“Hôtel économique, sans prétention, au très bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Peckham Lodge

Peckham Lodge a été ajouté à vos Favoris
Peckham Lodge
110 Peckham Road, Londres SE15 5AD, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°273 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Caen
“Hôtel économique, sans prétention, au très bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

D'accord avec veroniqueb472.
Nous avons l'habitude de séjourner à Londres (enfant qui y vit et y travaille). Nous avons séjourné à 2 reprises dans cet hôtel durant 1 semaine (en avril et mi-septembre- en couple et en famille) donc lors des travaux de rénovation et après. Nous étions assez inquiets de la divergence entre les avis positifs et très négatifs.
Ouf ! Bonne surprise à l'arrivée ! Cet hôtel reste le meilleur rapport qualité/prix à Londres. Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours (les draps ne sont pas changés lors du séjour, mais les serviettes de bain, oui). Aucune odeur désagréable dans l'hôtel. Des tasses, du café, du thé, une bouilloire, du sucre et du lait sont à disposition dans les chambres (avec sèche-cheveux, TV).
L'hôtel forme un rectangle dans lequel on circule par de longs couloirs (circulation des clients parfois bruyants) avec de nombreuses portes coupe-feu (parfois les grooms ne les retiennent pas d'où du bruit).
Le parking, au centre du rectangle, qui comprend moins de 10 places (selon le principe premier arrivé-premier servi) est gratuit et fermé jour et nuit (gardien avec interphone).
Le staff est essentiellement polonais et très serviable et disponible avec un grand sourire de votre part.
La wifi (gratuite) n'est pas accessible depuis les chambres, mais seulement depuis le salon situé à l'accueil.
Un micro-onde est disponible aussi en libre service.
Nous sommes conscient du fait que si le staff de la réception et du nettoyage vient à changer, l'hôtel peut basculer !
Par ailleurs, il s'agit d'un hôtel économique où les groupes d'étudiants étrangers peuvent être présents et envahissants, voir bruyants (nous nous étions au milieu des Italiens !!!).
Point gris-noir : seul le petit déjeuner est à désespérer. Il est servi jusqu'à 9h30. En raison d'une mauvaise gestion de l'espace, tout est placé en libre service sur 2 tables y compris les grilles-pain. A priori, beaucoup d'attente.
Une astuce : ne pas faire la queue car tout le monde attend, en fait, pour faire toaster ses pains, mais après avoir récupéré plateau et couverts aller se servir dans les coins boissons chaudes, froides, confitures, etc et revenir ensuite faire éventuellement toaster son pain. Autres inconvénients dus à une mauvaise gestion de la vaisselle et des cuissons : les couverts, verres, viennoiseries sont apportés au compte-goute, d'où des "attroupements rapides" (beaucoup d'étudiants) pour y accéder. Tout part d'un coup !
Emplacement : l'hôtel est très bien situé. Tout est à portée de main (et de pieds) pour préparer son séjour. En sortant à gauche épicerie très complète (repas du soir ?!) et arrêt de bus conduisant au centre de Londres (ligne 12 Piccadilly circus), En face, une pharmacie et un arrêt de bus vers Greenwich, Lewisham. A droite, c'est la direction du centre-ville avec boutiques exotiques (quartier jamaïcain, africain) et puces sim à 5£, station de train (très bien desservie et bureau pour prendre une travel card (zone1-2 à 29£ pour 6 jours) ou oyster card), pub (avec des plats anglais aux prix très raisonnables), Lidl, etc.
En raison d'un gros écart de change, ne pas faire le change dans les banques du coin, vers plutôt dans les boutiques de change pour touristes du centre de Londres (100 € = 75 à 78 £).
Pas de station de Police, ni d'hôpital à proximité, mais souvent des sirènes comme partout à Londres. La caserne des pompiers est toutefois bien plus loin sur la gauche.
Nous le conseillons et y reviendrons régulièrement. Bien demander une chambre calme à l'accueil (on nous fait visiter celles qui restent sur demande à notre arrivée si vous êtes agréable.
Espace garde de bagages si vous voulez profiter de Londres jusqu'au bout de votre séjour sans promener vos bagages toutes la journée) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Seine & Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Deux chambres réservées (confirmées), place de parking réservée en même temps. A l'arrivée 1 seule chambre disponible et pas de place de parking. Sur le comptoir d'accueil un panneau indiquant que concernant le parking ce sont les premiers arrivés qui auront les places.
L'hôtel doit se trouver soit près d'un hôpital soit d'un poste de police quoiqu'il en soit les sirènes de véhicules n'ont pas arrêté de la nuit. Le petit déjeuner est absolument lamentable : café soluble et il faut faire la queue pour se faire griller un malheureux toast. Pas de "breakfast" tel que vanté sur le site de l'hôtel. Bref après une nuit blanche on n'a que l'envie de fuir au plus vite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Je suis partie avec une amie au mois de mai en voyant les différents avis ont avaient peur mais en arrivant sur place plutot satisfaite. Chambre propre et confortable, petit déjeune correct sauf le café qui n'est pas bon. Personnel agréable. Il y avait des travaux mais n'etant pas la de la journée ce n'est vraiment pas génant. Chambre coté rue un peu bruyant. Située a 30 min en bus de oxford street.Tres bien déservie par les transports tres frequents. Si je devrait retourner a Londres je pourrait revenir a cet hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Banlieue sud est de Londres,très bien reliée par bus qui s'arrête juste devant,ligne 12,roulant 24h sur 24,une demie heure pour être à Picadilly,avec passages fréquents...Demeure ancienne 1849,avec jadinet autour,refaite à neuf,finitions en cours...chambre toute refaite,clim,double vitrage,douche à l'italienne,sèche cheuveux,écran plat,bouilloire avec thé ou café et à dispositin,pour 29 euros la nuit à peu près par personne petit dejeuner compris..ce dernier est minimaliste,la salle est un peu bruyante,mais excellent rapport qualité prix,le personnel est charmant,celui en salle de déjeuner moins attentionné..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
St omer
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous cherchions juste un lieu pour dormir.... et profiter de londres

