“Horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Peckham Lodge

Peckham Lodge a été ajouté à vos Favoris
Peckham Lodge
110 Peckham Road, Londres SE15 5AD, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°273 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
Quimper, France
“Horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi pourri ! porte défoncé, moisissure sur les murs, pas d'isolation, salle d'eau dégueulasse je ne me suis pas lavé. On partais en ville le + tôt possible pour revenir le + tard possible !!!! a éviter absolument !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

un hotel a eviter absulement , on a changé de chambre 3 fois , les chambres sont de mauvaise qualité , je n y dormirai pas meme gratuitement , rideaux dechiré , porte d'entré qui coinse , douche collectif sans savon , dans un quartier mal sain , attention vos voitures !!! , parking 4 places toujours complet .
petit dej redicule : café , thé ,jus, pain de mie.
telé meniscule sans signal .
internet ça depand les chambres .

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
lorient, bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

PERLE RARE : du jamais vu depuis que je voyage :passer le 1er bâtiment, on vous expédie par un couloir en chausse-trappe dans le bâtiment arrière , plus récent, mais dans un état lamentable où les normes de base de sécurité ne sont mêmes pas respectées!!!HÔTEL TRÈS SALE, ODEUR NAUSÉABONDE PARTOUT, moquette puante, et tachée ,ACCUEIL épouvantable, des poux dans la literie, draps et matelas totalement essorés, petit déjeuner minable et salle exiguë , armoire sans porte et étagere, rideaux déchirés, ODEUR PERMANENTE A VOMIR...passer votre chemin au plus vite, honte au fournisseur(LASTMINUTE) et aux british de proposer un tel produit, procédure de réclamation en cour..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Fraichement revenue de cet hotel, j'avais hate de donner mon avis sur peckham lodge. J'y avais deja séjourné en fevrier dernier et a ma grande surprise, malgré le prix tres bas,j'avais eu a ma disposition une chambre très correcte, propre, nettoyée tout les jours et avec salle de bain et ecran plat. J'ai donc reservé cet hotel pour y retourner pour le shopping de noël avec mon copainl. Nous avons reservés la chambre "de base" dans le pack eurostar. Autant dire que la chambre correspondant a l'appelation "de base" ne serait meme pas homologuée dans un pays du tiers monde. POur commencer une attente d'environ une heure supplementaire pour acceder a la chambre, sur l'heure deja tardive d'acces a l'hotel ( car patienter jusqua 15h avec des valises quand on est arrivés le matin, c'est long!). Ensuite, un vigile des plus malaimable daigne bien nous accompagner jusqu'a notre chambre. Et la c'est la surprise ! Dc le croque-mort, euh pardon le vigile nous fait decouvrir une partie de l'hotel dont peu de personne doivent etre au courant de l'existence. Apres avoir traversé tout les etages de l'hotel, traversé different couloirs aux allures de labyrinthe ou traînaient clic-clac en vrac et assiettes, couverts sales et enfin traversés une sorte de sortie de secours debouchant sur un long "balcon" traversant et une cage d'escalier douteuse, nous voila enfin arrivés devant la porte 15, ou est située notre chambre. A l'interieur une chambre miteuse( fils electriques apparents, poignés inutiles, pas de verrous a l'interieur, un lit avec ressorts moyenageux, moquette degeulasse). Mais ce n'est pas tout, en plus de la chambre, les parties communes( salle de bain en travaux et commune aux trois chambre de l'etage, paquets de cigarettes jetées a meme le sol, odeurs suspectes dans la salle de bain, rencontre avec un cafard pendant notre toilette). Ajoutez a cela le bruit du quartier, les sirenes de polices a intervalle regulier, et le voisinage de la maintenance de l'hotel qui parle beaucoup et fort en en langue inconnue au milieu de la nuit, et vous arrivez pour 50euros par nuit tt de meme! ( je rapelle que une nuit en formul 1 basique certes mais avce minimun de confort est a 29e la nuit en chambre double) a obscurcir votre sejour!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

