“Vétuste” 2 5 étoiles

N° 905 sur 1 063 hôtels à Londres
Perols, France
“Vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un petit établissement qui ne correspond pas au budget qui est réclamé. Cela reste moyennement propre, mais vieux avec des chambres très petites.
Nous avons été déçus car malgré un tarif d'appel, le minimum s'avère insuffisant, que ce soit au niveau du petit déjeuner, comme de la qualité des chambres.

Astuce pour la chambre : Une grande rénovation s'impose !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Finnois d'abord
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le square est bordé de dizaines d'hôtels, avec des devantures et des intérieurs beaucoup plus soignés, ce qui ajoute à la déception d'avoir mal choisi.... Cet hôtel est présent uniquement pour son bas prix, et non pour la qualité ( ce qui est d'ailleurs revendiqué sur un écriteau à l'accueil).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est un mauvais hotel. Nous ne sommes pourtant pas à la recherche du luxe. Notre chambre était dégoûtante: moquette toute tachée, abîmée, aspirateur visiblement pas passé. En ce qui concerne le lit, le matelas n'était pas droit (on penchait l'un sur l'autre), le drap de dessous était posé à même le matelas, les couvertures étaient d'une autre époque et semblaient avoir beaucoup servi sans être nettoyées. La décoration était elle aussi d'un autre temps.
Le pire est que nous sommes revenus avec des boutons sur le corps. Ce sont des piqûres de punaises de lit!!! Il nous avait bien semblé voir quelques insectes dans la chambre ainsi que des traces sur les draps qui sont le signe des punaises de lit...
La salle de bain/WC est commune à deux étages. Elle n'est pas fonctionnelle du tout, une lucarne est ouverte en permanence, la superficie est de 2m2 grand maximum et il est impossible de poser ses affaires.
Enfin concernant le petit déjeuner, l'english breakfast est bien loin, seulement des cornflakes sans goût dans du lait froid, des toasts et de la confiture et de la margarine qu'on n'ose pas toucher.
Bref, nous n'avons pas du tout apprécié notre séjour dans cet hôtel et nous ne le recommandons surtout pas.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez surtout pas cet hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel totalement défraichi pour ne pas dire insalubre. Trous dans la moquette, peinture qui s'écaille. Plus de 70 chambres sans douche ni toilette pour la majorité. Nous avions réservé avec douche et WC mais..... rien de tout cela! Les douches-toilettes commune sont minuscule (a peine plus d'un m² pour les deux ensemble ! oui, oui c'est possible !) en plus d'êtres très limite niveau propreté. Un dédale d'escalier de moins en moins large pour arriver au 4ème étage ou votre première pensée sera: "pourvu qu'il n'y ai pas le feu" car alors vous seriez cuit. Il faut dire que dès votre arrivé à la réception vous pourrez-voir l'état lamentable de l'installation électrique. Je ne suis même pas sur que les draps de lit soient changé à chaque client! Le petit déjeuner est parfait si vous êtes au régime car vous n'y toucherez pas.

Il est difficile de croire que cet "hôtel" a reçu un permis d'exploitation!

Such a bad experience, never again.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin et réserver ailleurs. Il n'y a pas de bonne chambre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mende, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Vous cherchez une expérience étonnante et dégoutante? Vous cherchez les fous rires et l'insalubrité? Alors faîtes un séjour au continental hôtel!
Tout d'abord, en entrant nous vous présentons l'accueil avec: moquette défraîchie et fauteuil déchirés. En prime, nous vous incluons, des statues peu voir pas du tout sympathique (ha non, zut, c'est les gérants!).
Pour continuer, découvrons le dédale de couloirs menant aux innombrables paliers. Ici aussi, moquette défraîchie et mauvais goût sont au rendez-vous!
Nous allons maintenant, monter les escaliers de 30cm de large. Faîtes tout de même attention, certaine marches sont cassés. Sur votre droite, nous vous présentons l'installation électrique. Vous êtes amoureux des petites bêtes et de l'insalubrité? Alors approchez!
Nous arrivons enfin à la chambre. Entrez donc dans ces endroits vétustes, où des clous dépassent des meubles, où les tables de nuit sont brûlés, où les matelas sont tachés, où les draps sont troués et où les fenêtres ne ferment pas (même au dernier étage) alors que les lits y sont collés!
Si vous avez de la chance, vous aurez une salle de bain dans votre chambre, avec cafards en bonus. Sinon, il faudra partager celle de dix autres chambres, sachant que les salles de bain de paliers ne mesurent que 2m²! Sur cette dimension, il faudra soustraire le m² de la douche. Il ne reste donc plus qu'un m² pour les toilettes. Système ainsi très technologique, pour allumer la lumière, tirons sur une ficelle! Enfin, pour certaines, ces salles de bain sont munies du meilleur systèmes d'aération du monde: un trou dans le mur!
Si vous survivez à une nuit ici, vous prendrez votre petit déjeuner. Pour cela, il vous faudra vous lever vers 7h30, sinon vous devrez faire la queue dans l'escalier du sous sol, car la salle ne compte que 5 tables. Au menu: corn flakes premier prix, pain de mie grillé, margarine, et pour la boisson, c'est thé, café ou eau.
Enfin, si vous êtes regardant sur la sécurité, passez votre chemin! Outre le risque d'incendie dû aux installations électrique, sachez que les porte coupe feu sont pourvues d'une espaces de dix centimètres, permettant de faire passer la moquette (et oui encore) et le feu. Nous vous conseillons aussi de repérer une fenêtre donnant sur les toits si vous êtes au-dessus du deuxième étage. En effet, la seule issu de secours se trouve ... au sous sol, dans la salle de déjeuner!
Voilà, pour conclure, personnes sensibles s'abstenir

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est haute, plus elle est vétuste. Ne vous laissez laisser pas avoir!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Continental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Continental Hotel

Adresse: 36-42 Norfolk Square, Londres W2 1RT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N° 905 sur 1 063 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Agoda et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Continental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Continental Hotel Londres, Royaume-Uni
Continental Hotel Londres
Hotel The Continental Londres
Continental Londres
Continental Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Continental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.