“London” 3 5 étoiles
Avis sur Clink78 Hostel

Clink78 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink78 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°191 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Lille
“London”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Endroit situé à 10 minutes à pied de St Pancras donc très bien pour rejoindre centre de Londres.
Nous étions un groupe. Certains ont eu des chambres correctes et d'autres pour qui c'était limite car humidité au plafond et poussiéreux. Nous n'avons pas pu changer car l'auberge était complète et ils nous ont dit que si nous n'étions pas satisfaits, nous n'avions qu'à changer d'endroit. Business is business !!! et nous avons demandé à changer des housses de couettes pas très propres mais ce ne fut jamais fait. Pas Attention aux allergies. Notre chambre en tant qu'accompagnateur était correct et propre mais petite.
Le seul problème est le manque d'éducation des gens qui claquent les portes ou qui parlent fort en oubliant que certaines personnes dorment!!!
Petit déjeuner correct mais sans plus . Le personnel : sympa selon la personne avec laquelle on a à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bonne auberge.
Bien située quand on se familiarise avec le quartier : La gare ST. PANCRAS est juste à côté, et le métro également! Facile pour se déplacer vers le centre de Londres.
Le personnel de Clink 78 même s'il n'est pas toujours souriant, il est disponible et répond à chacune des demandes. Endroit propre, et occupants très correctes! J'avais beaucoup d’appréhension avant mon départ, par rapport à cette auberge, en fait j'ai été agréablement surprise. Attention si vous ne voulais pas de mixité dans les chambres, faite la demande avant de réserver car cela peu être gênant de se retrouver dans cette situation. Aussi les chambres sont très petites; idéale pour court séjour, et pour dormir seulement! Réception ouverte 24H/24

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Auberge à 10 mn à pieds de St pancras donc très bien reliée au centre de Londres grâce aux nombreuses lignes de métro qui y passent. J'y suis allée 3 fois, seule ou avec des amis et mon avis reste le même . Assez propre dans l'ensemble mais plutôt bruyant et les chambres très petites. Cependant assez propre et les pièces communes sont géniales. Enfin, le staff est très sympa.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Surtout en dehors de l'auberge
Chambre insalubre, vetuste, humide, sans luminosité ni aération a cause d'une fenêtre donnant sur un mur a moins de 10cm...
odeur préoccupante dans les sanitaires et la chambre, peinture qui s'effrite sur les lits.
Cependant un personnel très accueillant, serviable et des pièces a vivre spacieuse et agréable malgré encore le manque de lumière exterieure

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre dans un étage supérieur a la route car en sous sol c'est humide et malodoran...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Niort, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Cette auberge de jeunesse est très bien située, avec une ligne de bus passant au pied de l"entrée. Avec une amie, nous y avons séjourné durant 5 nuits, pour notre premier séjour a Londres. C"est une auberge très propre, très bien refaite, le personnel est serviable, il y a une grande cuisine si on veut cuisiner, et le lieu est conviviale. Par contre, selon les chambres (la notre contenait 12 lits) il y a beaucoup de va et vient, et pas toujours facile de faire une bonne nuit avec la porte de la chambre qui claque régulièrement !
Mais pour le prix ça vaut le coup !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cette auberge de jeunesse, même si une erreur entre le site de réservation et l'auberge nous a conduit à être dans une chambre de 10 personnes au lieu de deux.
Pour ce qui est du personnel, avons été très bien accueillis et renseignés. L'auberge est à proximité de la gare et le métro, dans un quartier très sympa avec beaucoup de pubs et de cafés, où l'on ne trouve que des personnes chaleureuses et accueillantes. Nous recommandons cette auberge pour son originalité, son histoire et sa convivialité.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Clink78 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clink78 Hostel

Adresse: 78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°191 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink78 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink78 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clink 78
Hotel Clink Hostel
Avis Clink Hostel
Clink78 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink78 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink78 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.