“Ne correspond pas à nos attentes” 2 5 étoiles
Avis sur Clink78 Hostel

Clink78 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink78 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre (Clerkenwell)   |
Offre Spéciale
Forfait
Royan, France
“Ne correspond pas à nos attentes”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Y aller seulement pour dormir (idéal pour les étudiants ou personnes ayant un petit budget), niveau superficie des chambres, ne vous faîtes pas avoir par les photos présentes sur leurs sites, les chambres privées pour 3 personnes avec sanitaires ne font que 8m² maximum, il est très difficile de se croiser sans marcher sur les « meubles »/lits, la lumière extérieure a été très dérangeante, celle de la rue la nuit et le soleil dès 6h le matin, sans stores/rideaux... Il ne faut également rien laisser traîner dans les chambres (même si privées) car les femmes de ménage récupéreront tout ce qui traîne (dixit le règlement du Clink78). Au niveau de l'insonorisation, vous entendrez la musique du bar si vous êtes au premier étage, vous entendrez également les gens marcher dans le couloir, parler et plus si vous vous trouvez à proximité des sanitaires communs, en parlant des sanitaires, celui de la chambre privé est assez petit, et vous risquez de vous cogner sur le lavabo en vous posant sur les toilettes ou en rentrant dans la douche.
Vous pourrez profiter d'accès à Internet gratuit, (lent, mais qui fonctionne avec des identifiants à renouveler chaque jour) dans une grande salle TV et une sans TV. Le petit déjeuner compris est assez basique mais suffisant (du pain de mie, du jus d'orange et du café), dans la même salle, s'ouvre le soir, une partie bar qui ne propose malheureusement aucun « produits locaux », et surtout qui pratique des prix aussi élevés que dans certains bars de Paris, je vous conseille les pubs aux alentours, qui sont plus agréables au niveau de l'ambiance, des prix et des boissons/repas proposés.
La gare de St-Pancras se trouve à 10min de marche du Clink78, ainsi qu'à proximité de nombreux fast-food, si vous rentrez après 20h le soir, chacun d'entre vous aura besoin de sa carte de chambre à présenter au « vigile »

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres à côté des sanitaires communs. Demandez à ne pas avoir une chambre aux rdc, la...

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes partis à Londres pour 4 jours (du 28/02 au 03/03)
Etudiants, nous avons choisit ce type de structure ... De nombreux site recommandais le Clink78 pour son originalité, son emplacement, son ambiance ...
Concernant son emplacement et son originalité, il n'y a aucun soucis, cependant le manque d'organisation et de communication au sein de leur auberge est à revoir ! 3 semaines d'échanges de mail et d'appel téléphonique pour avoir une confirmation de réservation 3 jours avant notre départ !!! Les chambres sont très petite, on peut à peine circuler, 1 lampe sur les 4 fonctionnait, les douches et les toilettes n'était pas super "clean" (inondation des toilettes)
Le dernier soir le bar de l'hôtel à fermée plutôt que prévu sans savoir pourquoi.
Bref avec "un peu" de changement et une meilleure organisation l'auberge mériterait ses trophées fièrement affichés à l'entrée !

St Antoine De Breuilh
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Bonjour, après un séjour de 4 jours dans votre établissement, je pense que s'il y avait un entretien sérieux et régulier de tout ce qui n'est plus en fonction et un entretien plus régulier des dortoirs (lampes de chevet et douches collectives hors service), l'endroit serait génial.

Astuce pour la chambre : Révision plus sérieuse des lampes de chevet. Ce que j'ai le moins aimé, le bruit intempestif du...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes partis à Londres pour 3 jours et 2 nuits. Petit budget oblige, nous avons pris une auberge de jeunesse... D'après les commentaires que j'avais pu voir, elle semblait conviviale, mais un peu rude... Bon ok, on tente.
2 douches et 3 WC pour 48 personnes (4 dortoirs de 14 personnes)... Le premier soir, ca a été, puis par la suite, nous nous sommes rendus de compte que l'hygiène était le sujet critique. Tout d'abord, les WC sont sales, que ce soit le matin, ou en fin d'après midi... Ensuite, nous avons du traverser l'auberge (qui est vraiment grande) pour trouver des douches libres, soit vous tombez sur un salle de bain correcte, soit sur la douche-cagibis sans lumière et sans porte manteau...
Bref, retour au dortoir, où les plafonds sont couverts de moisissures, literie juste ce qu'il faut (mais pas gênant en soit) mais tâchée...
En dehors de ça, petit bar sympa au sous sol.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage pour ne pas entendre la musique du bar Ou bien une chambre salle...
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Cette auberge de jeunesse es très bien placée à 5 min de l'arrivée de l'Eurostar (St Pancras). Nous avions choisi une chambre privée pour 2 avec salle de bain. Le confort est spartiate : lits superposés, petite table avec une bouilloire et deux mugs, et c'est tout. La salle de bain est très propre. Le linge est fourni. La chambre est cependant très mal isolée de la lumière (pas de rideaux), du froid (courant d'air permanent) et du bruit ( impossible de fermer une porte sans la claquer et cela s'entend dans les chambres voisines). Un petit déjeuner basique ( toast, céréales, jus et boissons chaudes) est compris. Le wifi est gratuit dans les parties communes mais le réseau est surchargé le soir.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Newcastle, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

auberge très sympa et dynamique ! le personnel est agréable et réactif, les lieux sont propres et le sous-sol avec cuisine, bar et pièce à vivre, est très agréable. Connexion internet un peu lente et vite saturée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Auberge de jeunesse propre, agréable et bien située. Le petit déjeuner est très correct. Seul petit bémol un peu de bruit la nuit. Néanmoins agréable séjour au sein dh Clink 78. De plus je dois dire que le décor du lieu est vraiment sympa.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
The Continental Hotel
Marylebone
Phoenix Hostel
Phoenix Hostel
N° 106 sur 692 à Londres

Vous connaissez Clink78 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clink78 Hostel

Adresse: 78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell
N° 196 sur 692 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink78 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Venere, Agoda, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink78 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clink 78
Avis Clink Hostel
Clink Hostel Hotel
Clink78 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink78 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink78 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.