“Super auberge de jeunesse.” 4 5 étoiles
Avis sur Clink78 Hostel

Clink78 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink78 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre (Clerkenwell)   |
“Super auberge de jeunesse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Je conseille cet endroit a tous les jeunes (et moins jeunes ;) venant sur Londres quelques jours.
C'est propre, l ambiance y est chaleureuse, les locaux sont colorés et le tout se situe à 800m du métro.
Le petit déjeuner est vraiment copieux, on tient facilement jusqu'au milieu de l après midi.

• Séjour du mars 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Beaucoup de points positifs : facilité de Check in et Check out, personnel agréable, lieu magnifique, excellent emplacement, cuisine a disposition.
A revoir : petit déjeuner avec peu de place et peu de choix, chambrés privées très très étroites a déconseiller aux claustrophobes.

• Séjour du janvier 2013
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

C'est une auberge de jeunesse avec tout ce qu'il y a d'avantages (le prix) et d'inconvénients (le bruit, le confort sommaire). mais il faut savoir ce que l'on veut ! La particularité de cette auberge est qu'elle est installée dans une ancienne prison avec des vestiges de cette époque ! Décoration peu classique, chambres un peu étroites mais c'est le jeu ! Située à quelques centaines de mètres de la gare de King's Cross et avec des arrêts de bus juste à côté, le centre de Londres (Big Ben-Westminster) est à moins de 15 minutes (selon la circulation évidemment) sinon en marchant vite on a mis 25 minutes depuis le British Museum. Donc question proximité ça va pour Londres ! J'avais une chambre seul avec un cabinet de toilettes et douches privatifs ce qui est quand même plus commode que de se promener avec une serviette de bains dans les couloirs...Le soir, à l'étage il n'y a pas tant de bruit que ça sauf si bien sûr les voisins sont bruyants en rentrant de boite de nuit... Les draps sont propres, il faut d'ailleurs les ramener à la fin du séjour en bas. Je n'ai pas eu de problème particulier à l'accueil car les personnes sont toujours disponibles (il y a parfois un peu d'attente...) pour vous renseigner sur Londres ou le fonctionnement de l'auberge de jeunesse. Le petit déjeuner le matin est à volonté. Jus d'orange, toasts (qu'il faut faire griller soi-même), thé, beurre, confiture, céréales. On prend juste ce dont on a besoin, on attend un peu (dépendant de l'heure évidemment) et on reste autant que l'on veut avant d'attaquer les visites de la capitale). Le soir on peut se faire à manger soi-même si on achète les ingrédients (il y a des cuisines) ou sinon autour de l'auberge il y a des restaurants à essayer (italien, pub anglais, grec, indien...) selon ses goûts. Tous sont à une petite dizaine de minutes maximum à pied. Les inconditionnels du Mc Do seront aussi gâtés. Sinon le soir même, on peut profiter du bar de l'auberge; on y sert de tout et ma foi le prix est raisonnable, l'ambiance étudiante, bonne musique (cela dépend des goûts et du DJ) mais il y a de quoi passer un agréable moment et ne pas avoir à rentrer en taxi !!
Ce que je recherche dans un tel endroit c'est juste que ce soit propre et dans l'ensemble ça va même si ce n'est pas immaculé....les couleurs sombres de certaines chambres n'étant pas spécialement engageantes pour cela d'ailleurs. Je sais qu'il existe un secteur dans l'auberge où il n'y a que des femmes ce qui peut être un plus et bien sûr il y a des chambres avec un seul lit, deux lits (superposés), trois ou 4 et des dortoirs de 8 à 12 si je me souviens bien. Là par contre... vous risquez de devoir partager les va-et vient incessants, les portes qui s'ouvrent et qui se referment, les bagages à même le sol, l'absence d'intimité et le partage des sanitaires avec les aléas de propreté que cela comporte.
En résumé, si vous êtes plutôt de nature jeune et dynamique et pas trop regardante ou pointilleuse et qu'un hôtel pour vous est surtout synonyme de lit étroit juste pour dormir, que vous vous moquez de l'exiguïté et de la décoration, des couleurs sombres ou flashy et que votre budget est serré alors c'est la bonne adresse. Si vous aimez les grands lits spacieux, confortables avec la corbeille de fruits sur la table de chevet, la télévision par satellite, les grandes baies vitrées et le silence et si vous en avez les moyens, alors il faut chercher un autre endroit. Auberge de jeunesse only ! ;) Je mettrai 4 étoiles pour auberge de jeunesse en tant que telle mais globalement seulement 2 car certaines choses pourraient s'améliorer.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

