“Vivre à l'anglaise” 5 5 étoiles
Avis sur Castletown House

Castletown House a été ajouté à vos Favoris
Castletown House
3.0 sur 5 Appartement   |   11 Castletown Road | West Kensington, Londres W14 9HE, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vivre à l'anglaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

De retour le 26/05. Logement idéal pour découvrir Londres: station west kensington (directe pour Westminster) à 3 mn à pied, arrêt de bus 28 desservant Notting Hill en 5/10 mn à 50 mètres à pied.
L'agencement du studio est très fonctionnel et joliment décoré avec toutes les commodités pour cuisiner d'autant que le supermarché se trouve dans la rue à côté.
Nous avons vécu comme des Londoniens pendant 3 jours.
Cerise sur le gateau: accueil très sympa!
Je conseille vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

La première impression en arrivant à Castletown house : nous avons fait le bon choix !
Notre appartement (1 chambre au second étage) était agréable et propre, idéal pour 2 adultes et 1 enfant. La cuisine équipée nous a permis d'économiser en préparant nous même les repas (frigo, plaques de cuisson, four, bouilloire, grille-pain, des couverts.)
1 canapé-lit se trouvait dans le salon. Les serviettes, les couvertures et les draps étaient propres.

Des dvds (films et dessins-animés en anglais) sont mis à disposition.
La gentillesse et la disponibilité des propriétaires sont à souligner. Nous avons été très bien accueillies.
Le quartier est calme avec une situation idéale pour visiter Londres. Il se situe à 2 min d'une station de métro qui permet d'aller directement à St-Jame's Park, la Tour de Londres et Westminster. Cette station permet également de changer facilement pour d'autres lignes à Earl's court, South Kensington et Victoria.
On trouve également des petits supermarchés dont Tesco et Sainsbury's, une pharmacie et des petits restaurants.
Les autres avantages : la wii-fi dans l'appartement, l'eau chaude en permanence, une machine à laver/sèche linge.

En résumé, si nous revenons à Londres, nous choisirons sans hésiter Castletown House.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Tout simplement génial!

Vos hotes vous accueilleront dans ces appartements avec un grand sourire et une bonne humeur communicatives! Les appartements sont plutôt spacieux, propres, modernes et bien équipés : lave-vaisselle, ADSL, télé, DVD...

Très bien placés à quelques minutes du centre de Londres, cette résidence est une perle rare à un tarif très abordable, dans laquelle nous avons passé un super séjour.

Je la recommande les yeux fermés!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Castletown House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castletown House

Adresse: 11 Castletown Road | West Kensington, Londres W14 9HE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 44 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Castletown House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotel.de, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castletown House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londres Castletown House
Hotel Castletown House Londres
Castletown Londres
Castletown House Hotel London
Castletown House Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castletown House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.