“Auberge bien située, séjour convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Clink78 Hostel

Clink78 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink78 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°191 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Montréal, Canada
“Auberge bien située, séjour convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Cette auberge de jeunesse est située pas loin de la gare St Pancras (environ 10 min à pied) avec un arrêt de bus juste devant. L'hébergement me semble idéal pour un court séjour car pas loin du centre de Londres et des principales visites à faire; l'accès est sécurisé, les prix sont raisonnables et le petit Dej' est correct (toast, confiture, céréales, café). Les dortoirs sont petits mais disposent d'un lavabo. Les douches et toilettes sont nettoyées régulièrement.
Inconvénient : le bâtiment est mal insonorisé donc on entend le bruit dans les couloirs.

La décoration est sympa et l'accueil agréable. Il y a également un boutique où il est possible d'acheter des tickets de transports (métro, bus), des excursions ou encore un adaptateur électrique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un endroit très jeune. Bien pour passer uniquement une à tois nuits. Attention, faut pas réver de passer une nuit sereine et pas de grasse matinée non plus. A 43 ans avec 2 enfants de 12 ans c'est assez ROOTS comme auberge. Content de ce séjour. Seul BEMOL, L'attitudes des français est plutôt irrespectueuse. Pour ce qui est des anglais, rien à redire. Très bon accueil, serviable, gentil. Tarifs très acceptable.Je recommande ce point de chute. Hughes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Le Clink78 m'a laissé un souvenir partagé.
D'un côté, la décoration des parties communes est très sympa (couleurs flashy, citations sur les murs...) et le fait d'être dans un ancien tribunal a son charme.
Les prix sont tout à fait corrects et je n'ai pas eu à me plaindre de la propreté.
Néanmoins, cette auberge pèche à cause de son succès : il y a trop de monde, partout. Ce n'est pas du tout l'endroit rêvé pour se reposer. Encore moins dans la salle à manger, le matin au petit dej (offert, bon point) : il faut lutter pour trouver une tasse, une cuillère, atteindre les céréales... et le brouhaha est incessant. Pour ceux qui aiment se réveiller en douceur, c'est raté!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Pour un séjour à Londres, et si vous êtes tentés par clink 78, fuyez ! La bâtisse impressionne par son style mais le côté sympa s'arrête à la porte. Chambres froides et inconfortables. Fenêtres mal isolées laissant le froid passer, donc si votre lit est à côté vous attraperez certainement un bon coup de froid ! Pour ce qui est de votre sommeil , pour en rajouter, le bruit de ceux qui ne respectent pas les autres, qui claquent les portes, qui crient, dur dur quand on veut se reposer et qu'on paie aussi pour ça ! Mais bon, si le personnel ferme les yeux, que faire ? Un petit coup d'alarme incendie en pleine nuit pour finir de vous achever...
Les douches sont sales mais là encore, le personnel de l'hôtel ne doit pas connaitre le ménage ! Vous payez pour ça aussi ! Ensuite, le système de dortoir collectif, pas de problèmes en soi mais tu laisses tes affaires avec la peur continue qu'on te vole tes affaires. Donc pour protéger tes affaires tu dois louer un tout petit casier qu'il faut payer bien sûr ! Aprés une mauvaise nuit et une douche douteuse, on va essayer de déjeuner. Si on a de la chance on ne fait pas la queue, mais la chance s'arrête là, la nourriture est immangeable, mais bon passons, c'est inclus dans le prix ! Passons sur internet qui est payant, alors qu'internet aujourd'hui c'est gratuit partout même chez mac DO ! Personnel qui ne fait pas appliquer le règlement , pas sympa lorsque vous demandez un service. Donc, le côté auberge de jeunesse est sympa mais là c'est n'importe quoi! Avec tout ce qui est payant, ça finit par faire cher!! La prochaine fois j'irai ailleurs parce que si comme moi vous vous retrouvez seul à l'étranger pour la première fois, c'est la déprime totale!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

A faire a-bso-lu-ment !! rapport qualité-prix excellent, staff adorable, toujours là pour rendre service (y compris quand on oublie sa clé de cadenas de valise à l'intérieur de la valise fermée xp ), établissement superbe, bourré de jeunes, absolument tout est mis a votre disposition jusqu'aux chargeurs de telephones et aux prévisions météo pour les jours suivants, très bien situé (en une heure de marche vous etes sur les lieux touristiques), bon petit dejeuner, coin cuisine super, bar en bas très sympa, et j'en passe et des meilleurs... Vous passerez des nuits formidables à condition de ne pas oublier les boules quies bien sur!! :) Seul petit bémole : manque de rangement dans les chambres. Cela dit on s'en fout.
Je ne m'attendais vraiment pas à ca, ca a été une très bonne surprise!!
J'aurais passé des moments formidables à Londres, et ceux passés dans cette auberge en font définitivement partie !!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Brunoy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous sommes partis en groupe d'amis. Auberge de jeunesse chaleureuse bien située à côté de la gare de St pancras. On regrette cependant le quartier qui n'est pas du tout top. Les douches et toilettes à l'extérieur du dortoirs étaient propres. Le point négatif : odeur désagréable (humidité) dans notre dortoir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons dormi 4 nuits à l'auberge! bon pour être honnete, la premiere nuit.... beaucoup de bruit dans les couloirs, mais les se fut la seule nuit désagréable.
Nous étions dans une chambre de 3, un petit lavabo, lit agréable, draps propres, le petit déj offert est bon.

L'emplacement est idéal, proche de la station de métro de king cross st pancras, et de la gare internationnalle.

Auberge agréable, largement suffisant, quand le but du voyage est la visite de londres!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clink78 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clink78 Hostel

Adresse: 78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°191 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink78 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink78 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clink 78
Hotel Clink Hostel
Avis Clink Hostel
Clink78 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink78 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink78 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.