“Juste ce qu'il faut!” 4 5 étoiles

Classé n°214 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
Bruxelles, Belgique
“Juste ce qu'il faut!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avions déjà séjourné dans ce type d'hôtel et savions à quoi nous attendre... Donc rapport qualité/prix excellent pour Londres. Petit déjeuner parfait, accueil très correcte... Facilité de transport à 5/10 min et shopping Westfield a 10 min. Juste la chambre familiale un peu défraîchie ...

• Séjour du septembre 2013

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

metz
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

à peine arrivé, on nous dit qu'il faut changer d’hôtel car celui ci est complet...
heureusement on nous a réservé un taxi pour aller dans l'autre hôtel situé plus près de la station de métro....le gérant était poli sans plus...l’hôtel avait l'air propre mais on a vu que le hall d'entrée et la salle du petit dej'

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sud
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Attention car pendant le séjour, vous pouvez être amener à changer d'hôtels (visiblement le propriétaire possède plusieurs hôtels dans la même rue)...
Très souvent il n'y a pas personne à l'accueil de l'hôtel (le "open 24h" m'a fait beaucoup rire....) il faut aller le chercher dans un autre hôtel...

Hôtel assez bruyant surtout pour les chambres donnant sur Shepherds Bush Road (qui est une rue avec pas mal de passage...)
Chambre très petite et très mal aménagées (pas de lampe de chevet...et un évier dans la chambre??)
Literie moyenne. Petit déjeuner décevant (café soluble...) et salle trop exigue...
Niveau de l'hôtel 1 étoile(et encore je suis gentil)
Le seul point positif c'est un personnel très accueillant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Hotel refait à neuf récemment, situé dans un quartier facile d'accès par le métro ou le bus(situé à 5/10 min à pied de la Hammersmith station qui dessert les lignes Piccadilly, District et Hammersmith&City).
Chambres propres puisque refaites récemment, lumineuses.
Personnel sympathique et aidant, petit déjeuner composé de toast, beurre, confiture, oeufs, deux types de céréales, jus d'orange, thé, café, lait.
Reservation faite très facilement.

Seule chose à redire : l'insonorisation des chambres donnant sur la rue, bien que les fenetres soient fermées on entend toujours un fond de bruit dû au traffic des voitures dans la rue, donc prévoir les boules quies!
mis à part le défaut d'insonorisation, séjour agréable pour une famille de trois adultes.

• a aimé — La propreté et la facilité d'accès.
  • n'a pas aimé — L'insonorisation des fenetres de la chambre, malgré le double vitrage.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Strand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Strand Hotel

Adresse : 85 Shepherds Bush Road, Londres W6 7LR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Classé n°214 sur 517 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Strand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Strand Londres
Golden Str Hotel Londres
Golden Strand Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Strand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.