“HOTEL A EVITER ABSOLUMENT!!! Pire expérience de ma vie!” 1 5 étoiles

The Continental Hotel
36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre   |
N° 861 sur 1 052 hôtels à Londres
Marseille, France
“HOTEL A EVITER ABSOLUMENT!!! Pire expérience de ma vie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Cet hôtel est à éviter absolument!! L'hôtel est dans un état général d'insalubrité, murs craquelés, moquettes sales. Nous sommes entrés dans la chambre et là nous avons découvert une chambre minuscule, une odeur immonde, des rideaux affreusement sales, sur les draps nous avons trouvés des cheveux ainsi que des poils (nous avons dû en demander d'autres mais sur lesquels il y avait aussi des cheveux). La couverture était vétuste, abîmée et il y avait des tâches dessus. La moquette de la chambre était très sale. L'isolation des chambres est déplorable. Le chauffage ne fonctionnait qu'à certaines heures, j'ai donc eu très froid au cours de la nuit. En bref, le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé, dans le centre, près de Paddington, à 15 min de marche de Marble Arch. Avant de choisir cet hôtel j'avais quand même lu les avis qui étaient en grande partie négatifs mais j'ai choisi de passer outre, surtout à cause du prix, mais je regrette vraiment. Notre séjour dans cet hôtel a vraiment été désagréable. Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné. Je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

L'accueil mediocre, horrible !
Chambre deplorable, un miroir dans un piteux etat, poussieres, tres sale, pas de place, 2 salle de bain et 2 toilettes (dans la meme piece) pour environ 70 lits si ce n'est plus ! Qui etaient d'ailleurs horriblement sale ! Nous avions meme peur de dormir dans le lit !
De plus, grosse arnaque nous avons reservé au metro hotel 58£ pour une chambre double, nous avons ete redirigé au continental hotel parce qu'il y avait des fuites d'eau au metro hotel. Nous atterissons au continental hotel qui annoncait un prix de chambre a 47£ qui n'ont meme pas ete remboursé ! Je ne comprends pas qu'ils puissent dormir sur leur 2 oreilles le soir, c'est une honte !

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous l'avons testé du 11 au 15 avril 2012 ! Hotel vieux mais tout de même entretenu, façade typique, relativement propre malgré un peu de poussière : Avant de déballer vos valises, donnez un petit coup de mouchoir humide dans l'armoire mais le reste, en ce qui nous concerne, était propre. Le personnel souriant fait de son mieux.

Malgré le bruit causé par certains clients tard le soir (prévoir des boules anti-bruit), l'hôtel est situé devant un parc, dans une rue calme. Détail : On voyait Big Ben sur le côté ...

Le cabinet de toilettes était fonctionnel, la TV aussi. La douche chaude a été appréciée après les journées de visite .

A ce propos, vous n'êtes dans votre chambre d'hôtel que le soir pour dormir et au Pdj (thé, café, lait, toasts, céréales). Après les journées de visite bien remplies, vous vous écroulez le soir ... Dans ce cas, cet hôtel est satisfaisant concernant le qualité-prix (vous n'êtes pas dans un 3 * ...).

De plus, de bons restos "budget" aux alentours : Mimo's, en sortant à droite, puis gauche ; Un peu plus loin un pub à ne pas râter ; En sortant, gauche, puis gauche, fish & chips pas gras ...

Bref, pas de souci avec cet hôtel juste à côté des double-decks pour aller directement au centre du très chouette Londres. Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sion
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Si vous voulez un hôtel pas cher et bien centré, pas de problème. Si vous êtes pas trop difficile ça pourrait jouer. Notre chambre il fallait seulement emprunter 80 marches pour y arriver. Quand à la literie une vrai catastrophe. Le camping on y dort mieux. A prendre avec soi son linge de bain, sinon vous payez 2 livres et faut voir la grandeur, il s'agit d'un essuie-main. Un vrai bonheur, savoir si on se sèche les cheveux ou le corps ? Quand à l'eau de la douche faut être patient; un goutte à goutte. Pour le déjeuner ne vous y attendez pas à avoir un buffet copieux. Toast ou-et bol de céréales et confiture d'oranges amères. Bref un foutage de gueule pour les touristes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Salerno Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Cet endroit est horrible... ce n'est même pas un hôtel ! N'y allez pas ! C'est vieux, sale, ça pue et ce n'est pas un endroit sûr. Affreux. Je suis dégoûté.
4 personnes venues d'Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Venture Hostels
East End / East London
Ibis Styles London Leyton
Ibis Styles London Leyton
N° 651 sur 1 052 à Londres

Vous connaissez The Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Continental Hotel

Adresse: 36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 861 sur 1 052 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Budget Places et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Continental Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Continental Londres
Continental Hotel Londres
Continental Londres
Continental Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.