grand mur . tout est payant , 2 livres l'heure de wifi , 5 livres l'adaptateur (j'avais qu'à pas l'oublier) , il vaut mieux aller petit déjeuner à la gare . Cela dit à 80 euros à londres , faut pas demander l'impossible .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pas de chance pour nous , énorme chantier en face de l hotel devant la gare donc du bruit toute la journée et des travaux tte la nuit avec grues et projecteurs!!!!!
Au troisième étage ss ascenseur vous ressentirez les vibrations du métro !! Le wifi payant 2£ l heure (!!!) ne fonctionne quasiment jamais.
Le petit déjeuner est vraiment très quelconque , il vaut mieux le prendre ailleurs. Si vous avez besoin de laisser un bagage pour qq heures à l accueil il vous en coûtera 5£ par bagage.
Attention pour Gatewick nous avons mis 2 h 1/4 de route en taxi pour 78£ , donc prendre le métro jusqu a Victoria et ensuite le Gatewick express.
Propreté moyenne.,
Point positif : pas de moquette dans la chambre
Mais parquet décollé!
Accueil correct.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambres pas propres, vieux draps et vieilles serviettes usées. Des cheveux sur les draps. Pas d'ascenseur. WIFI - 10 GBP pour 10 heures par appareil. Petit déjeuner à éviter. Séjour -déprime garantie!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Alfortville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

En visite en famille 5 jours pour le nouvel an (donc à un tarif élevé), nous avions choisi cet hôtel car il est juste en face de la gare de St Pancras. Et effectivement on peut facilement accéder à l'underground ou aux bus. Egalement à noter des fast food ou supérettes à proximité.
Pour le reste, et malgré la récente rénovation, le séjour dans cet hôtel fut horrible, le pire pour moi en 20 ans.
Personnel peu serviable ; petit déjeuner médiocre ; bruit de la rue très génant, empêchant même de dormir le samedi soir jusqu'à très tard ; chambre ridiculement petite : les lits sont contre le mur pour gagner un peu de place, les draps et couettes ont une taille ridicule (à peine plus que les dimensions du lit). On a eu froid chaque nuit (collé contre le mur extérieur mal isolé, couette trop petite). Salle de bain tout aussi petite, pas de baignoire, (même pas de place pour le sèche cheveux !). Aucune armoire de rangement du linge.
Les traditionnelles doses de shampoing et gel douche n'étaient pas en petits flacons comme toujours, mais en vulgaires sachets plastiques à déchirer avec les dents ! Jamais vu ça ! Et comme en plus ils puaient littéralement (odeur de moisi), nous avons du finalement acheter des produits de toilette à la supérette du coin !!
Bref un rapport qualité-prix très mauvais. Très déçu, surtout vu le prix et la ville.
Acceptable uniquement avec des tarifs promotionnels << 100£

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

chambre GO1 en sous sol
pas de lumière
odeur fétide compensée par une injection automatique de parfum artificiel
pas de WI FI fonctionnant dans cette chambre
petit déjeuner limite coté hygiène
bruit de train trés désagréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel à entièrement été rénové en 2012. tous les anciens commentaires sont obsolètes.
Situé juste en face de la gare de St pancras (il faut traverser la rue) bouche de métro à 20 mètres.

Accueil agréable.

Consigne à bagage : 5 livres par jour.
Wifi : 2 livres par heure (sous forme de ticket à acheter à l'accueil) connexion moyenne dans notre chambre

Petit déjeuner moyen (peut vraiment mieux faire). Café thé, pas de chocolat le jour ou nous y étions. pain de mie, beurre, confiture, oeuf, fromage et dinde, jus de fruit.

Nous étions dans une chambre au sous sol (très confortable mais bruyante (métro sous terrain) et bruit des autres chambres. je me souviendrai de mes voisins de chambre (surement des jeunes mariés.........:) il y a un problème d'insonorisation des chambres je pense.

Restaurant à proximité : Mac do à 20 mètre, Burger king à 200 mètres. Superette à 100 mètres.

Sinon le séjour a été agréable et d'une manière général le rapport qualité prix est bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

si la chambre est propre, literie correct, visiblement une restauration récente de cet hotel et un emplacement très proche des gares de st Pancrass et Kings cross avec évidement quelques inconvénients de bruits comtpe tenu de cette proximité, nous déconseillons totalement la chambre G02 située au RDC dont le couloir d'accès est également l'accès à la salle du petit déjeuner donc dès 6 heures du matin vous bénéficiez des allées et venues. Par ailleurs, la salle du petit déjeuner est tout simplement sale, servant de restauration rapide le midi et le soir (Kebab et autres sandwichs), Compte tenu des convénients, un peu cher pendant la JO mais avec une autre chambre surement beaucoup plus acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kings Cross Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kings Cross Inn Hotel

Adresse : 9 - 11 Euston Road, Londres NW1 2SA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill
Accès handicapés
Classé n°716 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kings Cross Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Cross Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Northumberland Kings Cross Londres
Londres Northumberland Kings Cross Hotel
Hotel Northumberland Kings Cross Londres
Kings Cross Inn Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Cross Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.