“Déçue du service pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur YHA London Central

YHA London Central a été ajouté à vos Favoris
YHA London Central
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   104-108 Bolsover Street, Londres W1W 5LP, Angleterre (Fitzrovia)   |
Vancouver, Canada
“Déçue du service pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour une HI je suis vraiment déçue, j'ai rencontré bcp mieux dans d'autres villes/pays pour le même prix et même moins cher!!!
Pas de petit déjeuner, pas de serviettes de toilette, pas de savon, pas de wifi gratuit, le prix est un peu élevé pour toutes les choses qu'il faut rajouter à côté!!!
Cependant, chambre de 4 personnes (avec sdb) au 5ème étage correcte, en face des toilettes et de la salle de bain commune donc un peu de bruit qd même dans le couloir...
Literie confortable et linge de lit fourni (heureusement)
Accueil sympathique et multi-langues, déco agréable et bonne ambiance dans la salle commune. Par contre tout est mélangé, donc bruyant: salle de restauration, de jeu, d'ordinateur et la réception...
Un peu de marche pour aller dans les endroits animés, donc quartier plutôt calme.
Métro assez loin et peu/pas d'indication pour trouver l'auberge!!
Finalement bcp de chose à revoir....

Astuce pour la chambre : Prévoir serviette de toilette et essui mains car rien de prévu Prévoir savon en tout genre pour se...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Laval, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Super auberge ! Équipe très accueillante et disponible 24/24h. Pas très cher, très propre et silencieuse. Hyper bien située à 5 min à pied d'Oxford Street et 20 min de Saint Pancras. J'y retournerai sans hésiter. Seul petit hic, le petit déjeuné qui est proposé à 3£70 n'est vraiment pas bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'y suis allé du 15 au 22 août 2012 et c'était vraiment bien, je n'ai pas entendu parlé de cette histoire des 3 livres par nuit en plus si on ne rejoint pas le club.
J'étais dans une chambre à 8 lit, où on était pas toujours 8. Auberge très propre, personnel à l'acceuil très sympas.
L'auberge propose des repas (pizza entre 5 et 7 livres, panini pour moins de 4 livres....) et fait bar, très pratique.
De plus il y a un supermarché (sainsbury) vraiment pas loin, à meme pas 3mn à pied. Très pratique pour se prendre des sandwich le midi pour moins de 3 livres et des plats à faire réchauffer le soir à l'auberge.

J'y retournerai sans hésiter!!!

P.S: faites attention, la carte internet 24h ne marche que sur un pc portable avec wifi, pas sur leurs pc à eux, je me suis faites avoir de 5livres à cause de ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cette auberge dans une chambre pour 6 filles avec salle de bain privée. Effectivement, soit on choisit de prendre la carte des auberges de jeunesse YHA à 10£ soit c'est 3£supplémentaires/nuit (même si vous avez fait une résa internet!!)
Excellente auberge et son personnel aussi : disponible 24h/24 7j/7. calme et sécurisée.
Petit déjeuner complet pour pas trop cher. Plan et flyers de tourisme à l'entrée. Appel possible de taxis pour vous. Possible accès internet.
Chambre à prix raisonnable parfaitement accessible aux personnes en fauteuil roulant totalement sécurisée avec manettes d'appel partout (toilettes, douches, lits) mais qui est petite s'il y a plusieurs personnes en fauteuil roulant.
Propreté nickel des lieux communs et des chambres.
Proximité du métro (station non accessible à proximité) et des bus (tous sont accessibles)
Quelques petits détails négatifs :
° état du matelas suspicieux,
° lampes abimées ds les chambres,
° toilettes abimées,
° casiers à lockers cassés et obligation d'acheter un locker sans pouvoir mettre le sien,
° portes lourdes pour une personne en fauteuil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Castagnols
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Service aimable et très accueillants, bien sécurisé avec cartes, chambres simples et propres, pas chers, très bien pour faire un voyage bon marché avec des amis ou un groupe. Tout près d'une rue pleine de restaurants. Petit déjeuner aussi bien. Avec de différents choix. Aussi pas cher. A refaire. Par contre attention à la douche, elle inonde vite la salle de bain.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai améné ma fille de 6 ans 1/2 pour la 1ère fois à Londres. Le séjour dans cette auberge de jeunesse restera un excellent souvenir et nous espérons prochainement pouvoir y retourner. Nous avions réservé une en-suite room avec sdb privée, ce qui, à mon goût, est la formule à privilégier pour un séjour avec des enfants. L'auberge est vraiment bien située, toute proche des lignes de bus menant notamment à Trafalgar Square, point névralgique pour ensuite se rendre vers les principaux sites touristiques. Si vous aimez marcher, c'est tout à fait envisageable aussi depuis l'auberge. Pour les repas du soir, inutile de vous épuisez à trouver un restaurant, il y a un petit supermarché juste à côté pour tout prévoir. Pour les petits déjeuners, vous pouvez les prendre à l'auberge pour 3.95 livres. Compte tenu des prix exorbitants pratiqués à Londres, le rapport qualité-prix est ici excellent. Niveau propreté, rien à dire, c'est très bien. Pensez à prendre votre carte de membre aux auberges de jeunesse pour ne pas avoir à payer 3 livres supplémentaires par nuit et par personne à la fin de votre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Auberge de jeunesse très accueillante malgré l'heure ou je suis arrivé 01h00 a.m.
Présence d'un bar pour les résidents de l'auberge qui reste ouvert toute la nuit avec canapé, le lieux parfaits pour des rencontres amicales et trouver des compagnons de'routes'.
Le prix du séjour est très abordable.
Les chambres et les sanitaires sont impeccables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis