“bon emplacement, très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur The Harrison Gastro Pub and Hotel

et 1 autre site !
The Harrison Gastro Pub and Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Harrison Gastro Pub and Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28 Harrison Street, Londres WC1H 8JF, Angleterre (Bloomsbury)   |
Certificat d'Excellence 2014
“bon emplacement, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

10 mn à pieds de Saint Pancras et du métro King's Cross. Chambre très propre, douche un peu petite, mais parfaite pour un week end. Accueil impeccable et souriant. Très bon petit-déjeuner. Seul bémol, les gens qui continuent de boire dehors après 22h et qui parlent haut et fort, mais c'est un pub avec ses avantages et ses inconvénients. A éviter peut être les samedi soir puisque les concerts ne se terminent pas à 23h et donc forcément il y a du bruit à la sortie du pub. Rapport qualité prix correct pour Londres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Les chambres sont jolies, propres, de taille correct malgre une salle de bain un peu petite. Le service est chaleureux et attentif. Le must reste le petit dejeuné qui est assez consequent pour vous nourir pour la journee entiere. Le bar est animé mais ne rend pas l'hotel bruyant car apres 10h les boissons ne sont plus tolere a l'exterieur. Par contre le restaurant est a eviter, un peu plus cher et un peu moins bon que le pub juste au coin de la rue. Globalement si vous devez passez un werk end a Londres, n'hesitez pas.

• Séjour du mars 2013
centre, france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuits.
L'hôtel dispose de 4 chambres toutes équipées d'une sdb et toilette. Attention pour les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres sont au 2ème étage.
Le mobilier est simple et fonctionnel. Les lits sont très confortables.
Les petits dej sont gargantuesques.
Il y la possibilité de manger sur place le midi et le soir ( au passage bravo au chef)
Si vous voulez manger dans une ambiance typiquement anglaise vous serez ravis.
L'accueil est top. On nous même aider à monter nos bagages.
La gare de kings cross est à 5 minutes à pied avec une station de métro directe pour vous rendre au centre de Londres.
Tout était vraiment très bien.
Le seul bémol que je trouve est qu' il ne fait pas très chaud dans l'hôtel.
Bref , si vous voyagez en Eurostar et que vous voulez être à 2 pas de la gare tout en souhaitant être proche du centre ville, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez The Harrison Gastro Pub and Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Harrison Gastro Pub and Hotel

Adresse: 28 Harrison Street, Londres WC1H 8JF, Angleterre
N° 88 sur 525 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Harrison Gastro Pub and Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Harrison Gastro Pub and Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Harrison Gastro Pub And Hotel Londres, Royaume-Uni
The Harrison Gastro Pub Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harrison Gastro Pub and Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.