“Bien par son emplacement...” 2 5 étoiles
Avis sur The Continental Hotel

The Continental Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
The Continental Hotel
36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°835 sur 1 075 hôtels à Londres
Toulouse, France
“Bien par son emplacement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Si vous cherchez un hôtel comme nous juste pour poser vos valise et dormir le soir, à la rigueur vous pouvez y aller. Prévoyez une bonne paire de boules "Quies": l'hôtel est très proche de Paddington et le métro doit passer à quelques mètres de l'hôtel qui "vibre" à chaque passage (nous étions en sous sol, bruit infernal!!! Heureusement que le métro ne circule pas toute la nuit).
Les chambres sont faites(rapidement) tous les jours et le personnel est plutôt sympa.
L'état de l'hôtel est comme le disent les autres avis pitoyable (Comparé à un hôtel F1 en France, celui-ci serait un 3 étoiles!!!).
Petit-déjeuner correct et bien pratique (attention pas de chocolat pour les enfants, juste café ou thé + lait froid pour les céréales).
Nous ne sommes pas coquet mais lorsque nous avons regardé sous le lit le dernier jours afin de vérifier si nous n'y avions rien laissé, nous avons eu un choc!!! Trop dégoûtant: gros tas de poussières, vieux gobelet,... + 3 énormes "RAT KILLER" (point positif, ils n'étaient pas grignotés ;-) )= Heureusement, c'était le dernier jours...
Bref, idéal pour l'emplacement mais à presque 78 euros la nuit pour 3, c'est du vol...
Un conseil, essayer de trouver un autre hôtel dans le même coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Moraira, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

HOTEL A EVITER ABSOLUMENT devrait etre fermé par la municipalité car c'est un hotel répulsif et anti touristes de plus les serviettes de toilettes sont payantes.chambre minuscules table cassée peintures dégradées,et que dire de la soit disant salle de bain ( toilette lavabo et douche sur un metre carré) amusez vous bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Cet hôtel est à éviter absolument!! L'hôtel est dans un état général d'insalubrité, murs craquelés, moquettes sales. Nous sommes entrés dans la chambre et là nous avons découvert une chambre minuscule, une odeur immonde, des rideaux affreusement sales, sur les draps nous avons trouvés des cheveux ainsi que des poils (nous avons dû en demander d'autres mais sur lesquels il y avait aussi des cheveux). La couverture était vétuste, abîmée et il y avait des tâches dessus. La moquette de la chambre était très sale. L'isolation des chambres est déplorable. Le chauffage ne fonctionnait qu'à certaines heures, j'ai donc eu très froid au cours de la nuit. En bref, le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé, dans le centre, près de Paddington, à 15 min de marche de Marble Arch. Avant de choisir cet hôtel j'avais quand même lu les avis qui étaient en grande partie négatifs mais j'ai choisi de passer outre, surtout à cause du prix, mais je regrette vraiment. Notre séjour dans cet hôtel a vraiment été désagréable. Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné. Je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

L'accueil mediocre, horrible !
Chambre deplorable, un miroir dans un piteux etat, poussieres, tres sale, pas de place, 2 salle de bain et 2 toilettes (dans la meme piece) pour environ 70 lits si ce n'est plus ! Qui etaient d'ailleurs horriblement sale ! Nous avions meme peur de dormir dans le lit !
De plus, grosse arnaque nous avons reservé au metro hotel 58£ pour une chambre double, nous avons ete redirigé au continental hotel parce qu'il y avait des fuites d'eau au metro hotel. Nous atterissons au continental hotel qui annoncait un prix de chambre a 47£ qui n'ont meme pas ete remboursé ! Je ne comprends pas qu'ils puissent dormir sur leur 2 oreilles le soir, c'est une honte !

• Séjour du novembre 2012
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous l'avons testé du 11 au 15 avril 2012 ! Hotel vieux mais tout de même entretenu, façade typique, relativement propre malgré un peu de poussière : Avant de déballer vos valises, donnez un petit coup de mouchoir humide dans l'armoire mais le reste, en ce qui nous concerne, était propre. Le personnel souriant fait de son mieux.

Malgré le bruit causé par certains clients tard le soir (prévoir des boules anti-bruit), l'hôtel est situé devant un parc, dans une rue calme. Détail : On voyait Big Ben sur le côté ...

Le cabinet de toilettes était fonctionnel, la TV aussi. La douche chaude a été appréciée après les journées de visite .

A ce propos, vous n'êtes dans votre chambre d'hôtel que le soir pour dormir et au Pdj (thé, café, lait, toasts, céréales). Après les journées de visite bien remplies, vous vous écroulez le soir ... Dans ce cas, cet hôtel est satisfaisant concernant le qualité-prix (vous n'êtes pas dans un 3 * ...).

De plus, de bons restos "budget" aux alentours : Mimo's, en sortant à droite, puis gauche ; Un peu plus loin un pub à ne pas râter ; En sortant, gauche, puis gauche, fish & chips pas gras ...

Bref, pas de souci avec cet hôtel juste à côté des double-decks pour aller directement au centre du très chouette Londres. Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sion
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Si vous voulez un hôtel pas cher et bien centré, pas de problème. Si vous êtes pas trop difficile ça pourrait jouer. Notre chambre il fallait seulement emprunter 80 marches pour y arriver. Quand à la literie une vrai catastrophe. Le camping on y dort mieux. A prendre avec soi son linge de bain, sinon vous payez 2 livres et faut voir la grandeur, il s'agit d'un essuie-main. Un vrai bonheur, savoir si on se sèche les cheveux ou le corps ? Quand à l'eau de la douche faut être patient; un goutte à goutte. Pour le déjeuner ne vous y attendez pas à avoir un buffet copieux. Toast ou-et bol de céréales et confiture d'oranges amères. Bref un foutage de gueule pour les touristes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Salerno Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Cet endroit est horrible... ce n'est même pas un hôtel ! N'y allez pas ! C'est vieux, sale, ça pue et ce n'est pas un endroit sûr. Affreux. Je suis dégoûté.
4 personnes venues d'Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Continental Hotel

Adresse : 36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre
Classé n°835 sur 1 075 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Budget Places et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Continental Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel The Continental Londres
Continental Hotel Londres
Continental Londres
Continental Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.