“typique” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison
Pauillac, France
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Aprés 2 jours et demi à sillonner Londres avec mari et enfants j'ai senti une certaine lassitude pour ne pas dire une grosse fatigue! Nous voulions prendre notre thé à 17h comme tout anglais qui se respecte, et je me suis souvenue d'un endroit plébiscité sur internet dans le Kew. Nous avons pris le métro à Gloucester road , la district line en direction de Richmond pour nous arrêter à Kew Garden, soit plus de 20 mn pendant lesquelles nous passons de la ville à la campagne, charmant !! Aprés un peu plus de 500m à pied nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions, petite auberge au bord de la route, trés typique, pour ne pas dire vieillotte, pleine à craquer a 17h mais avec juste une petite table pour 4 , pour nous !! Nous avons pu déguster dans une ambiance hors du temps, des scones frais avec une crème entre le beurre et la crème fraîche ,de la confiture, du thé et du chocolat chaud excellent, des pâtisseries maison succulentes pour un prix trés abordable : soit 26£ pour 4. Nous vous le recommandons vivement !!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Original Maids Of Honour ont aussi consulté

Richmond-upon-Thames, Surrey
East Molesey, Surrey

Vous connaissez The Original Maids Of Honour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Original Maids Of Honour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.