“Agréable, largement suffisant pour dormir et visiter Londres!!” 4 5 étoiles
Avis sur Clink78 Hostel

Clink78 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Clink78 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre (Islington / Clerkenwell)   |
Classé n°191 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Brest, France
“Agréable, largement suffisant pour dormir et visiter Londres!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons dormi 4 nuits à l'auberge! bon pour être honnete, la premiere nuit.... beaucoup de bruit dans les couloirs, mais les se fut la seule nuit désagréable.
Nous étions dans une chambre de 3, un petit lavabo, lit agréable, draps propres, le petit déj offert est bon.

L'emplacement est idéal, proche de la station de métro de king cross st pancras, et de la gare internationnalle.

Auberge agréable, largement suffisant, quand le but du voyage est la visite de londres!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Aubais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Je reviens d’un weekend au clink78. C’est vraiment une auberge de jeunesse super. Il faut pas avoir peur de la foule car il y a du monde qui y séjourne. Notre dortoir était petit mais propre et puis honnêtement il y a tellement de chose a faire a Londres ou d’endroit pour se détendre dans l’auberge que tu ne vas pas là-bas pour rester dans ta chambre. Le bar est vraiment l’endroit out tout le monde se regroupe. Les prix sont pas chers et l’ambiance est bonne. On sait maintenant jouer au Beer pong ! Bref on recommande cette auberge aux jeunes qui vont a Londres pour un weekend… j’allais oublier, le personnel est super sympa et serviable

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

J'ai logé avec un ami dans cette AJ en chambre de 4 fin août. J'ai dormis dans 3 chambres différentes donc je pense avoir une bonne vision d'ensemble de l'établissement et j'ai été très satisfait. L'endroit est bien sécurisée (carte indispensable pour rentrer dans l'AJ, dans chaque chambre et pour accéder aux différents couloirs à partir d'une certaine heure). Il y a de grands casiers à bagages dans les chambres ou l'on peut mettre un cadenas. Le personnele st également très présent avec le responsable qui fait des rondes dans l'établissement et contrôle les allées et venues dans l'AJ en plus du personnel à l'accueil disponible 24h/24.
Au niveau de la vie dans l'AJ, les chambres sont confortables et plutôt bien insonorisées hormis celles proches du bar/cuisine (évitez la chambre B20). Les douches et sanitaires sont propres. L'AJ est bien placée. En gros, je vous conseille le Clink78 fortement !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Le clink à une position rêvée, du à sa proximité de la gare. Mais vous vous rendrez vite compte que c'est malheureusement l'un de ses seuls atouts ! A votre arrivée vous serez servis par, accordons le, des réceptionnistes charmant, puis après un tour rapide de ce qui semblerait être une auberge tout à fait originale, laissons place au début du cauchemar. En premier on vous donnera une clé pour la "lugage room", ou vous pourrez laissez vos effets personnels en attendant d'investir votre chambre. Dès la reception de cette dite chambre ne soyez pas trop effrayé par la saleté et la laideur des de celle-ci, n'oublions pas non plus qu'on est en auberge de jeunesse ! Après une certaine dose de courage vous aurez installé votre "lit" et partirez pour votre but initial visiter londres! Mais quel ne sera pas votre surprise à votre retour quand vous remarquererez que la nourriture laissé dans votre sac personnel en cuisine commune aura été dérobé, quand à votre arrivée dans la lugage room vos affaires auront été fouillées, ou si vous avez pris la sagesse d'investir un cadenas pour un casier, vous retrouverez ce meme cadenas en morceaux, et vos affaires envolées! Mais ce n'est pas grave car quand vous le signalerez à la reception, vous aurez droit à un ravigorant regard empathique vous informant que de toute manière leurs caméras ne fonctionnent pas et que vous venez de vous faire baiser purement et simplement, pour enchainer sur le fait que vous n'avez toujours pas payé votre nuit, et que malheureusement le pris à encore augmenté. Mais ce n'est pas grave, car quand après cette journée plus qu'éprouvante vous voudrez vous insaller dans votre "lit", vous y trouverez quelqu'un, ou alors mieux quelqu'un aura déja fait une petite sieste dans votre lit durant la journée. Tout ceci pour se finir par des hurlements chroniques traversant les couloirs! Voila vous y êtes arrivé, bienvenue au clink hostel n'oubliez pas que le check out est à 10 heures, que nous enclenchons une fois sur deux l'alarme incendie à 7 heures pour etre sur que tout le monde se reveille, que le petit déj (attention) CONTINENTAL est dégueu, et que vous avez de grandes chances de vous êtres fait voler vos chaussures à votre réveil ! Au plaisir de vous revoir dans nos batiments, Cordialement votre équipe dévouée du clink ....

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

j'avais réservé pour 2 nuits depuis 3 mois. Premier soir, pas de problème si ce n'est les toilettes bouchés qui coulent jusque dans le couloir, la crasse dans la salle de bain et les gens qui font la fiesta la nuit dans les couloirs avec les portes qui claquent toutes les 5 minutes. Deuxième soir, arrivée à l'hôtel a 22h30 et la réception nous informe que finalement, ils n'ont plus de chambre disponible pour nous et qu'il faut que nous partions. Une erreur de planning peut arriver mais au moins ils auraient pu essayer de nous trouver une solution, nous reloger, nous aider..... RIEN. Ca s'est très mal passé avec le personnel à la réception qui a fait une erreur et qui ne s'est même pas excusé et nous a juste demander de partir sans faire de scandale. Je déconseille bien évidement cet hôtel sale et mal organisé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous sommes restés 2 nuits dans cette auberge que nous connaissions pas - on était 8 dans une chambre de 8 avec sa salle de bains. Même si la chambre était très très petite, elle était propre, les draps aussi. Parquet au sol. Mini Salle de bain (cabine). Personnel sympa.

Les + : le petit dej, le bar (la nuit), nettoyage de la salle de bain tous les jours, la salle où on peut laisser ses baggages le dernier jour pour aller profiter de la ville encore une fois, l'emplacement
les - : la taille de la chambre, le nombre incroyable de français dans l'auberge

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Deja on reserve pour 1 chambre de 10, on te facture pour une chambre de 12 dans une chambre qui contient 14lits!... Si lit au fond de la chambre, 1métre separe le bout de tton lit au lit rajouté dans en perpendicualire au tiens!... Toilettes propres pendant les 10premieres heures.. Douche assez propres mais perso tombée dans une douche ou tres peu d'evacuation de buée... Apres le pb des dotoirs, l'etat de ta nuit dependra des personnes avec qui on est!!!! Ex : claquage de porte, deprilmée alcoolique, allumage des lumiéres a 1h... Vive l'auberge de jeunesse quoi!.. Ah wi et le wifi est payant...

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Clink78 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clink78 Hostel

Adresse: 78 Kings Cross Road, Londres WC1X 9QG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Islington / Clerkenwell
Classé n°191 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clink78 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers, Agoda, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clink78 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clink 78
Hotel Clink Hostel
Avis Clink Hostel
Clink78 Hostel Londres, Royaume-Uni
Clink78 Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clink78 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.