Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Emplacement parfait...c'est tout!” 3 5 étoiles
Avis sur The Continental Hotel

Enregistrer Enregistré
The Continental Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
The Continental Hotel
36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |  
Services
Classé n°815 sur 1 073 hôtels à Londres
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
“Emplacement parfait...c'est tout!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cet hotel sera parfait pour ceux qui cherchent simplement un lit,de quoi se laver, et qui ne sont pas regardant sur l'hygiène! Les joints qui s'effritent dans la douche, toile d'arraignées qui pendent du plafond, le bois des fenêtres qui se désgrège...et encore je n'ai pas osé regarder sous le lit... ah, et oubliez le petit dej' britannique promis sur le site!

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    16
    185
    72
    76
    197
Consultez les avis pour
121
120
53
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel tres propre, personnel tres amical , chambres asez grandes, et a cote de tous les choses importants ( gare de metro , hyde park, autres lieux d ' interet) . On va retourner a tres bientot, c' est sure!!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes restés à Continental Hôtel pour 4 nuits avec mes amis. Le personnel était très amical, les prix très raisonnables, l' hôtel très propre, et la zone très central. Je recommanderais cet hôtel, et je vais certainement le choisir la prochaine fois que je vais visiter Londres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Si vous cherchez un hôtel comme nous juste pour poser vos valise et dormir le soir, à la rigueur vous pouvez y aller. Prévoyez une bonne paire de boules "Quies": l'hôtel est très proche de Paddington et le métro doit passer à quelques mètres de l'hôtel qui "vibre" à chaque passage (nous étions en sous sol, bruit infernal!!! Heureusement que le métro ne circule pas toute la nuit).
Les chambres sont faites(rapidement) tous les jours et le personnel est plutôt sympa.
L'état de l'hôtel est comme le disent les autres avis pitoyable (Comparé à un hôtel F1 en France, celui-ci serait un 3 étoiles!!!).
Petit-déjeuner correct et bien pratique (attention pas de chocolat pour les enfants, juste café ou thé + lait froid pour les céréales).
Nous ne sommes pas coquet mais lorsque nous avons regardé sous le lit le dernier jours afin de vérifier si nous n'y avions rien laissé, nous avons eu un choc!!! Trop dégoûtant: gros tas de poussières, vieux gobelet,... + 3 énormes "RAT KILLER" (point positif, ils n'étaient pas grignotés ;-) )= Heureusement, c'était le dernier jours...
Bref, idéal pour l'emplacement mais à presque 78 euros la nuit pour 3, c'est du vol...
Un conseil, essayer de trouver un autre hôtel dans le même coin.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moraira, Espagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

HOTEL A EVITER ABSOLUMENT devrait etre fermé par la municipalité car c'est un hotel répulsif et anti touristes de plus les serviettes de toilettes sont payantes.chambre minuscules table cassée peintures dégradées,et que dire de la soit disant salle de bain ( toilette lavabo et douche sur un metre carré) amusez vous bien

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Cet hôtel est à éviter absolument!! L'hôtel est dans un état général d'insalubrité, murs craquelés, moquettes sales. Nous sommes entrés dans la chambre et là nous avons découvert une chambre minuscule, une odeur immonde, des rideaux affreusement sales, sur les draps nous avons trouvés des cheveux ainsi que des poils (nous avons dû en demander d'autres mais sur lesquels il y avait aussi des cheveux). La couverture était vétuste, abîmée et il y avait des tâches dessus. La moquette de la chambre était très sale. L'isolation des chambres est déplorable. Le chauffage ne fonctionnait qu'à certaines heures, j'ai donc eu très froid au cours de la nuit. En bref, le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé, dans le centre, près de Paddington, à 15 min de marche de Marble Arch. Avant de choisir cet hôtel j'avais quand même lu les avis qui étaient en grande partie négatifs mais j'ai choisi de passer outre, surtout à cause du prix, mais je regrette vraiment. Notre séjour dans cet hôtel a vraiment été désagréable. Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné. Je vous le déconseille vivement!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

L'accueil mediocre, horrible !
Chambre deplorable, un miroir dans un piteux etat, poussieres, tres sale, pas de place, 2 salle de bain et 2 toilettes (dans la meme piece) pour environ 70 lits si ce n'est plus ! Qui etaient d'ailleurs horriblement sale ! Nous avions meme peur de dormir dans le lit !
De plus, grosse arnaque nous avons reservé au metro hotel 58£ pour une chambre double, nous avons ete redirigé au continental hotel parce qu'il y avait des fuites d'eau au metro hotel. Nous atterissons au continental hotel qui annoncait un prix de chambre a 47£ qui n'ont meme pas ete remboursé ! Je ne comprends pas qu'ils puissent dormir sur leur 2 oreilles le soir, c'est une honte !

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Continental Hotel

Adresse : 36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate 
Style d'hôtel :
Classé n°815 sur 1 073 hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 103 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Continental Hotel Londres
Hotel The Continental Londres
The Continental Hotel Londres, Royaume-Uni
Continental Londres
Continental Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.