“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur St Christopher's Inn Hammersmith

St Christopher's Inn Hammersmith a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's Inn Hammersmith
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   28 Hammersmith Broadway | Hammersmith, Londres W6 7AB, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°232 sur 611 hébergements spéciaux à Londres
Calvados
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé 4nuits dans cette auberge de jeunesse pour visiter Londres et je ne la conseillerais à personne.
Je l'avais choisie car elle possède des dortoirs réservés aux femmes et son prix attractif.
L'accueil n'est pas terrible .Pas un mot de Français et pas aimables.
Le bâtiment est ancien et sale . Les escaliers pour accéder aux dortoirs n'étaient pas balayés , j'ai vu un cafard se glisser sous une porte .Arrivée au dortoir (12lits dans une petite pièce ) le lit qu'on m'avait désigné avait des draps roses d'une propreté douteuse (je n'étais pas certaine qu'ils avaient été changés) .J'ai appelé un employé et j'ai été dans l'obligation de monter le ton pour qu'il me change les draps .L'allèse était sale aussi . Bref il m'a changé le tout , mais le fait que les draps soient roses et sans plis ,j'ai toujours eu un doute de leur propreté même après avoir été changés.
Il n'y a pas de rideaux au lit (pas d'intimité) .
Les casiers pour ranger les affaires sont petits .
Les douches et les toilettes étaient dans le couloir et communes avec un autre dortoir : 2 toilettes , 1 seul lavabo de la taille d'un lave mains , 3douches . rien pour poser ses affaires . Par contre c'était propre (un vrai miracle).
Le petit dej complètement nul . Le jus de fruit se résumait à 2 gouttes de sirop d'orange dans une grande carafe d'eau , nescafé avec un peu de lait , pain de mie qu'on pouvait faire griller ,margarine(pas de beurre) ,et quelquefois miel ou confiture .
Par contre cette auberge est située tout près de la gare (bus et metro)pour rejoindre le centre de Londres .Mais j'ai perdu beaucoup de temps dans les transports .
La clientèle est jeune .
Quand je retournerai à Londres je choisirai un autre endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez St Christopher's Inn Hammersmith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Christopher's Inn Hammersmith

Adresse : 28 Hammersmith Broadway | Hammersmith, Londres W6 7AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°232 sur 611 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's Inn Hammersmith 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's Inn Hammersmith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Christopher's Inn & Belushi's-Hammersmith Londres
St Christopher's Inn And Belushi's-Hammersmith
St Christopher's Inn Hammersmith Londres, Royaume-Uni
St Christopher`s Inn & Belushi`s-Hammersmith Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Christopher's Inn Hammersmith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.