Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Kings Cross Inn Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Kings Cross Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kings Cross Inn Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 11 Euston Road, Londres NW1 2SA, Angleterre (Bloomsbury)   |  
Services
N° 675 sur 1 049 hôtels à Londres
London
1 avis
“Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bon accueil et chambre magnifique.
Petits dejeuner corrects
Propreté de la chambre parfaite
A proximité de restaurants et de la gare de St pancras
Equipements des chambres correctes.
Belle vue sur st pancras

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    104
    90
    48
    46
Consultez les avis pour
78
79
18
48
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce que j'en retiendrais sont des chambres certes petites mais extremement propres et de bon rapport qualité prix.
Un personnel avenant, particulierement à l'acceuil et à la pizzeria de l'hotel.
L'etablissement est idealement situé pres de la station de métro (20metres à peine), à deux pas de la gare St Pancras et à 15mn des centres d'interet.
Petits dejeuners complets (fruits, pains, confitures, viennoiseries, cerales, laitages etc..)(English ou continentaux donc parfaits au niveau du choix).
Seul bémol, le côté payant pour laisser ses bagages à l'acceuil. Devrait etre offert aux clients.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

2 nuits dans cet hôtel. Les +: très bien placé , personnel très sympa.
Les - : chambre très petite, bruyante, nous n'avons pas bien dormi à cause du bruit des portes du couloir qui claquent à chaque entrée ou sortie. peu de chauffage, salle Petit déjeuner est très bruyante, Petit déjeuner pas terrible.
A noter le wifi est payant mais le personnel très sympa peut vous faire une fleur
Je ne recommanderais pas cet hôtel pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près des portes et en sous sol
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

j'ai séjourner dans cette hotel 2 jours (MERCI) des notre arriver ont nous demande 50 livres pour pouvoir avoir a chambre sans sa pas de chambre nous n'avont pas bien compris donc nous somme rester 2h a attendre parce que bien évidement personne parle francais la... ensuite nous arrivons dans la chambre misère nous avons dormi sur des saufa donc imaginer... la salle de bain qui sentez vraiment mauvais (l'humiditer)... a notre depart pour deposer la valise il faut payer bien sur 5livres... cette hotel et de l'arnaque il gratte sur tout ce qu'il peuvent pas du tout acceuilant et surtout pas aimable bref SI VOUS VOULEZ PASSER DE BONNE VACANCE NE PRENEZ PAS CETTE HOTEL

Astuce pour la chambre : ne prenez que la chambre a partir du 2eme etages vibration du metro pas top
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont ferrand
Auteur chevronné
264 avis 264 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
163 votes utiles 163 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

les chambres single sont propres , salle de bain correcte mais faut pas etre claustrophobe : 2 petites fenetres à 30 centimètres d'un grand mur . tout est payant , 2 livres l'heure de wifi , 5 livres l'adaptateur (j'avais qu'à pas l'oublier) , il vaut mieux aller petit déjeuner à la gare . Cela dit à 80 euros à londres , faut pas demander l'impossible .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pas de chance pour nous , énorme chantier en face de l hotel devant la gare donc du bruit toute la journée et des travaux tte la nuit avec grues et projecteurs!!!!!
Au troisième étage ss ascenseur vous ressentirez les vibrations du métro !! Le wifi payant 2£ l heure (!!!) ne fonctionne quasiment jamais.
Le petit déjeuner est vraiment très quelconque , il vaut mieux le prendre ailleurs. Si vous avez besoin de laisser un bagage pour qq heures à l accueil il vous en coûtera 5£ par bagage.
Attention pour Gatewick nous avons mis 2 h 1/4 de route en taxi pour 78£ , donc prendre le métro jusqu a Victoria et ensuite le Gatewick express.
Propreté moyenne.,
Point positif : pas de moquette dans la chambre
Mais parquet décollé!
Accueil correct.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Chambres pas propres, vieux draps et vieilles serviettes usées. Des cheveux sur les draps. Pas d'ascenseur. WIFI - 10 GBP pour 10 heures par appareil. Petit déjeuner à éviter. Séjour -déprime garantie!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kings Cross Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kings Cross Inn Hotel

Adresse: 9 - 11 Euston Road, Londres NW1 2SA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Services et équipements :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 675 sur 1 049 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 282 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kings Cross Inn Hotel 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kings Cross Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Londres Northumberland Kings Cross Hotel
Hotel Northumberland Kings Cross Londres
Northumberland Kings Cross Londres
Kings Cross Inn Hotel Londres, Royaume-Uni

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kings Cross Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.