“Hotel vraiment bien pour le prix” 4 5 étoiles

Corner House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   201-203 Camden Road, Londres NW1 9AA , Angleterre   |
N° 671 sur 1 049 hôtels à Londres
Bordeaux, France
“Hotel vraiment bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé avec mon amie, trois nuits au sein de cet établissement . Nous avons pu apprécier le personnel, aimable et souriant . Toujours à l'ecoute et à votre disposition . Le petit déjeuner est copieux: fromage, jambon , céréales ... L'hotel se trouve à seulement 10 minutes à pieds de camden Town et de sa station de métro. Il est propre et refait à neuf . La décoration reste basique mais sympathique. Notre chambre était plutôt grande avec un grand lit double dont la literie était très agréable . La salle de bain était très propre sans trace d'humidité visible . La télévision est un écran plat. Et la plupart des appareils électroniques dans la chambre était , il me semble , neufs ( sèche cheveux, lumières , télévision, frigidaire). La chambre est parfaitement chauffée , ni trop chaude ni trop froide. Je vais quand même parler des points faibles : il y avait écrit sur notre site de réservation " wifi gratuite dans toutes les chambres". Au final , il n'y avait pas la wifi dans les chambres. Le bruit: l'hotel est au bord de camden road, une route extrêmement fréquenté la nuit et le jour. Bruit d'ambulance , de bus, de voitures ... Toute la nuit. Le premier jour s'est insupportable . Après, on s'habitue. Malgrés la bonne isolation de l'hotel, la première nuit a été difficile à cause du bruit de la rue. Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : Si possible, il vaut mieux demander une chambre côté court que côté rue: camden road.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Andilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel entre le 30 décembre et le 1er janvier, période où il est difficile de trouver un hotel pas trop cher. Celui-ci a fait l'affaire avec une chambre familiale ( 3 adultes), assez grande mais donnant en façade sur la rue avec l'inconvénient du bruit de la circulation (principalement les sirènes d'ambulance assez actives à cette période !) et l'éclairage de façade qui n'est pas assez atténué par des rideaux (pas de volet). Mais il parait que toutes les chambres familiales sont en façade (l'annexe est plus calme). La chambre était située en rez de chaussée et le parquet qui équipe le couloir est bruyant lorsque vos voisins rentrent ou sortent de leur chambre.
Personnel assez sympa mais petit déjeuner très simple (voire simpliste), à prendre dans une véranda qui oblige à passer en extérieur (ne pas oublier de se couvrir). Le petit déj est fait de jus d'orange, d'eau chaude et café soluble ou thé, de toast à griller, de beurre et marmelade, de jambon et fromage et c'est tout. Suffisant si on est oprévenu à l'avance.
Les bus sont à proximité (pas tout à fait le cas des 2 stations de metro à égale distance mais du coup un peu lointaine).
Bien adapté pour une visite de Londres sur un week end ou 3 ou 4 jours, juste pour dormir et servir de base de visite.

Astuce pour la chambre : Choisir l'annexe sinon très bruyant, notamment en façade.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Félix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Un hôtel correct pour un prix de milieu de gamme. (170 € pour deux nuits pour deux. ) Le petit-déjeuner est bien mais sans plus, tartine à faire griller; céréales; jambon; fromage; lait et café en poudre; jus d'orange qui ce boit quand même.
Wifi dans les chambres! Ce qui est un gros plus.
Le gros point noir est l'isolation! Chambres donnant sur la route ont entendait régulièrement les voitures et police/ambulance avec la sirène. Ou les gens bourré qui rentrent. Sinon côté salle de bain petite mais fonctionnelle. Baignoire installer et non pas douche.
Installer un peu sur les extrémités sa n'empêche pas d'accéder rapidement dans le centre même de Londres.

Je conseil donc cette hôtel pour quelques nuits. Après une longue journée de marche quand on rentre dans la chambre, personnellement je ne faisais pas long feu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Personnel agréable, cadre agréable !
Chambre petite mais confortable et sans moquette (assez rare à Londres pour le signaler), salle de bain petite mais pratique.
Petit déjeuner tout à fait satisfaisant (pain de mie avec beurre, confitures..., céréales, jambon, fromage + boisson).
Possibilité de laisser les bagages le dernier jour.
Non loin du Camden market.

A recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Situation idéale dans quartier très sympa (à 2min de l'arrêt de bus 390 passant par le centre ville et la gare de St Pancras, marché de Camden proche)
Personnel aimable et accueillant (possibilité de garder les bagages en dehors des heures de réservation de la chambre)
Chambre de taille correcte, salle de bain petite mais propre.
Petit déjeuner simple mais suffisant et bon.
Un séjour très agréable passé au Corner House Hotel, je le recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon hotel bien situé, il faut marché un peu en sortant du métro à Camden Town, ou alors prendre le bus qui s'arrête à quelques mètres de l'hotel.

Les chambres sont assez petites mais pour le prix et l'emplacement, on peut s'en contenter.

Les seuls points noirs seraient l'isolation phonique plutôt moyenne, et notre chambre était surchauffée. Le premier jour le chauffage n'était pas en route, nous avons eu froid toute la nuit et les jours suivants, impossible de baisser la température de la chambre, nous dormions avec la fenêtre ouverte (en Janvier!).

Le personnel est serviable, ils nous ont fourni des adaptateurs pour les prises.

Pour le petit déjeuner, c'est assez léger. Il y a des céréales, du pain, du jambon et du fromage. Niveau boisson, c'est jus d'orange, café lyophilisé et thé.

C'est tout de même un hôtel que je conseille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dallas, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel avec une amie, je suis tout à fait satisfaite.

Points positifs :
- Très bon rapport qualité-prix.
- Bon accueil.
- Chambre propre et confortable.
- Proche du centre ville et accessible en bus (qui va jusque Trafalgar Square) & métro.
- Wifi disponible dans tout l'hôtel.
- Petit déjeuner copieux : céréales, café, thé, plusieurs jus, pain, X confitures, jambon, fromage. Je ne comprends pas les autres avis sur ce point, si ce n'est qu'il n y a pas de viennoiseries.

Points négatifs :
- Hôtel TRÈS mal insonorisé ! L'hôtel se trouvant sur une avenue très fréquentée, les nuits sont un peu difficiles.
- Pas d’ascenseur.
- Loin des aéroports londoniens.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Corner House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corner House Hotel

Adresse: 201-203 Camden Road, Londres NW1 9AA , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
N° 671 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corner House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corner House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corner House Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Corner House Londres
Corner House Londres
Londres Corner House Hotel
Corner House Hotel London
Corner Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corner House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.