“concert C2C” 4 5 étoiles
Avis sur The O2

The O2
Peninsula Square, Londres SE10 0BB, Angleterre (Greenwich)
020 8463 2000
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“concert C2C”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

belle salle de concert, aussi grande que Bercy
on reçoit de l'air froid régulièrement donc prévoir petite laine
on peut manger et boire à l'intérieur de la salle de concert, mais à l'entrée on retire le bouchon des bouteilles
on peut prendre appareil photo
des wc à toutes les portes, quelques stands pour manger un peu cher bien sûr (hamburger, frites, pizza)
pour le festival C2C très peu de stand, et le peu qu'il y avait on aurait dit des vieilles collections, pas grand choix
autrement dans la galerie uniquement des restaurants avec juste une petite boutique de souvenir
accès très facile en bus ou metro
les anglais ne demandent pas de rappel en concert

Visité en mars 2014

• Tchèque en 1er
Villers-le-Lac, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Quelle ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes allés dans l'O2 Arena pour voir les ATP World Tour Finals et nous avons été conquis ! L'ambiance est incroyable et les jeux de lumières le sont tout autant. Une superbe arène à recommander !

Visité en novembre 2013
Vevey, Suisse
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Quelle salle de ouf !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Superbe, j'y suis allé pour les Masters de Tennis, super ambiance, un spectacle fabuleux, belle organisation et prix tout à fait corrects. J'y retournerai l'an prochain sans hésiter

Visité en novembre 2013
Auray, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Situé à Greenwich, un lieu incontournable!

Principalement salle de concert, il y a une galerie marchande avec des restaurants et un musée du rock n roll.

Vous pouvez vous y rendre par le train, bus ou taxi.

Le jour où nous y sommes allé il n'y avait pas de concert, du coup il n'y avait pas trop de monde.

Nous avons pu ainsi profité de l'offre Sushi à volonté pendant 1h du restaurant "Wasabi".

Une architecture originale à voir.

Et pour les fan de 007, ce bâtiment devrait vous rappeler une fameuse poursuite ;)

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Lieu approprié pour concerts”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Les commentaires vont varier en fonction du spectacle.
Nous avons été voir les Australian Pink Floyds le 25 février2013.
Magnifique concert.Très bien assis(sièges dans toute la salle).
Grand choix de restaurants avant spectacle avec bonne nourriture Une petite ville.
Service d'ordre exceptionnel et discret.
Seule ombre au tableau: les spectateurs peuvent boire et manger durant le spectacle.
Il y a donc ,au mépris des musiciens et des autres spectateurs,des files interminables de spectateurs et spectatrices qui montent et descendent avec leur pinte .A la pause, file d'au moins 100 personnes pour les toilettes.
De nombreux spectateurs arrivent jusqu'à 30 minutes après le début du spectacle.
Bon plan :s'y rendre avec le bateau bus (KPMG Thames Clippers),réduction avec l'Oyster Card.Retour 15 min après le spectacle et passage sous le London Bridge illuminé.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The O2 ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The O2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The O2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.