“suffisant juste pour dormir... et encore” 1 5 étoiles

New Pembury Central Park
3-15 Wilberforce Road, Londres N4 2SN , Angleterre   |
Classé n°901 sur 1 073 hôtels à Londres
Nice, France
“suffisant juste pour dormir... et encore”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le personnel est sympathique. Cela doit être le seul point positif de l'hôtel (avec le prix)...
Le petit déjeuner est correct.

En revanche, les chambres sont sales: traces sur les taies d'oreillers, serviettes de bain. La salle de bain n'a pas d'aération: les joints son moisis, la peinture tombe en lambeaux.
Les équipements dans la chambre (frigo, bouilloire, micro-ondes...) sont dans un état lamentable de saleté.

Le lit est bancal, cassé et pas très confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel à gâché mon voyage. Je suis revenue avec des plaques sur le corps, allergie! a quoi on sait pas. J'ai du me rincer avec une tasse car pas de pression dans la baignoire ou entre parenthèse cheveux et poils des derniers occupants été là. Nous avons payé 62€ la nuit et n’avons pas eu ce qui était mentionné dans la fiche. Pas de drap au lit. Tapisserie déchirée. Rideau arraché. J'ai des photos à l'appui et je ne compte pas en rester là! Je trouve même inadmissible de référencer un tel hôtel si encore on peut lui donner telle appellation. Évidement du 1er au 3 jours nous avons gardé la même serviette de bain.
A éviter et à signaler d'urgence

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

En lisant plusieurs avis négatifs je suis un peu surprise car j'ai été très satisfaite de cet hôtel.
Je m'y suis déjà rendue à 2 reprises car j'en étais très contente la première fois et je compte m'y rendre prochainement.

L’accueil était parfait, la personne à la réception très aimable.
Concernant la moquette du couloir, je n'ai pas été spécialement choquée par sa saleté.

La chambre était propre, spacieuse, bien insonorisée pour ma part.
La salle de bain était correcte.
Peut-être suis-je mieux tombée que certaines personnes mais je m'y suis rendue à 2 reprises et à chaque fois, avec des amis ( une fois une chambre de 3 personnes et deux de 2 personnes dont une avec un enfant de 2 ans et une autre fois deux chambres de 2 personnes) et nous n'avons eu aucun soucis!

En ce qui concerne le petit déjeuné, rien à dire non plus mais par rapport au prix, il ne faut pas s'attendre à un petit déjeuné de luxe bien entendu.

Personnellement je n'ai rien à redire, j'ai été très satisfaite et je recommanderais cet hôtel à un ami.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Après avoir lu tant de commentaires négatifs, forcément je m'attendais pas à quelque chose de grandiose. Ca ne l'était pas, bien sûr mais c'était très correct. La chambre est spacieuse, le lit très confortable et grand, la salle de bain petite mais bien. Alors oui, la moquette du couloir est pas hyper propre, mais elle est entretenue quand même, et je ne dors pas dans le couloir donc c'est secondaire, le petit dejeuner est servi de 7 à 10h, à volonté avec un certain choix, quelqu'un est à la réception 24h/24, l'accueil était parfait et efficace. Le bruit décrié par beaucoup n'était absolument pas un inconvénient, même sans boules quies, fenêtre fermée, on entend rien, en tout cas beacoup moins qu'à Paris!
L'hôtel est enfin, et c'est le gros point positif, extrêmement bien placé pour son prix, à 3 minutes à pieds de la station Finsbury Park, elle même à deux stations de Saint Pancras (arrivée de l'Eurostar), à moins de 15 minutes du centre ville. Bref, si c'était à refaire, j'y retournerais surement.

