“Emplacement parfait...c'est tout!” 3 5 étoiles
Avis sur The Continental Hotel

The Continental Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Continental Hotel
36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°815 sur 1 073 hôtels à Londres
“Emplacement parfait...c'est tout!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cet hotel sera parfait pour ceux qui cherchent simplement un lit,de quoi se laver, et qui ne sont pas regardant sur l'hygiène! Les joints qui s'effritent dans la douche, toile d'arraignées qui pendent du plafond, le bois des fenêtres qui se désgrège...et encore je n'ai pas osé regarder sous le lit... ah, et oubliez le petit dej' britannique promis sur le site!

• Séjour du juillet 2013

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel tres propre, personnel tres amical , chambres asez grandes, et a cote de tous les choses importants ( gare de metro , hyde park, autres lieux d ' interet) . On va retourner a tres bientot, c' est sure!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes restés à Continental Hôtel pour 4 nuits avec mes amis. Le personnel était très amical, les prix très raisonnables, l' hôtel très propre, et la zone très central. Je recommanderais cet hôtel, et je vais certainement le choisir la prochaine fois que je vais visiter Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Si vous cherchez un hôtel comme nous juste pour poser vos valise et dormir le soir, à la rigueur vous pouvez y aller. Prévoyez une bonne paire de boules "Quies": l'hôtel est très proche de Paddington et le métro doit passer à quelques mètres de l'hôtel qui "vibre" à chaque passage (nous étions en sous sol, bruit infernal!!! Heureusement que le métro ne circule pas toute la nuit).
Les chambres sont faites(rapidement) tous les jours et le personnel est plutôt sympa.
L'état de l'hôtel est comme le disent les autres avis pitoyable (Comparé à un hôtel F1 en France, celui-ci serait un 3 étoiles!!!).
Petit-déjeuner correct et bien pratique (attention pas de chocolat pour les enfants, juste café ou thé + lait froid pour les céréales).
Nous ne sommes pas coquet mais lorsque nous avons regardé sous le lit le dernier jours afin de vérifier si nous n'y avions rien laissé, nous avons eu un choc!!! Trop dégoûtant: gros tas de poussières, vieux gobelet,... + 3 énormes "RAT KILLER" (point positif, ils n'étaient pas grignotés ;-) )= Heureusement, c'était le dernier jours...
Bref, idéal pour l'emplacement mais à presque 78 euros la nuit pour 3, c'est du vol...
Un conseil, essayer de trouver un autre hôtel dans le même coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Moraira, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

HOTEL A EVITER ABSOLUMENT devrait etre fermé par la municipalité car c'est un hotel répulsif et anti touristes de plus les serviettes de toilettes sont payantes.chambre minuscules table cassée peintures dégradées,et que dire de la soit disant salle de bain ( toilette lavabo et douche sur un metre carré) amusez vous bien

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Cet hôtel est à éviter absolument!! L'hôtel est dans un état général d'insalubrité, murs craquelés, moquettes sales. Nous sommes entrés dans la chambre et là nous avons découvert une chambre minuscule, une odeur immonde, des rideaux affreusement sales, sur les draps nous avons trouvés des cheveux ainsi que des poils (nous avons dû en demander d'autres mais sur lesquels il y avait aussi des cheveux). La couverture était vétuste, abîmée et il y avait des tâches dessus. La moquette de la chambre était très sale. L'isolation des chambres est déplorable. Le chauffage ne fonctionnait qu'à certaines heures, j'ai donc eu très froid au cours de la nuit. En bref, le seul point positif de cet hôtel est qu'il est bien situé, dans le centre, près de Paddington, à 15 min de marche de Marble Arch. Avant de choisir cet hôtel j'avais quand même lu les avis qui étaient en grande partie négatifs mais j'ai choisi de passer outre, surtout à cause du prix, mais je regrette vraiment. Notre séjour dans cet hôtel a vraiment été désagréable. Le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné. Je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

L'accueil mediocre, horrible !
Chambre deplorable, un miroir dans un piteux etat, poussieres, tres sale, pas de place, 2 salle de bain et 2 toilettes (dans la meme piece) pour environ 70 lits si ce n'est plus ! Qui etaient d'ailleurs horriblement sale ! Nous avions meme peur de dormir dans le lit !
De plus, grosse arnaque nous avons reservé au metro hotel 58£ pour une chambre double, nous avons ete redirigé au continental hotel parce qu'il y avait des fuites d'eau au metro hotel. Nous atterissons au continental hotel qui annoncait un prix de chambre a 47£ qui n'ont meme pas ete remboursé ! Je ne comprends pas qu'ils puissent dormir sur leur 2 oreilles le soir, c'est une honte !

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez The Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Continental Hotel

Adresse : 36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre
Classé n°815 sur 1 073 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Continental Hotel Londres
Hotel The Continental Londres
The Continental Hotel Londres, Royaume-Uni
Continental Londres
Continental Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.