“Cadre adapté, plats typiques, bière locale” 4 5 étoiles
Avis sur The Sherlock Holmes Public House & Restaurant

The Sherlock Holmes Public House & Restaurant
10-11 Northumberland Street | Westminster, Londres WC2N 5DB, Angleterre (Trafalgar Square / Embankment)
020 7930 2644
Site Web
Classé n° 3 195 sur 17 159 Restaurants à Londres
Cuisines : Pizza, Britannique, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Trafalgar Square / Embankment
Bruxelles, Belgique
“Cadre adapté, plats typiques, bière locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans un cadre parfaitement adapté à son patronyme, cette "Public House" vous accueille avec les plats typiques d'un pub anglais: fish and chips, bangles and mash, ... Agrémentez les d'une délicieuse bière "Sherlock Holmes" et vous ferez un excellent repas de pub à deux pas de Trafalgar Square

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Super cadre mais décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Si le cadre est superbe, terriblement Conan Doylien avec un restaurant cosy, comportant non seulement des gravures et photos des acteurs ayant incarné Holmes, mais aussi une reconstitution du bureau de ce dernier avec un mannequin le représentant, ne vous laissez pas tromper! Le repas est quelconque, sans recherche ni préparation élaborée. Pas de quoi réjouir vos papillles. Ca se mange mais sans plus. A cela il faut ajouter un service trrrrès long sauf si vous êtes londonien... Les touristes ne sont pas franchement dorlotés bien au contraire.
Les serveurs ne respirent pas l'emphatie et ne font pas le moindre effort pour vous sourire ni pour vous servir. En outre à 20 h 30 ils sont déjà en rupture de marchandise et tous les plats ne sont plus disponible!!!! Nous n'avons pas testé le pub mais vu l'affluence, ça a l'air meilleur.
Chercher bien dans Londres, il y a quantité d'autres vrais restaurants plus sympa que celui-ci. A éviter sauf si on est un inconditionnel de Sherlock ou qu'on s'appelle Watson!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“espace restauration à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

j'ai voulu tenter le tout pour le tout en me risquant à la table du sherlock holmes pub. j'ai testé la spécialité local du fish&chips et ai trouver des frites énormes, recuites, un gros poisson panné sans assaisonnement et sans saveur, avec des arrêtes. la sauce servie avec, une purée de petit pois à égayé mon assiette et redonné un peu de gout à l'ensemble résolument trop sec! mon ami a voulu testé l'hamburger maison et a eu un steak roussi entre deux tranches de pains bourratives! en ce qui concerne le décor, je m'y attendait un peu, d'époque mais avec en plus une vitrine derrière laquelle se trouve un mannequin représentant le personnage de sherlock holmes, le musée des horreurs! le lieu doit aussi être d'époque car le planché penché dangereusement, et avons eu pas mal de soucis pour trouver l'entrée du fameux restaurant, caché au fond d'un escalier se situant lui même au fond d'un couloir se situant dans un coin du bar du rez de chaussée... une énigme à la sherlock, on l'a pris à la rigolade!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“bon pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cadre plutôt agréable en plein centre
Beaucoup de monde et aussi beaucoup de bruit comme dans tous les pubs!!!!
De bonnes bières et pas mal d'espace
Egalement;petit coup d’œil a Sherlock Holmes

“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Magnifique pub typiquement british où l'ambiance est au rdv. Pour ce qui est de la nourriture, c'est autre chose... Nous voulions goûter aux fameux fish & chips mais ils n'étaient plus disponibles (à 20h30...), déçus nous nous sommes rabattus sur d'autres plats, à éviter ! Je n'y retournerai certainement pas pour manger, mais pour un verre avec plaisir.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Sherlock Holmes Public House & Restaurant ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez The Sherlock Holmes Public House & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sherlock Holmes Public House & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.