“Petit et bruyant” 2 5 étoiles

N° 780 sur 1 049 hôtels à Londres
Genneville, France
“Petit et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Points négatifs :
Ayant réservé tardivement, nous avons eu la chambre juste à côté de l'entrée, adapté aux handicapés, et donnant sur la rue. La chambre était bien.
Cependant, mal isolé, nous avions l'impression de dormir dehors tellement la chambre était bruyante.
Le lendemain, nous avons pu changer de chambre : nous pouvions juste tourner autour du lit (si les portes étaient fermées). La chambre était propre, mais le ménage sommaire.
Le petit déjeuner, c'est nous qui le préparons seul : tout est à dispo dans les placards et le frigo.
Pain de mie (au frigo), oeufs, beurre, confitures et céréales. Vaisselle commune (à faire) et donc beurre et confiture commune : il faut bien les choisir car les autres "habitants" y laissent des traces de pains et confiture sur le beurre et inversement.

Points positifs : bien situé (10 minutes de métro du centre). Mac Do pas loin (pour avoir un vrai déj' anglais). Supermarché en face (pour avoir de bons scones).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bonne acceuil chaleureux et à notre disposition
Personnel super sympa !
Petit déjeuner à volonté (à faire soi meme) tous est en libre service
Chambres spacieuses et propre
Bon emplacement à 2 minutes la station de métro Bow Road
pas loin du quartier indien/pakistanais whitechapel, de la mosquée East Londondon Mosqué, plein de resto pas chere (cuisine indienne et fast food pas chere et de bonne qualité). Un supermaché Tesco tous proche.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière bénéficie de leur propre cuisine privé que l'on peux utilisé
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai passé 1 mois dans cet hotel, le temps que j'ai trouvé un appart a londres.
J'ai bien aimé la propreté, l'emplacement et surtout le service fournit par un excellent personnel (Tariq, Omar ... et tout les autres).
Un grand merci a tout les travaillant dans cet hotel pour leurs genereux acceuil et aide surtout que c'etait mon premier mois a londres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

a la sortie de Bow road (station de metro) 5min sur la droite et coller a la station Bow church (DLR) exterieurement sympa et interieur aussi.
Accueillit par des indous (tres present sur Londres)tres gentils on prend notre chambre et la on est au bord de la route et c'est tres mal isolé autant bruit que contre le froid les fenetres laisse tout passer mai avec le chauffage et les double rideau qui font un peu office de volet on s'en contente..
mais le bruit le nuit est tres present surtout a cause des ambulances et police:(
sinon pour le petit dej on a une cuisine ou chacun se fait son petit dej grace a tout les ingredient dispo (lait cereales oeuf chocolat café...) et elle peut aussi etre utiliser pour les autre repas en s'apportant la nourriture et le frigo est a disposition.
Wifi gratuit et tv aussi dans l'hotel( pas de chaine francaise)
voila en gros sinon sanitaire et douche nikel et tout propre ca c'est important!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

J'ai séjourné au Citystay Hotel pendant 3 jours, avec mon chéri. Au premier abord, on voit un quartier plutôt populaire, donc on a un peu peur (habitués que l'on est au centre de Londres). Puis on trouve l'hôtel, à 5-10 min de Bow Road (Hammersmith et District Lines), 2 min du bus pour Oxford Circus, moins de 5min de Bow Church (DLR). Un homme nous accueille, discute avec nous (d'où on vient etc...), vraiment très sympathique. Il accepte de garder nos sacs, car nous sommes en avance et la chambre n'est pas encore libre.
Petite visite de l'hôtel et de ses parties principales : la cuisine et le salon communs. En effet, l'hotel met à disposition une petite cuisine aménagée, avec divers aliments, nous permettant ainsi de cuisiner nous-mêmes nos petits-déjeuners et de s'installer ainsi. La chambre était quant à elle très petite (10m² je pense, salle de bain comprise). Toutefois une chambre fonctionnelle et propre nous suffisait, ce qui était le cas. De plus, je sais qu'il y avait des chambres plus grandes à l'étage (ils nous l'ont proposé pour la 2ème nuit, mais nous avons refusé, car la flemme de tout déménager pour 1 nuit!). La salle de bain quant à elle était propre, mais le pommeau de douche m'a un peu embêtée : il était en effet fixé et ne se décrochait pas. Pas pratique quand on a les cheveux longs et pas de sèche-cheveux ! Enfin, il y avait une télé mais pas toutes les chaines.
Enfin voilà. En conclusion :
Les + : personnel sympathique, gentil, arrangeant et avenant / l'idée de la cuisine et le petit séjour / chambre fonctionnelle / hôtel et chambre propre (le ménage a été fait tous les jours) / multiples transports à proximité / commerces à proximité / le lit / la porte de secours qui nous permet de fumer sans passer par devant et d'être tranquille :D
Les - : quartier pas très gai / chambre petite (en ce qui nous concerne) / la douche / les nuits plus ou moins perturbées par les multiples sonneries des voitures d'ambulances et de police, portant filtrées grâce à du double vitrage (voire plus?) qui peuvent être gênantes si on ne tombe pas de fatigue après une looongue journée dans Londres !

Oublié de prendre des photos, désolée !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Drome
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Chambre de taille correcte mais pas tres fonctionnelle. Les murs meriteraient un raffraichissement. Salle de bain neuve à l'interieur de la chambre.
Possibilité d'utiliser la cuisine pour se préparer le petit dej.
Quartier pas top mais l'hotel est situé sur une ligne de metro
Personnel sympa.
Vu les prix pratiqués à Londres pour des taudis (voir les differents commentaires de ce site), je conseillerai cet hotel.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez CityStay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CityStay Hotel

Adresse: 94 Bow Road, Londres E3 3AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Kitchenette
N° 780 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — CityStay Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Budget Places et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CityStay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CityStay Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Citystay Londres
Citystay Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CityStay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.