“Spartiate mais bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Clink78 Hostel

Clink78 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink78 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°174 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
“Spartiate mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Cette auberge de jeunesse es très bien placée à 5 min de l'arrivée de l'Eurostar (St Pancras). Nous avions choisi une chambre privée pour 2 avec salle de bain. Le confort est spartiate : lits superposés, petite table avec une bouilloire et deux mugs, et c'est tout. La salle de bain est très propre. Le linge est fourni. La chambre est cependant très mal isolée de la lumière (pas de rideaux), du froid (courant d'air permanent) et du bruit ( impossible de fermer une porte sans la claquer et cela s'entend dans les chambres voisines). Un petit déjeuner basique ( toast, céréales, jus et boissons chaudes) est compris. Le wifi est gratuit dans les parties communes mais le réseau est surchargé le soir.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Newcastle, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

auberge très sympa et dynamique ! le personnel est agréable et réactif, les lieux sont propres et le sous-sol avec cuisine, bar et pièce à vivre, est très agréable. Connexion internet un peu lente et vite saturée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Auberge de jeunesse propre, agréable et bien située. Le petit déjeuner est très correct. Seul petit bémol un peu de bruit la nuit. Néanmoins agréable séjour au sein dh Clink 78. De plus je dois dire que le décor du lieu est vraiment sympa.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'emplacement est très bon, les lieux sont globalement propres et le personnel correct, sauf une nuit à 2h du matin où un membre du staff est entré dans la chambre, a allumé ma lumière et parlé très fort en réveillant tout le dortoir.

Les douches sont assez propres, mais on ne peut pas régler la température de l'eau qui est plutôt tiède.

Petit déjeuner très correct.

Je recommande tout de même cette auberge pour son excellent rapport qualité/prix. Parfait pour un week-end à Londres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Bon emplacement à 500m du métro et gare King's Cross et St Pancras. Accueil et prestations très correctes.

Mais les chambres sont assez petites et la SDB minuscule pour 8 personnes. Beaucoup de monde au breakfast,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
verviers
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Voilà trois jours exécrables dans la belle capitale qu’est Londres à cause de cette « Auberge ». Quand on voit déjà une partie de la population devant le bâtiment, on comprend où l’on arrive. La pièce qui accueille les bagages quand la chambre n’est pas prête à une odeur indescriptible qui fait empester les bagages, charmant. Les « chambres » ressemblent plus à des placards à balais et encore, je pèse mes mots. La propreté est inexistante, pas de chauffage, fenêtres cassées, aucun endroit propre pour ranger ses affaires personnels… Des murs aussi fins que du papier, nous avons dormis 6h sur les deux nuits. Passons aux sanitaires qui sont simplement répugnants, une toilette dans le couloir pour plus ou moins 6 chambres ( de 6 personnes), trois douches qui ressemblent à une pataugeoire. Le personnel ? Aussi détestable que l’ensemble… Ils ne comprennent pas ce qui est reproché à leur palace…. Bha oui, il y a le wifi, une TV et un distributeur…. Une personne s’est d’ailleurs permise de rentrer dans notre chambre parce qu’elle a vu une bouteille de mousseux dans une valise. Elle a essayé de la réclamer… Les fumeurs qui bien sûr fument à l’extérieur dérangent, il fallait aller sur le trottoir en face ! Le petit déjeuner, du pain grillé avec du beurre et un café qui ressemble à du jus de chaussette… Il y a encore énormément de choses à dire mais des mots peu polis viennent à mon esprit. Bref, veuillez pour votre santé (physique et mentale) éviter cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Première fois ici pour moi. Une très grande auberge très bien aménagée avec une très grande cuisine ce qui est très agréable !
Il y a un bar, plusieurs lieu de stockage de bagage si vous arrivez avant l'heure du Check in ou partez après l'heure du Check out. Il y a une salle d'ordi, a priori une salle Tv que je n'ai pas vue. Il y a aussi un bar, et un billard et plusieurs soirée y sont organisées.
Certaines chambres ont une salle de bain, d'autre pas, il faut utiliser les sanitaires commun dans ce cas la.

Située à 10 min a pied de saint pancras, 15 min de Russell square et du british museum

+ : bon accueil, propre, grande cuisine, bonne ambiance, située dans un endroit "calme"

- : pas de grands lockers ou on peut mettre notre bagage dans la chambre, juste un petit pour l'essentiel ( appareil photo, tablette, papiers etc ) et le prix est assez élevé.
Je m'y suis prise au dernier moment aussi, mais pour une chambre de 4, et 3 nuits j'en ai eu pour 83£. (Et c'était le week end, le week end c'est toujours un peu plus cher)

J'y retournerai sans aucuns doute, en m'y prenant bien plus tôt pour ma réservation

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Clink78 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clink78 Hostel

Adresse : 78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°174 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink78 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink78 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clink 78
Avis Clink Hostel
Hotel Clink Hostel
Clink78 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink78 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink78 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.