“pas si mal!!!” 4 5 étoiles

N° 931 sur 1 052 hôtels à Londres
Valence, France
“pas si mal!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Avant de partir j'avais lu tellement d'avis horribles que je m'attendais au pire...et bien non! la situation de l'hôtel est idéale, à 5 mn à pieds d'une station de métro reliant le centre an 15mn, à 2 stations de métro du train express qui emmène à Stansted, avec un Tesco à côté.Le quartier est populaire et animé mais aucun sentiment d'insécurité. La rue de l'hôtel est typique anglaise. Vous êtes en zone 2 donc comptez 6 livres 60 pour une journée illimitée de transports en zone un et deux, ce qui est raisonnable. Donc pour la situation, parfaite.
La chambre elle même : très propre, que ce soit la chambre ou la salle de bains et pas de bêtes. C'est vrai que l'hôtel est ancien. Il y a une partie rénovée je conseille aux gens de la demander car apparemment il y a du double vitrage. Et on en arrive au principal souci : le bruit ! De plus nous étions au rez-de-chaussée, au dessus de la salle de petite dèj. L'hôtel est situé non loin d'une rue important et l'on entend beaucoup la circulation. Les boules quiès m'ont aidée mais il est vrai que j'ai mal dormi pendant ces trois nuits, sauf entre 1h et 5h où la circulation se calme. De plus, les anglais n'ont pas de volets et les rideaux laissent passer le jour, prévoyez un masque si vous y êtes sensibles. Les draps et serviettes étaient impeccables, les serviettes changées tous les jours. Les draps non, mais en même temps c'est pareil à la maison! Pas de souci sur l'eau chaude, juste la chasse d'eau un peu faiblarde. Par contre VMC bruyante qui se déclenche lorsqu'on allume la lumière mais met du temps à s'éteindre.
Le personnel était très gentil et serviable, rien à dire, hôtel ouvert tout le temps aucune contrainte. Le petite déjeuner, un peu léger pour un continental mais quand même de quoi manger à sa faim : pain de mie blanc ou complet avec toaster, beurre, confiture, jambon, fromage, céréales, thé, café et chocolat, jus d'orange.
Donc pour résumer, non ce n'est pas le top du top, mais il faut se rappeler que l'on est à Londres et que la moindre chambre d'hôtel coûte une fortune, donc à ce prix là on sait qu'il y aura des bémols. Personnellement , j'ai vraiment trouvé l'hôtel correct pour le prix, je m'y sentais bien et j'ai aimé le quartier populaire qui change du Londres impeccable du centre ville. Lorsque je retournerai à Londres, je reprendrai certainement cet hôtel, pour la situation, la propreté et le personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Ayant lu des avis mitigés sur cet hôtel, j’avais déjà des aprioris et j’avais bien raison d’en avoir. À notre arrivée, le réceptionniste prétendit ne pas avoir reçu notre réservation (3 chambres de 2 personnes avec salle de bain) alors que celle-ci était en règle (confirmation par mail) et payée. Après une heure de grosse négociation, étant un groupe de 6 personnes, il nous proposa une chambre de :
4 personnes : aucun meuble était utilisable, wc crasseux, accès très réduit dans la salle de bain toilettes, propreté générale plus qu’à désirer.
2 personnes : deux lits d’appoint avaient été placés dans une pièce sans chauffage contenant une cuisine équipée délabrée et c’est tout ! Pour les wc et les douches on devait aller l’étage du dessous et le tout non chauffé et plus que dégueulasse.
Ceci étant tout à fait inacceptable, surtout que ma femme est enceinte (6mois et demi), on a dû repartir dans 1h de discussion pour enfin avoir une chambre de 2 personnes avec chauffage mais tout aussi crasseuse.
En conclusion, je déconseille très fortement cet hôtel car après discussion avec d’autres résidents, je me suis rendu compte qu’on était très loin d’être les seuls.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

bien moyen pour le prix
la chambre et la douche n'étaient pas nettoyé lors de notre arrivé
la moquette dans le couloir était sale (il neigeait mais les taches ne dataient pas d'hier)
un tiroir de la commode tombait en ruine !!!!!!
si vous avez des voisins bruyants vous entendez tout
petit déjeuner correct,

