“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur YHA London St Pauls

YHA London St Pauls a été ajouté à vos Favoris
YHA London St Pauls
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   36 Carter Lane, Londres EC4V 5AB, Angleterre   |
Classé n°122 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Brest, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Sympa, très bien placé : 20m de la cathédrale, proche des lignes de métro Central, District et Circle lines, 30 mn à pieds de Piccadilly et Oxford Circus et de la Tate Modern.
Bonne ambiance (tous les âges), personnel serviable. Les chambres sont propres, les douches aussi (eau chaude + pression, parfait), le petit-déjeuner très correct. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Une auberge de jeunesse très bien située : métro à 3 minutes, possibilités de se déplacer à pied. Un lieu authentique, au charme très britannique.
Un accueil sympa, de nombreux services proposés, un espace commun convivial et une restauration excellente.
Quelques petits bémols (très insignifiants) : des douches mals aérées et situé dans un quartier d'affaires (peu de restaurants et de pubs).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Je logée au St. Paul's la nuit du 14 février 2011 et j'ai adoré mon expérience. L'emplacement est très bien! J'ai pu facilement me rendre au Globe Theatre à pied et de là traverser le London Bridge pour visiter la Tower of London. Sur place, j'ai reçue un accueil chaleureux et le dortoir me plaisait. Je logeais dans un dortoir de 10 lits.
La sécurité est bonne: on doit sonner avant d'entrer dans l'auberge, on reçoit une clé pour ouvrir la porte de notre dortoir et il y a un espace de rangement de bonne dimension qu'on barre avec notre cadenas. L'auberge de jeunesse fournit les draps et l'oreiller.
Il y a plusieurs ordinateurs avec Internet mais il faut payer (assez cher à mon avis) pour y avoir accès. L'avantage de cet auberge par rapport aux autres est qu'il offre un menu très bien à des prix raisonnable jusqu'à 20h le soir (lasagne et salade à 9 livres sterling). Celà m'a évité d'avoir à me trouver un souper à cet heure et j'ai pris un bon petit déjeuner le lendemain matin: c'était un buffet (oeufs, patates, bacon..).
Le seul hic de cette auberge est que l'immeuble est vieux mais pas d'insectes ni de problèmes de fenêtre. Il y a quelques toilettes par étages et quelques douches aussi. Tout était très propres et je n'aie pas manqué d'eau chaude pour la douche. Je vous le recommende activement mais réservez tôt car il se book rapidement.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Très bien situé, proche de tout les métro et dans un secteur bien tranquille. Salon agréable et grande cuisine. Ne pas prendre le petit-déjeuné, offert pas mal moins dispendieux juste à côté. Ambiance tranquille mais chambre nombreuse pour l'espace. Bon gros cassier, mais apporté votre cadenas.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
meurthe et moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Très centrale, on peut aller a la Cathedrale Saint Paul, la Tate Modern et la Tour de Londres... a pied !
La clientèle est plutôt familiale et calme.
Nous dormions dans un dortoir réservé aux femmes de 8 places. Plutot calme, plutot propre.
Mais il n'y avait qu'un toilette et une douche pour deux dortoirs ce qui est vraiment trop juste.
Le petit déjeuner est compris dans le prix et pour Londres, c'est plutot bien placé en terme de prix.
On peut réserver les travel cards et certaines excursions directement depuis l'auberge.
La clientele est tres internationale, c'est un bon point pour les échanges...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez YHA London St Pauls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YHA London St Pauls

Adresse: 36 Carter Lane, Londres EC4V 5AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant
Classé n°122 sur 663 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — YHA London St Pauls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA London St Pauls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yha Hostel London
Hotel Yha London St Pauls Londres
YHA London St Pauls Londres, Royaume-Uni
Yha London St Pauls Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA London St Pauls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.