“une auberge de jeunesse” 3 5 étoiles
Avis sur Clink78 Hostel

Clink78 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink78 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°192 sur 671 hébergements spéciaux à Londres
“une auberge de jeunesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

qui dit auberge de jeunesse dit ados bruyants jour et nuit et peu de confort... ici,chambres exigues avec lits superposés et "fenêtres" impossibles à ouvrir... et mini salle de bain... mais établissement très propre,déco très sympa (thème ancien tribunal désaffecté),cuisine commune très sympa,un bar y apparait le soir,à 15 min à pied de la gare... bref il y a du pour et du contre!
personnellement,même à moins de 30 ans,j'ai eu du mal à tenir + de 3 jours...
mais conseillé aux jeunes qui veulent découvrir Londres tout en rencontrant des jeunes du monde entier et pratiquer l'anglais !

• Séjour du février 2014

Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un peu cher pour une auberge mais proche de la gare
Cadre original petit déj copieux accès pour cuisine super bien
Équipée
Manque un peu de luminosité
Très bon accueil par contre personne ne parle le français ! Mieux vaut sa lit parler l anglais

Astuce pour la chambre : Très propre salle de bain Wc pratique Un peu petit pour 3 pas du tt de place pour poser les valises
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très déçue de cette auberge, les chambres sont très humides, de l'eau coulait des murs, il faisait également très froid (je vous déconseille de dormir légèrement vêtu).
Wi-fi payant (2 livres) mais uniquement accessible dans le hall, totalement inaccessible dans les chambres. Propreté plus que moyenne, et uniquement deux douches par étage (sachant que les chambres sont pour minimum 6 personnes moi même logée dans une chambre de 12 personnes)
Deux points positifs cependant : le petit déjeuner à volonté et avec beaucoup de choix et beaucoup d'ambiance (car beaucoup de jeunes) et l'emplacement idéalement situé près des gares et arrêts de bus et proche de Oxford Street.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Auberge située à 30 min environ de Oxford Street. Chambre moyenne, humide, pas d'aération, c'est à peine si on peut ouvrir les fenêtres, lit superposé, pas de luminosité. Salle de bain et WC en commun, propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Endroit situé à 10 minutes à pied de St Pancras donc très bien pour rejoindre centre de Londres.
Nous étions un groupe. Certains ont eu des chambres correctes et d'autres pour qui c'était limite car humidité au plafond et poussiéreux. Nous n'avons pas pu changer car l'auberge était complète et ils nous ont dit que si nous n'étions pas satisfaits, nous n'avions qu'à changer d'endroit. Business is business !!! et nous avons demandé à changer des housses de couettes pas très propres mais ce ne fut jamais fait. Pas Attention aux allergies. Notre chambre en tant qu'accompagnateur était correct et propre mais petite.
Le seul problème est le manque d'éducation des gens qui claquent les portes ou qui parlent fort en oubliant que certaines personnes dorment!!!
Petit déjeuner correct mais sans plus . Le personnel : sympa selon la personne avec laquelle on a à faire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bonne auberge.
Bien située quand on se familiarise avec le quartier : La gare ST. PANCRAS est juste à côté, et le métro également! Facile pour se déplacer vers le centre de Londres.
Le personnel de Clink 78 même s'il n'est pas toujours souriant, il est disponible et répond à chacune des demandes. Endroit propre, et occupants très correctes! J'avais beaucoup d’appréhension avant mon départ, par rapport à cette auberge, en fait j'ai été agréablement surprise. Attention si vous ne voulais pas de mixité dans les chambres, faite la demande avant de réserver car cela peu être gênant de se retrouver dans cette situation. Aussi les chambres sont très petites; idéale pour court séjour, et pour dormir seulement! Réception ouverte 24H/24

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Auberge à 10 mn à pieds de St pancras donc très bien reliée au centre de Londres grâce aux nombreuses lignes de métro qui y passent. J'y suis allée 3 fois, seule ou avec des amis et mon avis reste le même . Assez propre dans l'ensemble mais plutôt bruyant et les chambres très petites. Cependant assez propre et les pièces communes sont géniales. Enfin, le staff est très sympa.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clink78 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clink78 Hostel

Adresse: 78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°192 sur 671 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink78 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink78 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clink 78
Hotel Clink Hostel
Avis Clink Hostel
Clink78 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink78 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink78 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.