“Passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur YHA London St Pauls

YHA London St Pauls a été ajouté à vos Favoris
YHA London St Pauls
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   36 Carter Lane, Londres EC4V 5AB, Angleterre (City of London)   |
Bruxelles, Belgique
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La propreté de l'auberge est à revoir. Pas d'insectes (fort heureusement) mais de vieilles moquettes tachées partout y compris dans les chambres et qui ne sentent pas la rose . L'hygiène des douches est des plus déplorables : poils un peu partout dans les douches (j'ai même retrouvé un coton démaquillant par terre), odeur de moisi, vieux linoléum. De même pour les sanitaires communs où les clients ne savent visiblement pas ce que "tirer la chasse" veut dire, où les cuvettes sont délabrées et où les personnes de sexe masculin ne savent pas viser.
Les chambres sont en dessous de la moyenne , personnellement, je n'ai pas apprécié ces lits qui s'emboîtent.
Le petit déjeuner est en supplément et ça ne vaut pas vraiment le coup de le payer car ça ne m'inspirait pas et je le déconseille d'autant plus aux personnes n'aimant pas le petit-déjeuner type britannique avec bacon, saucisses, haricots, oeufs etc...je ne me rappelle pas avoir vu du pain.De plus, il y a plusieurs chaînes de café et des pubs à quelques minutes de marche de l'auberge.
Quelques points positifs quand même : le personnel est plutôt accueillant et la réception où l'on peut acheter à boire et quelques snacks est ouverte 24h/24.
La situation est à la fois un atout et à la fois le gros défaut de l'auberge : Un atout car on se retrouve en plein centre de Londres à proximité de la Tamise et de la City. Westminster est à 30 minutes de marche environ. Un désavantage car, du fait qu'elle est quasi voisine de la Cathédrale Saint-Paul, on entend les cloches (toutes les 15 mins) comme si on était tout près. De jour comme de nuit. Je n'ai pas su dormir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Déjà si hésitation entre YHA St Pancras et celle de St paul's, ne surtout pas hésiter et prendre St Paul !! (voir mes commentaires sur St Pancras)
Auberge de St Paul superbement bien située, métro à 5mn à pied.
Propreté d'un très bon niveau pour une auberge de jeunesse ! Literie, chambre, sanitaires...niquel !
Petit dej à 4,95 en supplément, pour le coup ça mérite plus d'aller dans un pub prendre le petit dej car en moyenne autour de 5-6 livres.
Auberge calme, quartier paisible.
Staff correct.
Super qualité prix donc !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Si vous cherchez une auberge de jeunesse où passez quelques jours pour vous amusez entre amis, ce n'est pas la bonne adresse! Il y a beaucoup de personnes agées et de famille avec des enfants, le personnel ne sais pas sourire et une très mauvaise ambiance reigne dans l'auberge. Les gens se couchent très tot, à partir de 21h tout le monde dort! Vive les vacances!

Un soir j'ai du changé de lit a cause d'un mal entendu, mais les draps du lit que je devaient occuper étaient sales, on m'a alors dis de me les changer moi meme!!

Le seul point "positif" est que les chambres sont à peu près propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Meaux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

je trouve qu'au vu du prix le petit déjeuner pourrait être inclut (comme dans la quasi totalité des auberges) parce que 5 livres c'est trop cher; de plus, j'ai fait d'autres auberges où on nous laissait au moins un micro ondes à disposition du coup nous sommes resté 1 semaine et notre budget nourriture a explosé (sauf si vous voulez manger des sandwich tous les jours ). Où nous étions avant, nous avions même une cuisine commune avec un frigo et plaques de cuissons à disposition pour moins cher. Niveau ambiance on s'ennuie un peu aussi. Et le prix du wifi 1 livre les 20 min et 5 livres les 24h à condition de ne pas sortir ni dormir pour rentabiliser les 5 livres.Sans parler des douches pas très propre même après le passage des femmes de ménage par contre pas de soucis avec le débit d'eau et pas de soucis avec l'eau chaude. Sinon il est vrai que les chambres sont propres et l'auberge est très bien située. On a pu visiter presque tout le centre et souvent à pieds. Si vous voulez des nuits calmes, le bémol quand on est près d'une cathédrale c'est les sons de cloches toutes les 15 min même la nuit. Si vous voulez manger et que vous êtes un petit groupe il y a beaucoup de resto dans Londres qui font des prix sur les menus quand vous êtes plusieurs et c'est plus varié il vaut mieux manger à l'extérieur . En gros auberge propre et sans insectes, bien située mais quelques petits "à coté" pas très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Sympa, très bien placé : 20m de la cathédrale, proche des lignes de métro Central, District et Circle lines, 30 mn à pieds de Piccadilly et Oxford Circus et de la Tate Modern.
Bonne ambiance (tous les âges), personnel serviable. Les chambres sont propres, les douches aussi (eau chaude + pression, parfait), le petit-déjeuner très correct. Je recommande sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Une auberge de jeunesse très bien située : métro à 3 minutes, possibilités de se déplacer à pied. Un lieu authentique, au charme très britannique.
Un accueil sympa, de nombreux services proposés, un espace commun convivial et une restauration excellente.
Quelques petits bémols (très insignifiants) : des douches mals aérées et situé dans un quartier d'affaires (peu de restaurants et de pubs).

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Je logée au St. Paul's la nuit du 14 février 2011 et j'ai adoré mon expérience. L'emplacement est très bien! J'ai pu facilement me rendre au Globe Theatre à pied et de là traverser le London Bridge pour visiter la Tower of London. Sur place, j'ai reçue un accueil chaleureux et le dortoir me plaisait. Je logeais dans un dortoir de 10 lits.
La sécurité est bonne: on doit sonner avant d'entrer dans l'auberge, on reçoit une clé pour ouvrir la porte de notre dortoir et il y a un espace de rangement de bonne dimension qu'on barre avec notre cadenas. L'auberge de jeunesse fournit les draps et l'oreiller.
Il y a plusieurs ordinateurs avec Internet mais il faut payer (assez cher à mon avis) pour y avoir accès. L'avantage de cet auberge par rapport aux autres est qu'il offre un menu très bien à des prix raisonnable jusqu'à 20h le soir (lasagne et salade à 9 livres sterling). Celà m'a évité d'avoir à me trouver un souper à cet heure et j'ai pris un bon petit déjeuner le lendemain matin: c'était un buffet (oeufs, patates, bacon..).
Le seul hic de cette auberge est que l'immeuble est vieux mais pas d'insectes ni de problèmes de fenêtre. Il y a quelques toilettes par étages et quelques douches aussi. Tout était très propres et je n'aie pas manqué d'eau chaude pour la douche. Je vous le recommende activement mais réservez tôt car il se book rapidement.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
South Kensington
Pimlico
Travel Joy Hostels Chelsea
Travel Joy Hostels Chelsea
N° 25 sur 692 à Londres

Vous connaissez YHA London St Pauls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YHA London St Pauls

Adresse: 36 Carter Lane, Londres EC4V 5AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant
N° 135 sur 692 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — YHA London St Pauls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, HostelBookers, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA London St Pauls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yha Hostel London
Hotel Yha London St Pauls Londres
YHA London St Pauls Londres, Royaume-Uni
Yha London St Pauls Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA London St Pauls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.