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Les avis sont mitigés au sujet de cet hôtel, mais pour le prix, j'ai trouvé que c'était honorable, bien qu'il y ait pas mal de choses à critiquer.
Tout d'abord, la localisation est le principal point positif de l'hôtel. Un arrêt de bus se trouve à quelques mètres, avec plusieurs lignes (259, 253, N29 entre autres) qui desservent une bonne partie de Londres. Sinon, à moins de 500m, il y a la station de métro Finsbury, avec la ligne Victoria (à 2 stations de King's Cross). Donc, pour se balader dans Londres, c'est vraiment pratique. Et le quartier est assez vivant dans la journée.
Ensuite, la partie commune de l'hôtel est propre, mais pas très pratique. L'ascenseur ne fonctionne pas (super pour monter les valises à l'étage). Mais le pire reste qu'il faut aller au salon pour avoir accès au WIFI avec son PC. Ce n'est vraiment pas top car tout le monde "se bat" pour avoir les prises et parfois, il n'y a pas de place sur les canapés. Et puis, le soir, on a quand même envie d'aller sur Internet dans notre chambre, sans être obligé de descendre à la réception.
La chambre, elle, est très petite mais confortable. J'étais avec une amie, et nous avions une chambre twin. Le sol est en parquet, il y a une armoire, une commode, une télévision et comme d'habitude à Londres, un petit plateau thé/café. Le lit est très confortable, et il n'y a pas de "petites bêtes" (puces, punaises...), contrairement à certains hôtels cheap londoniens. La chaleur est aussi bien répartie, il faisait même un peu trop chaud, et il n'y avait pas beaucoup de bruit la nuit. Hélàs, la chambre n'est pas nettoyée tous les jours, les draps ne sont pas changées non plus. Heureusement, les serviettes étaient changées, elles. De plus, les chambres n'étaient pas "nettoyées" au matin, elles pouvaient l'être dans la journée. Une fois, par exemple, nous étions rentrées un peu plus tôt (comme 16h), rien n'était fait.
La salle de bain, elle, était "mal faite". Elle faisait quasiment la taille de la chambre, voire plus grande, mais avait une mauvaise finition (murs et sol délabrés, mais quand même propres). Il y avait toujours de l'eau chaude, mais la chasse d'eau des toilettes avait quelques disfonctionnements (il fallait tirer 2 fois, par exemple).
Le petit déjeuner n'était pas trop mal, avec le minimum vital (café, thé, lait, pain de mie, jambon, fromage, céréales, jus d'orange et jus de pomme). Mais évitez de goûter le lait, il était écoeurant. Il se prend au sous-sol de l'hôtel.
Pour la voiture, il y a un parking à 6 livres par jour.
Enfin, le personnel, est très sympathique. Il nous laisse poser les bagages à l'hôtel, à notre arrivée, le temps que la chambre soit prête et il répond toujours à toutes nos questions.

En conclusion, malgré quelques points négatifs, l'hôtel a tout de même un bon rapport qualité/prix et est très bien, surtout pour rester quelques jours (recherche de logement, virée shopping avec des copines...).

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Petit Déjeuner correct.
Proche du métro.
Hotel extrêmement mal insonorisé, ce qui empêche un bon sommeil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

J'ai trouvé des avis mitigés sur internet avant mon départ... J'ai compris la veille de partir qu'il y a DEUX New Pembury hotel dans la même rue, l'un plus récent que l'autre... Malheureusement nous étions logés dans l'ancien!

La réception et le petit salon sont plutôt pas mal mais rien qu'à monter l'escalier (puisque l'ascenseur est toujours en panne...) nous commencions à nous inquiéter. Moquette tâchée et arrachée et murs des couloirs sales.

La chambre en elle-même nous a semblé correcte: spacieuse, un lit deux personnes, une armoire, deux commodes, une bouilloire avec thé et café et une télé (le tout très vieillot quand même)
Cependant, les doubles-rideaux fermaient uniquement grâce à une épingle à cheveux probablement placées là par d'autres visiteurs... (une fois les deux rideaux tirés, il reste 20 cms de jour...)
Et alors la salle de bain... La baignoire semblait ne même pas avoir été lavée. Sol tâché, des traces de cigarettes sur le lino, la douche fuyait et il fallait la maintenir en hauteur pour que l'eau puisse couler.
Les serviettes sont changées tous les jours, heureusement, mais tout comme les draps, elles sont dans l'ensemble tâchées et usées.

L'insonorisation est mauvaise, nous entendions les conversations des clients de la chambre du dessus...
Bref, franchement décevant vu le prix payé.Pas chance cet hôtel est à 15-20 min du centre (station de métro à 5min, lignes Picadilly et Victoria)... Le PDJ est correct (toasts, confiture, beurre, en revanche le jus d'orange, le jambon et le fromage sont très bas de gamme)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

J'avais lu les commentaires donc je craignais le pire mais je fut très agréablement surprise.
On avait avait payait 22€ la nuit car on avait eu 50% sur internet.
Donc Rapport qualité prix excellent: grande chambre avec grande fenêtre, tv et plateau d'accueil. Par contre un peu mal insonorisé.

J'ai trouvé le pdj et la salle de bain très correct (rien d'extrordinaire mais correct étant donné le prix).
Serviettes changée tous les jours.
Je ne comprends pas les autres commentaires.... et je retiens cette adresse pour mes prochains séjours.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis