“rapport qualité prix très bon, promesse tenue.” 4 5 étoiles

New Pembury Central Park
3-15 Wilberforce Road, Londres N4 2SN , Angleterre   |
Classé n°940 sur 1 073 hôtels à Londres
Liège, Belgique
“rapport qualité prix très bon, promesse tenue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Petit hotel propre, bien tenu au personnel sympathique. Petit déjeuner compris. Formule buffet à volonté tout à fait correct. Pain, beurre, confiture, céréals, etc... il y a de quoi faire le bonheur de chacun.
Très bien situé au niveau bus et métro pour visiter Londres. Salle de bain privative, TV et nécessaire pour faire son thé/café.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjournés 1 WE dans cet hotel et n'y retournerons jamais!!!
On nous a proposé 1 chambre insalubre situeé dans une arrière cour sans salle de bain et sans TV alors que nous avions payés pour cela.

Impossible pour moi de dormir dans cette saleté, nous avons alors demandé à changer de chambre : on nous dirige alors vers une minuscule chambre situé sous les combles dont l'état de propreté n’était pas meilleur...

seule point à peu près correct, le petit déjeuner buffet servi le matin.

Bref à fuir de toute urgence!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons ete tres decus de cette hotel vendu comme appartement et qui est tout simplement une chambre avec 4 lits individuels en rang d'oignons dont un avec la tete colle au radiateur. cuisine d'acces difficile, (evier cache par une grosse armoire), 2 chaises et pas de table.... et rien pour cuisiner, pour un appartement y a mieux.
Le directeur a été odieux sans parler de l'intermediaire qui n a rien fait du tout...la semaine a été longue...
dommage, car effectivement le quartier est sympa et pas loin du centre .
conclusion pour une nuit peut etre mais certainement pas une semaine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le personnel est sympathique. Cela doit être le seul point positif de l'hôtel (avec le prix)...
Le petit déjeuner est correct.

En revanche, les chambres sont sales: traces sur les taies d'oreillers, serviettes de bain. La salle de bain n'a pas d'aération: les joints son moisis, la peinture tombe en lambeaux.
Les équipements dans la chambre (frigo, bouilloire, micro-ondes...) sont dans un état lamentable de saleté.

Le lit est bancal, cassé et pas très confortable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel à gâché mon voyage. Je suis revenue avec des plaques sur le corps, allergie! a quoi on sait pas. J'ai du me rincer avec une tasse car pas de pression dans la baignoire ou entre parenthèse cheveux et poils des derniers occupants été là. Nous avons payé 62€ la nuit et n’avons pas eu ce qui était mentionné dans la fiche. Pas de drap au lit. Tapisserie déchirée. Rideau arraché. J'ai des photos à l'appui et je ne compte pas en rester là! Je trouve même inadmissible de référencer un tel hôtel si encore on peut lui donner telle appellation. Évidement du 1er au 3 jours nous avons gardé la même serviette de bain.
A éviter et à signaler d'urgence

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

En lisant plusieurs avis négatifs je suis un peu surprise car j'ai été très satisfaite de cet hôtel.
Je m'y suis déjà rendue à 2 reprises car j'en étais très contente la première fois et je compte m'y rendre prochainement.

L’accueil était parfait, la personne à la réception très aimable.
Concernant la moquette du couloir, je n'ai pas été spécialement choquée par sa saleté.

La chambre était propre, spacieuse, bien insonorisée pour ma part.
La salle de bain était correcte.
Peut-être suis-je mieux tombée que certaines personnes mais je m'y suis rendue à 2 reprises et à chaque fois, avec des amis ( une fois une chambre de 3 personnes et deux de 2 personnes dont une avec un enfant de 2 ans et une autre fois deux chambres de 2 personnes) et nous n'avons eu aucun soucis!

En ce qui concerne le petit déjeuné, rien à dire non plus mais par rapport au prix, il ne faut pas s'attendre à un petit déjeuné de luxe bien entendu.

Personnellement je n'ai rien à redire, j'ai été très satisfaite et je recommanderais cet hôtel à un ami.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Après avoir lu tant de commentaires négatifs, forcément je m'attendais pas à quelque chose de grandiose. Ca ne l'était pas, bien sûr mais c'était très correct. La chambre est spacieuse, le lit très confortable et grand, la salle de bain petite mais bien. Alors oui, la moquette du couloir est pas hyper propre, mais elle est entretenue quand même, et je ne dors pas dans le couloir donc c'est secondaire, le petit dejeuner est servi de 7 à 10h, à volonté avec un certain choix, quelqu'un est à la réception 24h/24, l'accueil était parfait et efficace. Le bruit décrié par beaucoup n'était absolument pas un inconvénient, même sans boules quies, fenêtre fermée, on entend rien, en tout cas beacoup moins qu'à Paris!
L'hôtel est enfin, et c'est le gros point positif, extrêmement bien placé pour son prix, à 3 minutes à pieds de la station Finsbury Park, elle même à deux stations de Saint Pancras (arrivée de l'Eurostar), à moins de 15 minutes du centre ville. Bref, si c'était à refaire, j'y retournerais surement.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez New Pembury Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Pembury Central Park

Adresse : 3-15 Wilberforce Road, Londres N4 2SN , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°940 des hôtels avec casino à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Pembury Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel New Pembury Central Park Londres
New Pembury Central Park Londres, Royaume-Uni
New Pembury Central Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Pembury Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.