“Tres bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Holland Inn Hotel

Holland Inn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Holland Inn Hotel
2.5 sur 5 Auberge   |   59 Holland Road, Londres W14 8HL, Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
“Tres bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel choisi en catastrophe mais sans regrets. Réceptionniste agreable, lieux communs et chambre très propres. Par contre, Chambre sous comble sans réel vue ou lumière, pas de petit dejeuner ... sauf si on compte une bouilloire et des sachets de thé comme petit déjeuner et hotel absolument surchauffe !!!! Reste malgre un bon hotel.

• Séjour du novembre 2013

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Après une semaine passée dans l'établissement et nonobstant les multiples avis (très!)négatifs à son propos,le bilan demeure satisfaisant:chambre agréable au 2iéme étage donnant sur espace vert,propreté de la chambre et du bloc sanitaire,un bémol sur la literie mais draps changés tous les jours,staff réduite,certes mais toujours dispo,petit déjeuner à volonté et suffisamment achalandé,télé,petit frigo,etc...Bref,c'est sûr que ce n'est pas le Ritz mais quand même ,de là à le qualifier de "foyer du désespoir" et autres,il y a un monde!Pour un point de chute,central à la ville,n'en déplaise à certains,l'objectif est atteint et le séjour agréable si tant est que l'on ne souhaite pas passer ses journées dans sa chambre.mais ,bon,est-ce pourquoi tu décides de passer une semaine à Londres?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai passé deux jours en enfer au sens propre du fait de la chaleur dans la chambre sans climatiseur. Tout d'abord, il eut un problème dans la réservation. La première nuit, il n'y avait pas de chambres disponibles alors que j'avais réservé il y a deux mois dans "booking.com". Cependant, j'ai dû passer ma première nuit dans une chambre double alors qu'on était trois. On a payé le prix pour une chambre triple et on a dormi dans une chambre double. Grande arnaque jamais vue. De plus, la chambre était située au rez-de-chaussé, imaginez le bruit des voitures qui passent toutes les secondes, par conséquent, on a pas pu dormir. La seconde nuit n'était pas mieux. Pouvez-vous me dire comment peut-on faire une chambre triple sur 6 mètres carrés?? 3 lits collés et pas de place pour bouger. Le petit-déjeuner était pire. La première nuit, nous avons pris le petit-déjeuner debout car la salle était tellement petite qu'on ne pouvait même pas s'asseoir. L'internet est très chère ( 10 heures pour 15 £, alors que ceci peut être un abonnement d'internet illimité pour 1 mois ). JE NE VOUS LE CONSEILLE PAS DU TOUT, VOUS ALLEZ PERDRE DE L'ARGENT DANS RIEN. Ne réservez pas cet hôtel, c'est une grande arnaque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
London
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est situé assez loin du centre ville mais station de métro à proximité.
Bâtiment abîmé, chambres au confort rudimentaire. Peu d'espace et tâches sur les murs.
Néanmoins la salle de bain était propre. Convient aux voyageurs qui cherchent simplement un endroit où dormir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé 3 nuits pour du tourisme.
Je m'attendais à une chambre petite avec confort minimum et je n'ai donc pas eu de surprises. Le lit occupait une très grande partie de la pièce (chambre simple), pas de table ni de chaise, à noter quelques traces noires sur les murs. Sinon, la chambre ainsi que la salle de bain et sa cabine douche étaient très propres.
La salle du petit déjeuner était très petite et pas de petit déjeuner anglais par le fait qu'il n'y a pas de cuisine. En revanche, il y a le principal : pain de mie pour toaster, confitures, œufs durs, thé, café, jus.
Wifi disponible pour £2 par heure.
Personnel très serviable et accueillant, hôtel situé dans un quartier calme juste à côté d'un arrêt de bus dont la ligne dessert en moins de 10 minutes une grande station de métro.

En résumé : c'est un hôtel très simple avec un bon rapport qualité prix, idéal pour faire du tourisme quand on est du matin au soir à l’extérieur.

Par contre, à mon arrivée, lorsqu'il fallait payer le séjour, la personne à la réception m'a facturé directement en Euros et le montant était bien supérieur à celui prévu. Il s'était avéré que la personne avait appliqué un taux de change supérieur à l'officiel. Suite à ma remarque, il a corrigé et le montant est venu correct. Je ne sais pas si c'était volontaire ou non mais vérifiez bien le montant avant de payer.
A noter qu'un paiement par carte Visa entraîne 3% de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes partis pour Londres début juin et avons apprécié la somme raisonnable pour la chambre double avec lits séparés. Toutefois, une fois arrivée, nous avons été pris d'une crise de rire tellement nos espérances ont été anéantis en poussant la porte : chambre minuscule, lits inconfortables, traces de moisissure, petit déjeuner avec un choix ridicule et douche réduite à sa plus simple expression (on pouvait se brosser les dents au lavabo en étant assis sur les toilettes tout en se douchant.....Bref, pour le côté économique c'est pas mal, pour le confort, on repassera !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

petit hôtel "typique" de Londres, un peu exentré mais accessible en bus (C1, 10, ...) et par le métro(mais qui des fois ne fonctionne pas donc mieux vaut le bus)
chambres petites mais literies confortables et draps propres.
en revanche chambres bien sales, salle de bain surtout mais aussi moquette et murs.
le petit déjeuner est très correct bien que simple et la salle de restaurant est petite mais conviviale.
le personnel toujours été charmants avec nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Kensington West Hotel
Earls Court
Garden View Hotel
Garden View Hotel
N° 573 sur 1 054 à Londres

Vous connaissez Holland Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holland Inn Hotel

Adresse: 59 Holland Road, Londres W14 8HL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
N° 423 sur 541 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holland Inn Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holland Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holland Inn Hotel Londres, Royaume-Uni
Holland Hotel Londres
Holl Hotel Londres
Holland b&b Hotel
Holland London
Holland Inn Londres
Holland Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holland Inn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.