je suis allée a Londres avec une amie nous avions réservé cet hotel sur internet, deja en arrivant dans le quartier nous n'avons pas été rassurées, nous avons mis un bon moment a trouver l'hotel car rien n'est indiqué, en arrivant a l'hotel quelle deception nous avons eu, deja le personnel n'est pas du tout serviable, on a l'impression de les déranger plus qu'autre chose, ensuite nous avons été conduites dans notre chambre, nous n'étions pas dans l'hotel meme mais dans une extention de celui ci apparament en rénovation depuis un bon moment, nous avons découvert une chambre minusule aux murs sales, et a la moquette tachée et pleine de miettes. un lit avec un couvre lit aux taches douteuse, une literie plus que douteuse ( taches cheveux... ) un sommier aux ressorts plus que fatigués.
quand a la salle de bains n'en parlons pas, elle est communes et se partage avec trois autres chambres, elle est salle mal aérée et sent très fort le moisi dans la notre il n'y avait meme ^pas de poignée, le ménage n'est pas fait très souvent, serviettes pas changées lit pas fait, salle de bain pas lavée. murs pas très épais nous entendions nos voisins discuter et le quartier est très bruyant, on entend notament des sirènes de police a toute heure de la nuit.

le petit dejeuner est basique, la salle est petite et il n'y a pas toujours de places assises.
l'hotel est loin du centre et il faut prendre le bus, il y a au moins 30 minutes de bus.

j'ai été très deçue de mon sejours je trouve cela lamentable de loger des gens dans ce batiment ce n'est pas un hotel c'est une decheterie, le prix n'est pas élevé mais on pourrait quand meme s'attendre a un minimum de propreté, cet hotel est vetuste c'est une HONTE

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Alors franchement, nous qui ne sommes pas délicats, car habituées au camping, nous ne reviendrions pas..

L'accueil, bon ça va, sans plus, mais sympa quand même.

La chambre : à moitié en sous-sol (dans une annexe de l'hôtel), donc humide, odeur d'humidité qui ne part pas. Mobilier complètement dépareillé, alors qu'indiqué que la chambre est jolie. Gribouillis sur le mur, trous (de couteau ?) dans la porte. Moquette répugnante. Lits propres, mais le mien avait des miettes de croissants dedans !!

Salle de bain commune : jamais nettoyée, vieille et pleine de traces d'humidité partout. Sans fenêtre, donc difficile à aérer. Beurk !

Hôtel : partie principale jolie, mais mal entretenue. Je n'ose pas imaginer les frais de chauffage l'hiver pour compenser les mauvaises fenêtres.. Les sols ne sont pas franchement propres. Salle à manger pour le déjeuner : belle salle pas du tout entretenue, les bras collaient aux tables, les tissus des chaises étaient pleins de tâches. Déjeuner très peu varié avec des boissons dans un automate (pas bonnes).

Bruit dans les chambres quasi toute la nuit, grâce à la mauvaise isolation et les voitures juste à côté.

Distance jusqu'en ville : facilement 30 minutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Après avoir lu les avis j'étais complètement paniquée d'avoir reservé cet hotel, mais au final c'était pas la bagne!
Une grande chambre de 40 m carré avec une salle de bein refaite a neuve, avec une hauteur de plafond d'au moins 3 m.
Super propre dans une batisse typique anglaise, dans le quartier plutôt afro, trés bien déservie par le bus et le metro elephant & castle a 10 min.
Petit bémol sur le petit dej un peu light on va dire

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez Peckham Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peckham Lodge

Adresse: 110 Peckham Road, Londres SE15 5AD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Restaurant Accès handicapés
Classé n°273 sur 535 chambres d'hôtes à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peckham Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peckham Lodge London
Peckham Lodge Londres, Royaume-Uni
Peckham London
Peckham Londres
Peckham Lodge Hotel
Peckham Hotel Londres
Hotel Peckham Lodge Londres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peckham Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.