AVANTAGES:
- Auberge à proximité de la Gare de King Cross St Pancras + commerces & restos.
- Système de carte clé pour la chambre.
- Lits assez confortables.
- Grande cuisine dispo pour cuisiner vos plats.
- Pas de bruit la nuit.
INCONVENIENTS:
- Personnel très peu accueillant, après un voyage de Paris très tôt le matin, nous nous attendions à un meilleur accueil.
- Valises déposée dans un entrepôt très encombré car l'entrée dans les chambres se fait à 14h30
=> obligés de sauter dans le tas de bagages pour récupérer toutes nos valises=> Désagréable.
- Chambre pour 4 personnes très serré, aucun rangement, pas 1 chaise au moins pour poser un sac!!! Nous nous sentions enfermés et avions l'impression de vivre dans une cellule d'ailleurs nous avons fini par baptisé la chambre "La cellule" jusqu'à la fin du séjour....!!!
- Fenêtres difficile à ouvrir, nous avons du nous y mettre à 2 souvent.
- Toilettes dégueulasses à notre arrivée, on a du le signaler à la réception pour qu'il puisse intervenir au + vite.
- Carte clé à démagnétiser souvent à la réception car elle se bloque.
CONCLUSION: Auberge idéale pour les cours séjours types weekends mais sûrement pas au dela on se sent vite enfermés, à l'étroit & on a envie d'aller respirer dehors.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Séjour de 3 nuits dans une chambre de 4. Dès notre arrivée, on remarque qu’il n’y a aucune sécurité. Tous le monde rentre comme dans un moulin. La fille de l’accueil nous a donné la clé pour la luggage room sans vérifier notre identité ou réservation et arriver devant la porte une affiche indique qu’il n’y a pas de caméra et qu’en cas de vole on l’a dans le baba !

Ensuite visite de Londres et retour à 14h30 pour le check in. On retrouve la luggage Room complètement envahis de valise au point que l’on ne peut plus y mettre un pied. On a du faire une mission sauvetage des valises en mode plongeon apnée.

Après, découverte de la chambre ou plutôt de la cellule : chambre très petite pour 4 personnes on peut à peine bouger, très sombre avec une peinture bleu foncé même avec la lumière allumé et très humide. Aucun rangement sauf deux petits portes manteaux, même pas un tabouret, ni lavabo, ni miroir.

Les toilettes étaient bouchées lorsque l’on est arrivé. Il y en a 5 par un étage : 2 filles, 2 garçons et 1 unisexe.
La salle de bain comporte 2 douches plutôt propres mais sans prise électrique.
Nous étions au 5ème étage, donc il n’y avait aucun bruit dans les couloirs.
Les parties communes sont sympas surtout la cuisine avec à disposition four, plaque de cuisson micro onde frigo … ça permet de pas trop dépenser en resto.

En bref, le rapport qualité prix est plutôt correcte pour un logement un Londres même si notre chambre était un peu lugubre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Je suis rentrée hier de cette auberge où j'ai passé 2 nuits en compagnie de 2 copines. nous avions réservé une chambre triple avec toilettes et douche dans la chambre, celle ci était un peu petite mais nous n'étions que la nuit donc ce n'était pas très gênant. le personnel est très aimable, très poli, toujours prêt à répondre à nos questions. le petit déjeuner est tout à fait convenable, il y a un pub sympa dans l auberge. Le métro se trouve à 10 min à pied et de nombreux bus passent tout près. le seul point négatif est le bruit durant la nuit de certains. c'était la 3ème fois que je séjournais dans une auberge de jeunesse à Londres et je pense que j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Avons passé une nuit dans cette auberge dans une des chambres privées. Cadre original, déco sympa et flashy. Chambre et sanitaire propres. Accueil en français et chaleureux. Assez calme. Autre point positif, le petit dèj est compris.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clink78 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clink78 Hostel

Adresse: 78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell
N° 195 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink78 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink78 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clink 78
Hotel Clink Hostel
Avis Clink Hostel
Clink78 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink78 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink78 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.