“Proximité des moyens de transport, c'est tout!!” 3 5 étoiles
Avis sur Notting Hill Gate Hotel

Notting Hill Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Notting Hill Gate Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Clanricard Gardens, Londres W2 4JJ, Angleterre (Notting Hill)   |
N° 753 sur 1 049 hôtels à Londres
Basse Normandie
“Proximité des moyens de transport, c'est tout!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Les plus : métro Notting hill à 1 min à pied, rue calme et quartier agréable
Les moins : La chambre au dernier étage soit le 4ème sans ascenseur c'est un peu dommage , et là la chambre minuscule (heureusement nous sommes de petites tailles mon mari et moi), la salle de bain (minuscule, absence de porte serviette, d'étagère pour poser, une fois assis sur le WC on peut se laver les dents en même temps, le lavabo et pratiquement sur nos genoux), et pour finir le petit déjeuner est trop minimaliste (lait, café, toast et céréales...), salle minuscule aucune intimité les tables juste collées les unes aux autres...
Au niveau du personnel : le minimum de politesse, et à la réception nous sommes tombés sur une personne qui voulait nous faire payer la bagagerie soit 5£ par bagage car notre train n'était qu'en fin d'après midi (alors que normalement ce service est compris), et au moment de laisser nos bagages un autre concierge nous a dit qu'il les gardait sans supplément ... attention sur l'hônneté des personnes alors, escroquerie garantie VIGILANCE !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

isere
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

propre, super bien placé par rapport au centre et bus ou métro
on avait une chambre triple dernier étage, parfaite avec douche entièrement rénovée
accueil cool
salle petit déjeuner minuscule
parcontre les chambres en rez de chaussée doivent être un peu bruyante !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Cet hotel est placé à 2 pas de la ligne de métro, il a beaucoup de charme, il est propre, la salle et toilette sont propres. L'armoire était cassé mais c'est pas grand chose. Un bon rapport qualité/prix, que je recommande à tout les amoureux. Seul la salle de petit déjeuner était un peu petite pour accueillir tout les occupants, c'est bien dommage. Un personnel accueillant, un grand merci au gentil monsieur qui nous a accueilli !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé à 2 minutes à pieds de la station de métro notting hill gate.
A notre arrivée le réceptionniste a été très patient (nous parlons très mal anglais) et a répondu à toute nos questions même au vue de notre arrivée tardive (23h30).
Nous sommes montée à notre chambre qui était au 4ème étage sans ascenceur. Autant vous dire que c'est du sport.
Notre chambre était certe très petite mais assez fonctionnelle et sans mauvaise surprise. Tout était identique à ce qu'il y avait de décrit. Nous avions un petit plateau avec du thé et du café ainsi qu'un sèche cheveu.
Le ménage a été fait tous les jours et a été bien fait!
L'hôtel a semble-t-il été rafraichi il y a peu de temps. Les peintures des couloirs et de notre chambre étaient neuves.
Enfin le petit déjeuner très simple mais bon (toast, céréales, café et thé) est servi dans une petite salle minuscule et jusqu'à 9h30 pas 9h35!!!
Nous n'avons cependant jamais eu à attendre plus de 5 minutes pour nous asseoir et manger.
En conclusion je dirais que cet hôtel est un must dans une ville où les hotels sont hors de prix et réservent souvent de mauvaises surprises!

• a aimé — L'emplacement et la propreté
  • n'a pas aimé — Le nombre d'étage à monter!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Notting Hill Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Notting Hill Gate Hotel

Adresse: 7 Clanricard Gardens, Londres W2 4JJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Notting Hill
N° 753 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Notting Hill Gate Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, EasyToBook, LateRooms, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Notting Hill Gate Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Notting Hill Gate Londres
Notting Hill Gate Londres
Notting Hill Gate Hotel London
Notting Hill Gate London
Londres Notting Hill Gate Hotel
Notting Hill Gate Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notting Hill Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.