“Auberge de jeunesse correcte” 3 5 étoiles
Avis sur Clink78 Hostel

Clink78 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink78 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°172 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Villeneuve d'Ascq, France
“Auberge de jeunesse correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons sejournés au clink en aout, dans une chambre privative.
Les + : super ambiance & déco. Les pieces communes sont superbes. Petit dej sympa, possibilité de se servir de la cuisine.
Les - : la propreté plus que moyenne, surtout dans les douches ou il y a plein de moisissures. La chambre etait vraiment minuscule, les murs abimés.
Par contre le tarif (90€) est vmt excessif!

• Séjour du août 2013

803 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint Saturnin les Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Cela fait 3 fois que je loge dans cette auberge. Les 2 premières furent très bien, la troisième un peu moins.
Les moins : Les dortoirs avec mauvaises odeurs (odeurs de pied!) manque d'aération. La propreté des douches, sdb et toilettes....
Les plus : La salle commune très sympa ! Un bar avec une déco superbe! Accès internet sur pc et wifi (payant par contre!!), le PDJ sympa. L'accueil jeune et dynamique où toute les origines sont mélangées!
C'est suffisant pour un court séjour mais pas plus.
Si je retourne à Londres, je reviendrais encore mais plus dans un dortoir de 14 ou 16 mais plutôt qque chose de privatif c'est plus agréable !
La deco et l'emplacement ++
A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Auberge bien situé à seulement 10 minutes de la station de métro King's Cross. Propre et moderne. Personnel très agréable et serviable. Espace bien organisé: cuisine, espace bar, salle internet.... Ambiance jeune et décontractée. Une bonne adresse à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Auberge propre, même si les toilettes et douches sont communs. Ménage tous les jours et personnel agréable. Il y a un étage réservé aux femmes et la déco (murs roses etc...).Le petit déj' à volonté tous les matins et pouvoir faire sa propre cuisine, c'est génial. Le soir l'auberge se transforme en pub.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Arrivant par Eurostar, Clink78 est à 10 minutes de marche. Accueil rapide et efficace. Nous avions une chambre individuelle propre avec une cabine douche + WC (nettoyée chaque jour). C'est petit il ne faut pas espérer y passer beaucoup de temps mais à priori lorsque l'on va à Londres ce n'est pas le but ! Lit deux places petit, fenêtre sans rideau mais avec filtre opaque. Côté services : wifi payant (3 £ pour un séjour avec son propre matériel, 1 £ la demie-heure avec les ordinateurs Clink), petit dèj très correct et compris dans le tarif (céréales, toasts, beurre + confiture + parfois nutella ou fromage ; jus d'orange concentré, café/thé/cacao) avec tables à partager, bar le soir. On peut aussi apporter de la nourriture il y a une cuisine à disposition. A proximité l'arrêt de métro Saint-Pancras, devant une ligne de bus qui va vers Saint-Paul/City/Tate modern, bref super bien placée. Évidemment la nuit n'est pas calme mais franchement on s'attendait à pire : avec les boules quies ça va et c'est davantage les portes coupe-feu qui sont très bruyantes ; les chambres elles sont bien isolées. En résumé c'est bien placé, d'un bon rapport qualité/prix, efficace ; idéal pour ceux qui veulent visiter Londres toute le journée sans avoir à faire des heures de trajet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le cadre de cette auberge de jeunesse est sympathique... une bonne ambiance y règne. Les chambres sont certes peut ragoutantes mais pour une ou deux nuits elles font l'affaire... En revanche je vous déconseille vivement la "luggage room".... valises fouillées, tous les objets de valeurs envolés, tout ça sous les yeux d'une caméra qui ne fonctionne pas !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous étions 4 filles et avons séjourné une nuit dans une chambre pour 4 avec une salle de bain privative.

L'auberge est bien située, à environ 10min de la gare de King's Cross avec possibilité de prendre le bus 63 qui nous dépose juste devant l'entrée.

Le personnel est dans l'ensemble agréable mais néanmoins pas très enclin à nous aider lorsque nous demandons des informations sur les transports ou la ville!

La chambre était petite mais propre ce qui était largement suffisant pour y passer une nuit. Seul bémol : déception au niveau de la salle de bain privative car seulement deux d'entre nous ont pu prendre une douche chaude le matin ce qui est dérangeant lorsque nous payons un supplément pour avoir cette salle de bain!

Le petit-déjeuner le matin (inclus dans le tarif) était satisfaisant, choix assez varié et personnel qui veille à ce que rien ne manque.

Dans l'ensemble, je recommanderai cette auberge, qui est bien située, propre, conviviale et dans laquelle je n'hésiterai pas à retourner. Néanmoins, n'espérez pas y trouver plus qu'une auberge de jeunesse, dans quel cas vous risqueriez d'être déçus!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clink78 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clink78 Hostel

Adresse : 78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°172 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink78 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink78 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clink 78
Avis Clink Hostel
Hotel Clink Hostel
Clink78 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink78 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink78 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.