“Excellent!” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   162 Romford Road, Londres E15 4LD, Angleterre   |
N° 588 sur 1 049 hôtels à Londres
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Excellent hôtel que je recommande!
Très propre, sauf un peu la moquette avec des tâches noirs, mais pas voyante. Salle de bain avec serviettes et petit savon parfait, literie et coussins au top. Grand miroir dans la chambre, pleins de rangement, décoration assez vieillot mais j'ai beaucoup aimer.
Ascenseur dans l'hôtel. La salle pour manger est bien aménagé, le petit déjeuner vraiment bon, beaucoup de choix! Le personnel est correct, polis. L'hôtel est bien situé, arrêt de bus 25 et 86, qui va à Stratfort ou alors pour le 25 qui va aussi directement à Oxford Street (trajet un peu long). A 2 stations de l'hôtel on peux retrouver des restaurants, des boutiques, banques etc. Mais aussi un petit marché avec des sacs etc. Le quartier est peuplé d'indiens ce qui est bien. Je suis très satisfaite ainsi que mon conjoint aussi. On compte y retourner mais une plus longue durée.
Il y a la wifi (payant je crois).
Le petit négatif, pas de prise française... MAIS ! Vous pouvez demander a l'accueil pour avoir une prise française vous devez donner 2 pounds de caution qui vous sera rendu à la fin de votre séjour si vous ne l'avez pas abîmés. Ils peuvent garder les bagages si le dernier jour vous partez tard de Londres car on doit quitter la chambre a 10:30.
Bref voilà parfait!!

• Séjour du février 2014

London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel au pied des arrêts de bus 25 et 86, (20 min de la gare Victoria). Etablissement coquet, calme, hyper-propre. Accueil + service agréables et discrets. Chambre spacieuse, très propre et bien entretenue, sans bruit, la salle d'eau/douche de dimension convenable. Lits confortables. Qualité surprenante pour un prix si modeste !
Localisation pratique: en prenant 2 bus, (25 et 325) on arrive à Excell Center en 1/2h, (proche de l'aéroport de London City) dans l'autre sens à la gare Victoria dans le même temps. Ensuite, la rame nous amène à l'aéroport de Gatwick.
Impression générale: soft, zen, propre et bien situé !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

cernier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Les pires vacances de ma vie, hôtel sordide faisant penser a un de ces motel tirer d'un film d'horreur américain digne d'Hitchcock avec une chambre ou la température étais a 8 degrés le plus grave étais les renards dans l'hôtel et les pigeons dans la salle de bain en 40 ans d'existence je n'ai jamais vue une chose pareil, le personnel étais désagréable au plus au point (surtout le patron a qui je recommande vivement de faire un effort sur humain afin de conserver la clientèle)
Petit déjeuner immonde viande froide couleur grise malheureusement je ne peux vous faire partager l'odeur nauséabonde de leur sois disant breakfast (je ne donnerais même pas sa a manger a mon chien)
Ces vacances cauchemardesques ce sont avérer interminable en plus excentrer au plus haut point a 1h00 en métro ou en bus.
Il est évident que pour rien au monde je recommanderais cet hôtel lugubre et au prix exorbitant (j'ai payée moins chère un 4 étoiles dans le centre de Londres)

Worst holiday of my life, sordid hotel reminiscent of a one of these motel pull of a worthy of Hitchcock with a room horror film or the temperature was a 8 degrees the most serious was the foxes in the hotel and pigeons in the bathroom in 40 years I have never seen a such thing, staff was unpleasant at the point most (especially the boss has that I strongly recommend to make an effort on) human in order to maintain customer)
Breakfast filthy meat cold grey unfortunately I cannot make you share the nauseating smell of them am saying breakfast (I wouldn't even give her to eat a my dog)
These holiday nightmare are be endless more offset to the highest point at 1:00 in metro or bus.
It is obvious that for anything in the world I would recommend this hotel gloomy and the exorbitant price (I paid less expensive a 4 stars in Central London)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Moi qui suis assez maniaque sur l'hygiene, je n'ai rien trouver à redire chambre tres propre, personnel très sympathique et serviable. c'est vrai que les chambres ne sont pas très bien insonorisé mais il n'y a pas beaucoup de bruit.
Je le recommande car j'y est passé 3 jours agreables.
arret de bus a coté de l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

chambre propres mais hôtel loin du métro qui lui même est loin du centre.
petit déj simplet mais c'est souvent le cas dans les hôtels cheap de londres comprenant le petit déj dans le prix (toast confiture beurre céréale et jus chimique)
acceuil sympathique et possibilité de faire garder les bagages sans frais avant de reprendre l'eurostar.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel a 10 min de Stratford Station (central line)
Chambres spacieuses.
Propreté limite (poussière pas faite et salle de bain limite !) Attention, ni gel douche, ni shampooing disponible.
Petit déjeuner très basique et servi avant 9h pile !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Nous avons voyagé à 2 (vacances entre copines) et avons reservé cet hotel via un site internet de vacances en ligne. Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. Les gens sont super sympa. Nous avons eut accès à notre chambre en avance (10h au lieu de 14h).

Les locaux sont propres : accueil, chambre, salle de bain... les chambres ne manquent pas de chauffage, ni d'éclairage, ni de rangement, ni d'espace !

L'Hotel, situé dans un quartier calme, est un peu excentré du centre ville (Zone 2) : en transport prendre la "central line" (ligne rouge du métro) jusqu'a Stratford puis le bus 25 ou 86 et descendre à l'arrêt Atherton Leisure Center (3 stations).
A savoir : Londres est très bien organisée niveau transports en communs, n'hésitez pas à prendre une carte oysters, plus économique, car les transports c'est cher !

Le petit déj n'est pas extraordinaire mais vu le prix de l'hotel on va pas chipoter.

Hotel sympa d'une manière générale.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Viking Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Hotel

Adresse: 162 Romford Road, Londres E15 4LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Parking gratuit Service d'autobus
N°96 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Viking Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Viking Londres
Viking London
Viking Londres
Viking Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.