“C'était ma première expérience en Auberge ...” 5 5 étoiles
Avis sur YHA London Central

YHA London Central a été ajouté à vos Favoris
YHA London Central
4.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   104-108 Bolsover Street, Londres W1W 5LP, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°47 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Landivisiau
“C'était ma première expérience en Auberge ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Cette auberge fait partie d'HOSTELLING INTERNATIONAL (www.hihostels.com), donc la raison de mon choix, puisqu'elle fait partie de cette asso regroupant un certain service. Equipe sympa.
Prévoir l'adhésion au HI valable 1 an pour pas payer le surplus/nuit.
Elle est dans les plus cher de Londres, mais au moins ça sélectionne les résidants.
Un peu exentrée des grosses artères. Faut avoir un bon sens de l'orientation pour la trouver, ou alors une carte super détaillée.
Elle est à 5-10 min des entrées de métro Oxford Circus ou Regents park.
J'ai aprécié la cuisine, où l'on peut cuisiner et manger, surtout qu'on peut y laisser sa nourriture dans les casier ou dans l'un des frigos (prévoir étiquettes et feutres pour écrre son nom).
Niveau chambre: après avoir réservé sur le site des YHA, j'ai pu réservé dans une chambres de 4 lits avec commodités sans surplus. Sinon voir les photos. Juste la serrure des toilettes qui ne fonctionnée pas, RAS.
J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

• Turc en premier
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

merci d"avoir conseillé cette adresse, j'ai séjourné une nuit du 03 au 04 novembre 2008 et grâce aux internautes du tripadvisor, nous avons passé une nuit agréable dans une chambre à 4 avec sanitaire très propre, calme ( attention je n'ai passé qu'une nuit), bien situé à environ 15 minutes de Piccaddilly circus.

avec un peu d'organisation, nous avons fait la visite en bus avec un ticket à la journée 3,5livres (5 euros) ligne N°15

• a aimé — propreté, bon rapport qualité - prix
  • n'a pas aimé — personnel ne parlant pas du tout français
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France Passy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

Séjour famillial avec deux adolescents et 11 et 13ans. Nous sommes restés trois nuits enc chambe famille de 4 lits avec salle de bain privée. L'acceuil est excellent, tout est neuf et c'est très agréable. la situation géographique est parfaite. En plein centre de Londres. 15 minutes à pied d'Oxford Circus et Totenham Court Yard. Nous avons aussi apprécié les alentours, Tesco, Sainsbury's, Prêt à Manger et de nombreux restos. Nous avons utilisé la cuisine tous les matins et tous les soirs. Ambiance jeune et familliale parfaite.
Seul bémol la très mausvaise insonorisation des chambres et les salles de bain en réduit de placard... mais bon pour le prix en plein centre... Il y a une restoration rapide dans le lobby et de quoi prendre son petit dej... mais c'est cher et tout est si facile à la cuisine...

• a aimé — la fonctionnalité, la situation centrale, la propreté et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le manque d'insonorisation et la salle de bain cabine de bateau...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez YHA London Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YHA London Central

Adresse: 104-108 Bolsover Street, Londres W1W 5LP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°47 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — YHA London Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA London Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yha Central London
Hotel Yha London Central Londres
YHA London Central Londres, Royaume-Uni
Yha London Central Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA London Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.