“Idéal avec une voiture à garer” 4 5 étoiles

Classé n°591 sur 1 066 hôtels à Londres

• Suédois en premier
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le Viking hôtel est un très bon hôtel. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses et les lits confortables(chambre pour 3). C'est très propre.Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 9 heures. L'emplacement est idéal pour visiter Londres, vous pouvez prendre le bus n°86 qui vous amène au métro Stradfort Station en moins de 10 minutes et qui passe au pied de l'hôtel ou le bus n°25 qui va vers la station Oxford circus.Si vous choisissez la marche, compter 20 minutes jusqu'à la station. De là vous avez la ligne de métro center line qui dessert Londres. Je ne donne pas 5 étoiles, juste parce qu'il n'y a pas de shampoing douche (juste une petite savonnette) et parce que l'hôtel donne sur une rue assez bruyante, mais si je reviens à Londres, je pense que je reprendrais le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre qui donne sur la cour, on y est moins dérangé par le bruit de la r...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel que je recommande!
Très propre, sauf un peu la moquette avec des tâches noirs, mais pas voyante. Salle de bain avec serviettes et petit savon parfait, literie et coussins au top. Grand miroir dans la chambre, pleins de rangement, décoration assez vieillot mais j'ai beaucoup aimer.
Ascenseur dans l'hôtel. La salle pour manger est bien aménagé, le petit déjeuner vraiment bon, beaucoup de choix! Le personnel est correct, polis. L'hôtel est bien situé, arrêt de bus 25 et 86, qui va à Stratfort ou alors pour le 25 qui va aussi directement à Oxford Street (trajet un peu long). A 2 stations de l'hôtel on peux retrouver des restaurants, des boutiques, banques etc. Mais aussi un petit marché avec des sacs etc. Le quartier est peuplé d'indiens ce qui est bien. Je suis très satisfaite ainsi que mon conjoint aussi. On compte y retourner mais une plus longue durée.
Il y a la wifi (payant je crois).
Le petit négatif, pas de prise française... MAIS ! Vous pouvez demander a l'accueil pour avoir une prise française vous devez donner 2 pounds de caution qui vous sera rendu à la fin de votre séjour si vous ne l'avez pas abîmés. Ils peuvent garder les bagages si le dernier jour vous partez tard de Londres car on doit quitter la chambre a 10:30.
Bref voilà parfait!!

• Séjour du février 2014
London
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel au pied des arrêts de bus 25 et 86, (20 min de la gare Victoria). Etablissement coquet, calme, hyper-propre. Accueil + service agréables et discrets. Chambre spacieuse, très propre et bien entretenue, sans bruit, la salle d'eau/douche de dimension convenable. Lits confortables. Qualité surprenante pour un prix si modeste !
Localisation pratique: en prenant 2 bus, (25 et 325) on arrive à Excell Center en 1/2h, (proche de l'aéroport de London City) dans l'autre sens à la gare Victoria dans le même temps. Ensuite, la rame nous amène à l'aéroport de Gatwick.
Impression générale: soft, zen, propre et bien situé !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

cernier
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Les pires vacances de ma vie, hôtel sordide faisant penser a un de ces motel tirer d'un film d'horreur américain digne d'Hitchcock avec une chambre ou la température étais a 8 degrés le plus grave étais les renards dans l'hôtel et les pigeons dans la salle de bain en 40 ans d'existence je n'ai jamais vue une chose pareil, le personnel étais désagréable au plus au point (surtout le patron a qui je recommande vivement de faire un effort sur humain afin de conserver la clientèle)
Petit déjeuner immonde viande froide couleur grise malheureusement je ne peux vous faire partager l'odeur nauséabonde de leur sois disant breakfast (je ne donnerais même pas sa a manger a mon chien)
Ces vacances cauchemardesques ce sont avérer interminable en plus excentrer au plus haut point a 1h00 en métro ou en bus.
Il est évident que pour rien au monde je recommanderais cet hôtel lugubre et au prix exorbitant (j'ai payée moins chère un 4 étoiles dans le centre de Londres)

Worst holiday of my life, sordid hotel reminiscent of a one of these motel pull of a worthy of Hitchcock with a room horror film or the temperature was a 8 degrees the most serious was the foxes in the hotel and pigeons in the bathroom in 40 years I have never seen a such thing, staff was unpleasant at the point most (especially the boss has that I strongly recommend to make an effort on) human in order to maintain customer)
Breakfast filthy meat cold grey unfortunately I cannot make you share the nauseating smell of them am saying breakfast (I wouldn't even give her to eat a my dog)
These holiday nightmare are be endless more offset to the highest point at 1:00 in metro or bus.
It is obvious that for anything in the world I would recommend this hotel gloomy and the exorbitant price (I paid less expensive a 4 stars in Central London)

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous connaissez Viking Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viking Hotel

Adresse: 162 Romford Road, Londres E15 4LD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°591 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Viking Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viking Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Viking Londres
Viking London
Viking Londres
Viking Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viking Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.