“Plutot satisfaite” 3 5 étoiles

N° 698 sur 1 049 hôtels à Londres
nantes
“Plutot satisfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je suis partie avec une amie au mois de mai en voyant les différents avis ont avaient peur mais en arrivant sur place plutot satisfaite. Chambre propre et confortable, petit déjeune correct sauf le café qui n'est pas bon. Personnel agréable. Il y avait des travaux mais n'etant pas la de la journée ce n'est vraiment pas génant. Chambre coté rue un peu bruyant. Située a 30 min en bus de oxford street.Tres bien déservie par les transports tres frequents. Si je devrait retourner a Londres je pourrait revenir a cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Banlieue sud est de Londres,très bien reliée par bus qui s'arrête juste devant,ligne 12,roulant 24h sur 24,une demie heure pour être à Picadilly,avec passages fréquents...Demeure ancienne 1849,avec jadinet autour,refaite à neuf,finitions en cours...chambre toute refaite,clim,double vitrage,douche à l'italienne,sèche cheuveux,écran plat,bouilloire avec thé ou café et à dispositin,pour 29 euros la nuit à peu près par personne petit dejeuner compris..ce dernier est minimaliste,la salle est un peu bruyante,mais excellent rapport qualité prix,le personnel est charmant,celui en salle de déjeuner moins attentionné..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
St omer
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous cherchions juste un lieu pour dormir.... et profiter de londres

surprise quand nous arrivons, des anglais étaient à l'accueil en train de taper un scandale !
une fois les clef donné, nous grimpons tant bien que mal, car l'hotel est entierement en travaux, nous avions pris notre chambre alors que des ouvriers travaillés dans les couloirs et nous a demandé si nous avions de l'eau chaude et de l'electricité... quand nous lui avons répondu : oui, il a l'air surpris...
Bref, un chambre plutot propre, mais pas de rideau ni de store à la fenetre : tant pis pour la grasse mat.
Pour le petit dejeuner : dépéchez vous ! il a vraiement tres peu de choix, peu de place et quand il n'y en a plus ... y'en a plus.
Pour le parking, il est quasi inexistant ! Résultats : 1 voiture à la fourriere !!!! et quand ilo s'agit de vous aidez, là y'a personne pour vous aider !!!!

BREF : FUYEZ !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
London
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai été très déçue de la chambre... J'ai reservé cet hôtel car il été propre, refait à neuf et très attirant... j'ai quand même téléphoné pour savoir si c'était bien une nouvelle chambre que nous aurions et la réponse fut positive. A notre arrivé c'est alors une chambre EN SOUS SOL, sans fenêtre, toute petite et pas du tout comme elles étaient sur le site... les chambres sont très mal isolés et j'ai vraiment été déçue. Cependant, le service était bien et l'hôtel propre, et ce sera un très beau lieu une fois les travaux finis. MAIS EVITER LA PUBLICITE MENSONGERE CA SERAIT BIEN!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passer 3 nuit dans cet hotel juste horrible, dormi à la cave, petit déjeuner encore un étage au dessous très mal organisé, très mauvais, la chambre humide, sombre,impossible d'atteindre la fenêtre, canalisation aux bruit infernale, aucun écoulement dans la douche et la moquette plus que douteuse......Seul avantage le bus juste à la sortie de l'hôtel......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné pendant 4 jours mi-mai 2012 au sein de cet hôtel et nous avons été plus qu'agréablement surpris. Nous sommes arrivé en voiture par le ferry et nous avons eu la chance de bénéficier d'une place de stationnement sur le très petit parking de l'hôtel ( environ 6/7 places seulement). Accueil et attention soigné, chambre rénovée propre et entretenu chaque jour (nettoyage de la moquette et de la salle de bain, changement des draps et taies et serviettes de bain, remise de savon et shampoing en dosette individuelle). Petit déjeuner continental compris très correct, seul bémol il n'y avait pas de télécommande de la tv et donc impossible de changer de chaîne (un détail). Certaines personnes ayant séjourné à la même période que nous ont été déçu (contestations à la réception) ce que nous comprenons ceux-ci ayant été installé dans la partie de l'hôtel en travaux et ancienne. Le bus est au pied de l’hôtel et très bien desservi. Supérettes à proximité et quelques snacks. Londres à 30 min et ce temps en bus est déjà une visite guidée (bus 171 et 12) Nous pensons avoir été plus que chanceux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le Peckham Lodge est au sud de Londres à 45mn en bus (63) de St Pancras, descendre à Peckham Library et marcher 5mn sur Peckham road au feu à droite. Préférer l'annexe qui est le nouveau batiment de l'hotel, les chambres sont petites mais neuves et propres. le batiment d'origine est toujours en travaux (depuis 2009) c'est sale et bruyant. Hotel Idéal pour une résa de dernière minute car il y a souvent de la place (autour de 75e), sinon rien à faire dans le quartier, pas de resto, juste le Brixton market et village à ne pas manquer (15mn en bus vers l'ouest)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peckham Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peckham Lodge

Adresse: 110 Peckham Road, Londres SE15 5EU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Accès handicapés
N° 698 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Peckham Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peckham Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peckham Lodge London
Peckham Lodge Londres, Royaume-Uni
Peckham London
Peckham Londres
Peckham Lodge Hotel
Peckham Hotel Londres
Hotel Peckham Lodge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peckham Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.