“très bon rapport qualité prix !!” 4 5 étoiles

Peckham Lodge
2.0 sur 5 Hôtel   |   110 Peckham Road, Londres SE15 5EU, Angleterre   |
N° 695 sur 1 050 hôtels à Londres
Leers, France
“très bon rapport qualité prix !!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

cet hôtel, un peu à l'écart, mais très facile d’accès car plusieurs lignes de bus passent a moins de 100m, est un bon rapport qualité prix. nous étions 5, nous avons eu une chambre propre, confortable, et fonctionnelle. le petit dej a 3L50 est suffisamment copieux et pour les plus gourmand, il est possible de prendre une formule plus cher...
on reviendra, c'est sur !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
PeckhamLodge, Guest Relations Manager de Peckham Lodge, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère marionsmall,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Je vous remercie très sincèrement de vos compliments et espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la belle ville de Londres.

Sincères salutations,

• Hongrois en 1er
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très jolie bâtisse, propre avec un accueil agréable, un peu en dehors de la ville mais les lignes de bus sont à côtes, petits commerces et restaurants à quelques minutes à pieds. Le seul petit bémol fut le bruit la première nuit, il faut dire que l'hôtel était plein. Nous étions loges en sous sol qui m'a semblé refait à neuf. Le petit déjeuné basique pour le premier prix mais on avait le choix, plus copieux mais plus cher. Il y a un petit jardin avec des bancs, tables et quelques jeux pour enfants juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres plus grandes et confortables en sous sol si le fait d'avoir les fenêtres en haut des mu...
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
PeckhamLodge, Guest Relations Manager de Peckham Lodge, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher C0sc0s,

Je vous remercie d’avoir bien voulu poster vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous et suis heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et ses services.
En effet, la satisfaction de nos clients est notre premier enjeu et votre post nous encourage définitivement à délivrer un service de qualité à notre clientèle.

Je vous prie de recevoir, mes plus sincères salutations.

Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

L hôtel est très bien, propre, confortable, bon accueil. Il est bien desservi par le bus en 20min pour aller dans le centre de Londres.
Bonne adresse. Juste dommage que le petit déj ne soit pas compris dans le prix.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
PeckhamLodge, Guest Relations Manager de Peckham Lodge, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Clemy,

Merci de votre commentaire.

J'espère que vous allez rester chez nous dans votre prochaine visite à Londres.

Maraussan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Bon hôtel, malgré un incident survenu lors de la seconde nuit (fuite d'eau dans notre chambre), la réception a très bien réagi on nous donnant une nouvelle chambre. Très bien placé, à proximité d'un arrêt de bus. Seuls points négatifs: aucun réceptionniste ne parle français, alors que c'était pourtant signifié, sirènes des ambulances à toutes les heures du jour et de la nuit, pas (peu) d'isolation au niveau de fenêtres.
Bon rapport qualité/prix, je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
PeckhamLodge, Guest Relations Manager de Peckham Lodge, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher Julien,

En premier lieu je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Je tiens à vous dire merci au nom de tous les membres de mon personnel pour ce commentaire positif de votre séjour chez nous.

J'espère que vous allez nous donner une chance de vous servir à nouveau comme notre invité.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

Très belle hôtel de l extérieur excentré de Londres.20 minutes en Bus sachant qu'il faut aller chercher la carte à la gare qui ne se trouve pas à côté.Très bonne équipe le jour notamment Alexandra à l accueil qui a vraiment le sens du service client et se démène pour apporter une réponse satisfaisante au client et le contenter.Quant à l équipe de nuit c est une autre histoire, le responsable est très désagréable. Le gros souci et pas des moindres:nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et la 1ere nuit le détecteur de fumée a sonné deux fois:3 heure du matin et 5h. La 3eme nuit à 1h20 du matin.Dès que quelqu'un fume dans 1 chambre tous les détecteurs de fumée se déclenchent da ns toutes les chambres.Et le responsable de l équipe de nuit qui a le culot de vous répondre que c'est comme ça c'est pour la sécurité de l hôtel.Je ne retournerai pas dans cet hôtel pour ce souci de détecteurs de fumée mais également pour l attitude très désagréable du responsable de nuit qui ne s est même pas excuser du désagrément et en gros m a fait comprendre que c était pour la sécurité de l hôtel. Donc en clair à cause d imbéciles qui fument dans leur chambre on peut être réveillée 2 fois de suite et passer une nuit d enfer

• Séjour du février 2015
PeckhamLodge, Guest Relations Manager de Peckham Lodge, a répondu à cet avis, 28 février 2015
Chère Alanoah,

Je tiens à vous dire merci au nom de tous les membres de mon personnel pour votre rétroaction honnête, et vous dire que vos commentaires ont été transmis à notre responsable de nuit afin d'éviter la même situation à l'avenir.

J'espère que vous allez nous donner une chance de vous servir à nouveau comme notre invitée. Je vous présent mes excuses encore.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

rarement un hotel aussi sale, des poils sur le lit, de la moisissure sur les mur; les sanitaires et la salle d'eau non lavés. De plus pas de doubles vitrages ( bruits de sirènes toute la nuit) froid qui rentre... climatisationa 27°C pour essayer de chauffer un minimum ! Nous avions reservé pour deux nuits nous sommes n'avons fait qu'une nuit. je deconseille fortement

Astuce pour la chambre : une chambre qui ne donne pas coté route pour éviter les klaxons et les sirènes la nuit
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
PeckhamLodge, Guest Relations Manager de Peckham Lodge, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Chère Pauline,

Je reste surprise que vous n'ayez pas contacté nos receptionistes à propos de la chambre, ils sont à votre disposition 24/24 pour vous écouter et ainsi faire le maximum pour résoudre vos problèmes, on aurait pu vous changer de chambre.

Je vous en prie de nous contacter pour nous donner plus d'information sur cette affaire, donc on n'a aucune réclamation. Vous pouvez nous envoyer un email ou nous telephoner 24/7.

Veuillez acceptez mes plus sincères excuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Hôtel correct pour le prix peu élevé. Bien desservi pour aller dans le centre de Londres en bus. Chambre propre et bien équipée. Dommage que le petit-déjeuner non-inclus soit si cher. Assez bruyant (climatisation, "voisinage", rue). Safisfaite néanmoins de notre séjour dans cet hôtel que je recommande pour visiter Londres sans se ruiner dans l'hébergement!

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre avec fenêtre, et salle de bains car j'avais cru lire que toutes n...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peckham Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peckham Lodge

Adresse: 110 Peckham Road, Londres SE15 5EU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Accès handicapés
N° 695 sur 1 050 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Peckham Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Budget Places, TripOnline SA, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peckham Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peckham Lodge London
Peckham Lodge Londres, Royaume-Uni
Peckham London
Peckham Londres
Peckham Lodge Hotel
Peckham Hotel Londres
Hotel Peckham Lodge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peckham Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.