surprise quand nous arrivons, des anglais étaient à l'accueil en train de taper un scandale !
une fois les clef donné, nous grimpons tant bien que mal, car l'hotel est entierement en travaux, nous avions pris notre chambre alors que des ouvriers travaillés dans les couloirs et nous a demandé si nous avions de l'eau chaude et de l'electricité... quand nous lui avons répondu : oui, il a l'air surpris...
Bref, un chambre plutot propre, mais pas de rideau ni de store à la fenetre : tant pis pour la grasse mat.
Pour le petit dejeuner : dépéchez vous ! il a vraiement tres peu de choix, peu de place et quand il n'y en a plus ... y'en a plus.
Pour le parking, il est quasi inexistant ! Résultats : 1 voiture à la fourriere !!!! et quand ilo s'agit de vous aidez, là y'a personne pour vous aider !!!!

BREF : FUYEZ !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
London
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai été très déçue de la chambre... J'ai reservé cet hôtel car il été propre, refait à neuf et très attirant... j'ai quand même téléphoné pour savoir si c'était bien une nouvelle chambre que nous aurions et la réponse fut positive. A notre arrivé c'est alors une chambre EN SOUS SOL, sans fenêtre, toute petite et pas du tout comme elles étaient sur le site... les chambres sont très mal isolés et j'ai vraiment été déçue. Cependant, le service était bien et l'hôtel propre, et ce sera un très beau lieu une fois les travaux finis. MAIS EVITER LA PUBLICITE MENSONGERE CA SERAIT BIEN!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Peckham Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peckham Lodge

Adresse: 110 Peckham Road, Londres SE15 5AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Restaurant Accès handicapés
Classé n°273 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peckham Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peckham Lodge London
Peckham Lodge Londres, Royaume-Uni
Peckham London
Peckham Londres
Peckham Lodge Hotel
Peckham Hotel Londres
Hotel Peckham Lodge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peckham Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.