“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur YHA London St Pauls

YHA London St Pauls a été ajouté à vos Favoris
YHA London St Pauls
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   36 Carter Lane, Londres EC4V 5AB, Angleterre   |
Gien, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bien situé au centre de Londres, propre et convivial, c'est l'endroit idéal pour un court séjour à Londres. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. on peut laisser les bagages au sous-sol à une consigne avant de partir. Très bien. Isabelle

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

YHAStPauls, Manager de YHA London St Pauls, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Hi Leroy,

Merci pour votre avis genre, nous apprécions vos commentaires à propos de notre équipe amicale et Im heureux que vous avez trouvé l'auberge était propre. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ver bientôt.

Steve
Hostel Manager

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Voilà un lieu qui prouve qu'on peut être Auberge de Jeunesse sans pour autant être une poubelle...

L'ensemble est très bien tenu, le personnel est disponible et agréable.

- Chambres petites mais fonctionnelles et propres
- Literie très convenable, avec des draps et couettes propres
- Sanitaires propres, modernes et très bien entretenus
- Petit dej' digne de ce nom, à volonté, dans un restaurant propre et très agréable

De plus, le lieu est absolument idéal, on peut faire des tas de choses à moins de 20min à pieds (la City, l'East-End, la Tate, Tower...)

Le tout à des tarifs vraiment imbattables !!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
YHAStPauls, Manager de YHA London St Pauls, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nico,

Merci pour votre avis fantastique de St Pauls. Je m'excuse mon français n'est pas très bon, mais je ne vous remercie de vos commentaires très aimables. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à St Pauls.

Steve Roberts
Manager
Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Agréablement surpris. séjour cet été en famille (avec des ados). chambre privée propre et spacieuse pour une auberge jeunesse. Literie confortable. Sanitaires communs propres. ambiance conviviale et calme. Le personnel est à l'écoute. très pratique d'être en plein centre ville. restauration aux alentours possible. de nombreuses réductions possibles en achetant des billets pour les sites touristiques. Je vous le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dompierre sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

très bien situé géographiquement pour découvrir Londres, nous avons pu faire tout à pied 3 jours sur 4. La chambre pour 5 que nous avions était propre et bien organisée, a prix correct pour le centre de Londres. Les lits confortables, les sanitaires propres et à proximité immédiate de la chambre. L'YHA st Paul's est calme, le personnel très accueillant, le breakfast copieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Premier séjour à Londres, et sûrement pas le dernier!
Nous ne sommes restée que deux jours, mais cette auberge était tout à faire correcte au niveau qualité/prix pour y passer 2-3 nuits. La situation de cette auberge était géniale, à 5min. à pied du métro, pas trop loin du centre ville, dans un quartier plutôt calme, bâtiment d'aspect rustique très beau. Très bon accueil à la réception, avec pleins de conseils concernant les endroits à visiter. Lits propres et confortables. Ne pas oublier que c'est une auberge de jeunesse, et pas un hôtel 4*. Il est vrai que la moquette n'était pas de première fraîcheur mais bon, l'important c'est de pouvoir bien dormir ;)
Nous avons pris 3 lits dans un dortoir pour filles. Lavabos et miroirs dans la chambre, mais douches et toilettes à l'extérieur, et il faut bien comprendre qu'ils ne nettoient pas forcément les douches après chaque passage, et que le partage d'un dortoir ne veut pas dire que les autres personnes nettoient derrière elles, mais hormis cela c'était sympathique. On peut rentrer quand bon nous semble, pas d'heure fixée, simplement il ne faut pas faire trop de bruit puisque les autres dorment parfois déjà.
A conseiller pour des amis qui voyagent ensemble pour le fun, et sans grandes exigences!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

La propreté de l'auberge est à revoir. Pas d'insectes (fort heureusement) mais de vieilles moquettes tachées partout y compris dans les chambres et qui ne sentent pas la rose . L'hygiène des douches est des plus déplorables : poils un peu partout dans les douches (j'ai même retrouvé un coton démaquillant par terre), odeur de moisi, vieux linoléum. De même pour les sanitaires communs où les clients ne savent visiblement pas ce que "tirer la chasse" veut dire, où les cuvettes sont délabrées et où les personnes de sexe masculin ne savent pas viser.
Les chambres sont en dessous de la moyenne , personnellement, je n'ai pas apprécié ces lits qui s'emboîtent.
Le petit déjeuner est en supplément et ça ne vaut pas vraiment le coup de le payer car ça ne m'inspirait pas et je le déconseille d'autant plus aux personnes n'aimant pas le petit-déjeuner type britannique avec bacon, saucisses, haricots, oeufs etc...je ne me rappelle pas avoir vu du pain.De plus, il y a plusieurs chaînes de café et des pubs à quelques minutes de marche de l'auberge.
Quelques points positifs quand même : le personnel est plutôt accueillant et la réception où l'on peut acheter à boire et quelques snacks est ouverte 24h/24.
La situation est à la fois un atout et à la fois le gros défaut de l'auberge : Un atout car on se retrouve en plein centre de Londres à proximité de la Tamise et de la City. Westminster est à 30 minutes de marche environ. Un désavantage car, du fait qu'elle est quasi voisine de la Cathédrale Saint-Paul, on entend les cloches (toutes les 15 mins) comme si on était tout près. De jour comme de nuit. Je n'ai pas su dormir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Déjà si hésitation entre YHA St Pancras et celle de St paul's, ne surtout pas hésiter et prendre St Paul !! (voir mes commentaires sur St Pancras)
Auberge de St Paul superbement bien située, métro à 5mn à pied.
Propreté d'un très bon niveau pour une auberge de jeunesse ! Literie, chambre, sanitaires...niquel !
Petit dej à 4,95 en supplément, pour le coup ça mérite plus d'aller dans un pub prendre le petit dej car en moyenne autour de 5-6 livres.
Auberge calme, quartier paisible.
Staff correct.
Super qualité prix donc !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez YHA London St Pauls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YHA London St Pauls

Adresse: 36 Carter Lane, Londres EC4V 5AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant
N° 115 sur 673 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — YHA London St Pauls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YHA London St Pauls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yha Hostel London
Hotel Yha London St Pauls Londres
YHA London St Pauls Londres, Royaume-Uni
Yha London St Pauls Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHA London St Pauls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.