“à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Holland Inn Hotel

Holland Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holland Inn Hotel
2.5 sur 5 Auberge   |   59 Holland Road, Londres W14 8HL, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Classé n°434 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Toulouse, France
“à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes partis pour Londres début juin et avons apprécié la somme raisonnable pour la chambre double avec lits séparés. Toutefois, une fois arrivée, nous avons été pris d'une crise de rire tellement nos espérances ont été anéantis en poussant la porte : chambre minuscule, lits inconfortables, traces de moisissure, petit déjeuner avec un choix ridicule et douche réduite à sa plus simple expression (on pouvait se brosser les dents au lavabo en étant assis sur les toilettes tout en se douchant.....Bref, pour le côté économique c'est pas mal, pour le confort, on repassera !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

petit hôtel "typique" de Londres, un peu exentré mais accessible en bus (C1, 10, ...) et par le métro(mais qui des fois ne fonctionne pas donc mieux vaut le bus)
chambres petites mais literies confortables et draps propres.
en revanche chambres bien sales, salle de bain surtout mais aussi moquette et murs.
le petit déjeuner est très correct bien que simple et la salle de restaurant est petite mais conviviale.
le personnel toujours été charmants avec nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avions une chambre au RDC avec lits jumeaux, très petite , sans fenêtre, sans climatisation car celle ci n'a jamais été réparée malgré les engagements de l'hôtelier. Salle du petit déjeuner trop petite et surchargée par les clients. Choquant delouer une chambre dépourvue de fenêtre! Hôtel à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Après un accueil très charmant, le réceptionniste nous invite à prendre les escaliers, mais pas dans le sens de la montée (nous étions au rdc). Nous pûmes donc prendre nos quartiers dans notre cellule de 6 m2, assez de place pour le lit et les bagages en fait! Grands gabarits s'abstenir...La déco est quelque peu sommaire, le point d'orgue étant la splendide couverture en fausse fourrure de renard. Côté "salle de bain", ou plutôt WC sous la douche, séparée de la chambre par un simple rideau en plastique (bonjour l'intimité), nous avons pu trouver un terrain propice au développement de la flore (champignons et moisissure, sans parler des odeurs d'égoûts). La vue imprenable sur les poubelles était en parfaite adéquation avec ce qui précède.
En conclusion, si vous voulez renforcer votre système immunitaire, cet hôtel est parfait pour vous!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

L'hotel est propre, l'accueil souriant et sympathique. Les chambres sont propres mais minuscules. Nous en avons d'abord eu une en sous sol, sous la route (on a eu l'impression de dormir sous un rond point !!!) puis avons demandé à changer le lendemain et en avons eu une au 1er.....sans fenêtre ! Claustrophobe s'abstenir !!!!
Heureusement que nous avons eu 3 jours de beau temps et que nous n'avons fait qu'y dormir.
La station de metro la plus proche (5mn) est Kensington Olympia mais le mieux c'est de prendre le bus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bretagne & Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2008

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Holland Inn. L'hôtel est difficile à trouver et ne se trouve en aucun cas sur la Central Line entre les stations Holland Park et Sheperd's Bush (qui est d'ailleurs actuellement fermée). La station de métro la + proche est High Street Kensington et est à un bon quart d'heure de marche. Par contre, un arrêt de bus se trouve à quelques minutes seulement de l'hôtel et 4 lignes desservent entre autres l'hyper centre (Hyde Park, Picadilly,...), la gare de St Pancras et même Camden road.
L'hôtel a ouvert le 1er août, veille de notre arrivée. Il a été rénové et est très propre. Notre 1ère nuit n'a pas été une bonne expérience. En effet, l'hôtel est encore en travaux et on nous a attribué la chambre 25, en sous-sol, couloir encombré de matériel de chantier, avec vue imprenable sur les travaux (et le bruit!), douche au sol, WC et lave-mains faisant office de lavabo concentrés dans 3m2, odeur de peinture insupportable et pas moyen de faire tenir 2 valises au sol. Un conseil, donc: avant de payer, assurez-vous de l'endroit où se trouve la chambre et si possible demandez à visiter. Après une explication très ferme, le gérant, par ailleurs charmant, nous a donné une chambre à l'étage très calme, hyper propre et normalement spacieuse où nous avons très bien dormi. La SDB est très bien et il y a un frigo, un coffre-fort, une télé dernier cri et un sèche cheveux. Le petit déjeuner (continental) est en libre service et pas terrible.
En conclusion, pour GBP 60 la nuit, l'hôtel est très bien si vous recherchez avant tout la propreté et une salle de bain privative (c'était notre cas) mais il est un petit peu éloigné du centre. Cependant, la ballade quotidienne de 30' en double-decker nous a beaucoup plu, c'était bien + agréable qu'en métro et beaucoup moins cher.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner / la différence de standing en tre les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holland Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holland Inn Hotel

Adresse : 59 Holland Road, Londres W14 8HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Classé n°434 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holland Inn Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holland Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holland Inn Hotel Londres, Royaume-Uni
Holland London
Holland Hotel Londres
Holland Inn Londres
Holl Hotel Londres
Holland b&b Hotel
Holland Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holland Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.