“Très bonne auberge” 4 5 étoiles
Avis sur YHA London Central

YHA London Central a été ajouté à vos Favoris
YHA London Central
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   104-108 Bolsover Street, Londres W1W 5LP, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°41 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
“Très bonne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cette auberge est très bien située, à deux pas du métro. Concernant l'accueil, rien à dire, tout le personnel est très sympa. Chambre propre. Petit bémol pour l'insonorisation, nous étions à côté des toilettes et nous entendions les gens ouvrir et fermer la porte à chaque fois. Petit bémol aussi car il n'y a que 2 toilettes et 2 douches par étage ça fait un peu juste, il n'y a aussi pas de meuble dans la douche donc un peu galère pour poser quelques affaires, notamment la carte magnétique pour entrer dans la chambre.
J'ai essayé le petit déjeuner, il est vraiment bien, très bon rapport qualité prix (£3.95)
Je vous recommande cette auberge

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Une auberge de jeunesse idéalement situé.
Un personnel disponible et accueillant.
Pour le prix on ne peut pas demander un service 4 étoiles mais pour le prix les services rendus sont à la hauteur. Des chambres propre avec ménage régulier, pas trop bruyante. Petit bémol pour la douche dans les chambre avec douche individuelle où l'inondation de la pièce est légion ( juste un détail ). Bcp de tarif avantageux pour visite, spectacle etc. Ptit dej correct sans plus pour 3,45 livres
Pour résumer idéal pour voyager peu cher et avoir des prestations à la hauteur des tarifs.

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Pour une HI je suis vraiment déçue, j'ai rencontré bcp mieux dans d'autres villes/pays pour le même prix et même moins cher!!!
Pas de petit déjeuner, pas de serviettes de toilette, pas de savon, pas de wifi gratuit, le prix est un peu élevé pour toutes les choses qu'il faut rajouter à côté!!!
Cependant, chambre de 4 personnes (avec sdb) au 5ème étage correcte, en face des toilettes et de la salle de bain commune donc un peu de bruit qd même dans le couloir...
Literie confortable et linge de lit fourni (heureusement)
Accueil sympathique et multi-langues, déco agréable et bonne ambiance dans la salle commune. Par contre tout est mélangé, donc bruyant: salle de restauration, de jeu, d'ordinateur et la réception...
Un peu de marche pour aller dans les endroits animés, donc quartier plutôt calme.
Métro assez loin et peu/pas d'indication pour trouver l'auberge!!
Finalement bcp de chose à revoir....

Astuce pour la chambre : Prévoir serviette de toilette et essui mains car rien de prévu Prévoir savon en tout genre pour se...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Laval, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Super auberge ! Équipe très accueillante et disponible 24/24h. Pas très cher, très propre et silencieuse. Hyper bien située à 5 min à pied d'Oxford Street et 20 min de Saint Pancras. J'y retournerai sans hésiter. Seul petit hic, le petit déjeuné qui est proposé à 3£70 n'est vraiment pas bon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'y suis allé du 15 au 22 août 2012 et c'était vraiment bien, je n'ai pas entendu parlé de cette histoire des 3 livres par nuit en plus si on ne rejoint pas le club.
J'étais dans une chambre à 8 lit, où on était pas toujours 8. Auberge très propre, personnel à l'acceuil très sympas.
L'auberge propose des repas (pizza entre 5 et 7 livres, panini pour moins de 4 livres....) et fait bar, très pratique.
De plus il y a un supermarché (sainsbury) vraiment pas loin, à meme pas 3mn à pied. Très pratique pour se prendre des sandwich le midi pour moins de 3 livres et des plats à faire réchauffer le soir à l'auberge.

J'y retournerai sans hésiter!!!

P.S: faites attention, la carte internet 24h ne marche que sur un pc portable avec wifi, pas sur leurs pc à eux, je me suis faites avoir de 5livres à cause de ça.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 2 nuits dans cette auberge dans une chambre pour 6 filles avec salle de bain privée. Effectivement, soit on choisit de prendre la carte des auberges de jeunesse YHA à 10£ soit c'est 3£supplémentaires/nuit (même si vous avez fait une résa internet!!)
Excellente auberge et son personnel aussi : disponible 24h/24 7j/7. calme et sécurisée.
Petit déjeuner complet pour pas trop cher. Plan et flyers de tourisme à l'entrée. Appel possible de taxis pour vous. Possible accès internet.
Chambre à prix raisonnable parfaitement accessible aux personnes en fauteuil roulant totalement sécurisée avec manettes d'appel partout (toilettes, douches, lits) mais qui est petite s'il y a plusieurs personnes en fauteuil roulant.
Propreté nickel des lieux communs et des chambres.
Proximité du métro (station non accessible à proximité) et des bus (tous sont accessibles)
Quelques petits détails négatifs :
° état du matelas suspicieux,
° lampes abimées ds les chambres,
° toilettes abimées,
° casiers à lockers cassés et obligation d'acheter un locker sans pouvoir mettre le sien,
° portes lourdes pour une personne en fauteuil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Castagnols
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Service aimable et très accueillants, bien sécurisé avec cartes, chambres simples et propres, pas chers, très bien pour faire un voyage bon marché avec des amis ou un groupe. Tout près d'une rue pleine de restaurants. Petit déjeuner aussi bien. Avec de différents choix. Aussi pas cher. A refaire. Par contre attention à la douche, elle inonde vite la salle de bain.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez YHA London Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur YHA London Central

Adresse : 104-108 Bolsover Street, Londres W1W 5LP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°41 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YHA London Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA London Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yha Central London
Hotel Yha London Central Londres
YHA London Central Londres, Royaume-Uni
Yha London Central Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA London Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.