• Séjour du mai 2011
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Avant de partir j'avais lu tellement d'avis horribles que je m'attendais au pire...et bien non! la situation de l'hôtel est idéale, à 5 mn à pieds d'une station de métro reliant le centre an 15mn, à 2 stations de métro du train express qui emmène à Stansted, avec un Tesco à côté.Le quartier est populaire et animé mais aucun sentiment d'insécurité. La rue de l'hôtel est typique anglaise. Vous êtes en zone 2 donc comptez 6 livres 60 pour une journée illimitée de transports en zone un et deux, ce qui est raisonnable. Donc pour la situation, parfaite.
La chambre elle même : très propre, que ce soit la chambre ou la salle de bains et pas de bêtes. C'est vrai que l'hôtel est ancien. Il y a une partie rénovée je conseille aux gens de la demander car apparemment il y a du double vitrage. Et on en arrive au principal souci : le bruit ! De plus nous étions au rez-de-chaussée, au dessus de la salle de petite dèj. L'hôtel est situé non loin d'une rue important et l'on entend beaucoup la circulation. Les boules quiès m'ont aidée mais il est vrai que j'ai mal dormi pendant ces trois nuits, sauf entre 1h et 5h où la circulation se calme. De plus, les anglais n'ont pas de volets et les rideaux laissent passer le jour, prévoyez un masque si vous y êtes sensibles. Les draps et serviettes étaient impeccables, les serviettes changées tous les jours. Les draps non, mais en même temps c'est pareil à la maison! Pas de souci sur l'eau chaude, juste la chasse d'eau un peu faiblarde. Par contre VMC bruyante qui se déclenche lorsqu'on allume la lumière mais met du temps à s'éteindre.
Le personnel était très gentil et serviable, rien à dire, hôtel ouvert tout le temps aucune contrainte. Le petite déjeuner, un peu léger pour un continental mais quand même de quoi manger à sa faim : pain de mie blanc ou complet avec toaster, beurre, confiture, jambon, fromage, céréales, thé, café et chocolat, jus d'orange.
Donc pour résumer, non ce n'est pas le top du top, mais il faut se rappeler que l'on est à Londres et que la moindre chambre d'hôtel coûte une fortune, donc à ce prix là on sait qu'il y aura des bémols. Personnellement , j'ai vraiment trouvé l'hôtel correct pour le prix, je m'y sentais bien et j'ai aimé le quartier populaire qui change du Londres impeccable du centre ville. Lorsque je retournerai à Londres, je reprendrai certainement cet hôtel, pour la situation, la propreté et le personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Ayant lu des avis mitigés sur cet hôtel, j’avais déjà des aprioris et j’avais bien raison d’en avoir. À notre arrivée, le réceptionniste prétendit ne pas avoir reçu notre réservation (3 chambres de 2 personnes avec salle de bain) alors que celle-ci était en règle (confirmation par mail) et payée. Après une heure de grosse négociation, étant un groupe de 6 personnes, il nous proposa une chambre de :
4 personnes : aucun meuble était utilisable, wc crasseux, accès très réduit dans la salle de bain toilettes, propreté générale plus qu’à désirer.
2 personnes : deux lits d’appoint avaient été placés dans une pièce sans chauffage contenant une cuisine équipée délabrée et c’est tout ! Pour les wc et les douches on devait aller l’étage du dessous et le tout non chauffé et plus que dégueulasse.
Ceci étant tout à fait inacceptable, surtout que ma femme est enceinte (6mois et demi), on a dû repartir dans 1h de discussion pour enfin avoir une chambre de 2 personnes avec chauffage mais tout aussi crasseuse.
En conclusion, je déconseille très fortement cet hôtel car après discussion avec d’autres résidents, je me suis rendu compte qu’on était très loin d’être les seuls.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

bien moyen pour le prix
la chambre et la douche n'étaient pas nettoyé lors de notre arrivé
la moquette dans le couloir était sale (il neigeait mais les taches ne dataient pas d'hier)
un tiroir de la commode tombait en ruine !!!!!!
si vous avez des voisins bruyants vous entendez tout
petit déjeuner correct,

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Pembury Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Pembury Central Park

Adresse : 3-15 Wilberforce Road, Londres N4 2SN , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Classé n°901 sur 1 073 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Pembury Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Pembury Central Park Londres
New Pembury Central Park Londres, Royaume-Uni
New Pembury Central Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Pembury Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.