“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur The O2

The O2
Peninsula Square, Londres SE10 0BB, Angleterre (Greenwich)
020 8463 2000
Vannes, France
26 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé à Greenwich, un lieu incontournable!

Principalement salle de concert, il y a une galerie marchande avec des restaurants et un musée du rock n roll.

Vous pouvez vous y rendre par le train, bus ou taxi.

Le jour où nous y sommes allé il n'y avait pas de concert, du coup il n'y avait pas trop de monde.

Nous avons pu ainsi profité de l'offre Sushi à volonté pendant 1h du restaurant "Wasabi".

Une architecture originale à voir.

Et pour les fan de 007, ce bâtiment devrait vous rappeler une fameuse poursuite ;)

Visité en août 2012

Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
“Lieu approprié pour concerts”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Les commentaires vont varier en fonction du spectacle.
Nous avons été voir les Australian Pink Floyds le 25 février2013.
Magnifique concert.Très bien assis(sièges dans toute la salle).
Grand choix de restaurants avant spectacle avec bonne nourriture Une petite ville.
Service d'ordre exceptionnel et discret.
Seule ombre au tableau: les spectateurs peuvent boire et manger durant le spectacle.
Il y a donc ,au mépris des musiciens et des autres spectateurs,des files interminables de spectateurs et spectatrices qui montent et descendent avec leur pinte .A la pause, file d'au moins 100 personnes pour les toilettes.
De nombreux spectateurs arrivent jusqu'à 30 minutes après le début du spectacle.
Bon plan :s'y rendre avec le bateau bus (KPMG Thames Clippers),réduction avec l'Oyster Card.Retour 15 min après le spectacle et passage sous le London Bridge illuminé.

Visité en février 2013
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

C'est mon second spectacle du cirque du soleil et j'en attendais énormément car je suis fan du cirque et de michael Jackson.
malheureusement , le résultat n'était vraiment pas à la hauteur , contrairement au prix !
des numéros globalement décevants (pas vraiment spectaculaire , manque de poésie) , et une salle beaucoup beaucoup trop grande pour ce type de spectacle . DOMMMAGE !!
le final reste le meilleur moment .

Visité en octobre 2012
“Bon endroit pour passer du bon temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

l'02 c'est sympa quand on habite du côté de l'east London
il y a plein de restaurant, plusieurs bar quelque boites de nuit un cinéma une énorme salle de concert (plus grande que Bercy) et plein de gens. C'est sympa comme endroit.
si vous n'avez pas envie d'aller dans le centre de Londres l'O2 peut être un bon compromis.

Visité en avril 2012
St-Blaise
11 avis sur les attractions
“Tennis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je suis allée voir les Masters 2011 avec une amie. Je n'étais jamais rentrée dans cet impressionnant "endroit". Quelle surprise de découvrir un monde à l'intérieur The 02, il y a des restaurants, des magasins, on semble dans un autre monde. A voir si vous avez le temps lorsque vous êtes à Londres et que le temps est mauvais

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The O2 ont aussi consulté

Vous connaissez The O2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The O2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.