“Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kings Cross Inn Hotel

Kings Cross Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Cross Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Euston Road, Londres NW1 2SA, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 675 sur 1 049 hôtels à Londres
London
“Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon accueil et chambre magnifique.
Petits dejeuner corrects
Propreté de la chambre parfaite
A proximité de restaurants et de la gare de St pancras
Equipements des chambres correctes.
Belle vue sur st pancras

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce que j'en retiendrais sont des chambres certes petites mais extremement propres et de bon rapport qualité prix.
Un personnel avenant, particulierement à l'acceuil et à la pizzeria de l'hotel.
L'etablissement est idealement situé pres de la station de métro (20metres à peine), à deux pas de la gare St Pancras et à 15mn des centres d'interet.
Petits dejeuners complets (fruits, pains, confitures, viennoiseries, cerales, laitages etc..)(English ou continentaux donc parfaits au niveau du choix).
Seul bémol, le côté payant pour laisser ses bagages à l'acceuil. Devrait etre offert aux clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

2 nuits dans cet hôtel. Les +: très bien placé , personnel très sympa.
Les - : chambre très petite, bruyante, nous n'avons pas bien dormi à cause du bruit des portes du couloir qui claquent à chaque entrée ou sortie. peu de chauffage, salle Petit déjeuner est très bruyante, Petit déjeuner pas terrible.
A noter le wifi est payant mais le personnel très sympa peut vous faire une fleur
Je ne recommanderais pas cet hôtel pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des portes et en sous sol
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

j'ai séjourner dans cette hotel 2 jours (MERCI) des notre arriver ont nous demande 50 livres pour pouvoir avoir a chambre sans sa pas de chambre nous n'avont pas bien compris donc nous somme rester 2h a attendre parce que bien évidement personne parle francais la... ensuite nous arrivons dans la chambre misère nous avons dormi sur des saufa donc imaginer... la salle de bain qui sentez vraiment mauvais (l'humiditer)... a notre depart pour deposer la valise il faut payer bien sur 5livres... cette hotel et de l'arnaque il gratte sur tout ce qu'il peuvent pas du tout acceuilant et surtout pas aimable bref SI VOUS VOULEZ PASSER DE BONNE VACANCE NE PRENEZ PAS CETTE HOTEL

Astuce pour la chambre : ne prenez que la chambre a partir du 2eme etages vibration du metro pas top
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

les chambres single sont propres , salle de bain correcte mais faut pas etre claustrophobe : 2 petites fenetres à 30 centimètres d'un grand mur . tout est payant , 2 livres l'heure de wifi , 5 livres l'adaptateur (j'avais qu'à pas l'oublier) , il vaut mieux aller petit déjeuner à la gare . Cela dit à 80 euros à londres , faut pas demander l'impossible .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pas de chance pour nous , énorme chantier en face de l hotel devant la gare donc du bruit toute la journée et des travaux tte la nuit avec grues et projecteurs!!!!!
Au troisième étage ss ascenseur vous ressentirez les vibrations du métro !! Le wifi payant 2£ l heure (!!!) ne fonctionne quasiment jamais.
Le petit déjeuner est vraiment très quelconque , il vaut mieux le prendre ailleurs. Si vous avez besoin de laisser un bagage pour qq heures à l accueil il vous en coûtera 5£ par bagage.
Attention pour Gatewick nous avons mis 2 h 1/4 de route en taxi pour 78£ , donc prendre le métro jusqu a Victoria et ensuite le Gatewick express.
Propreté moyenne.,
Point positif : pas de moquette dans la chambre
Mais parquet décollé!
Accueil correct.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambres pas propres, vieux draps et vieilles serviettes usées. Des cheveux sur les draps. Pas d'ascenseur. WIFI - 10 GBP pour 10 heures par appareil. Petit déjeuner à éviter. Séjour -déprime garantie!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kings Cross Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kings Cross Inn Hotel

Adresse: 9 - 11 Euston Road, Londres NW1 2SA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Accès handicapés
N° 675 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kings Cross Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Cross Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Northumberland Kings Cross Hotel
Hotel Northumberland Kings Cross Londres
Northumberland Kings Cross Londres
Kings Cross Inn Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Cross Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.