“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur The Harrington

The Harrington a été ajouté à vos Favoris
The Harrington
4.0 sur 5 Appartement   |   1 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4JJ, Angleterre (Anciennement Avni Luxury Serviced Apartments) (Earls Court)   |
Classé n°75 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
Toulouse, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après une première nuit dans un appartement avec un lit trop petit à notre goût, nous avons eu un très bel appartement pour les 4 nuits suivantes avec une grande chambre et un balcon. Nous séjournons régulièrement au Harrington à chacun de nos séjours à Londres et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un appartement avec un lit Kingsize il faut le préciser à la réservation, tous les ap...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet apart hotel.
Les appartements sont très spacieux (46m2 environ). Appartement très propre, très bien isolé!!!
Un emplacement idéal! Quartier très chic, calme et à 2 pas de la station de métro Gloucester Road.
Malgré des travaux de rénovations dans l'établissement nous avons été très bien accueilli (changement de la moquette dans tout l'hôtel et rénovation de toute les réception). Pas de bruit!
Employé très discret.
Juste petit bémol un monsieur à l'accueil assez absent quand on lui parle alors qu'il est en face de nous... Toujours au téléphone même quand on lui parle... Mais c'est juste un petit détail qui ne change rien à l'établissement!
Vraiment à recommander pour passer un week-end ou plus à Londres.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 502 au 5 eme étage. Chambre au bout du couloir, mitoyenne que d'un côté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à Londres dans cet établissement qui était parfait pour nous. L'appartement/studio (au 5ème étage) était très spacieux, avec une belle cuisine aménagée et séparée, une belle salle de bain et un grand lit. La résidence se trouve dans un quartier très résidentiel, très bien fréquenté, South Kensington, mais en même temps très pratique pour visiter car très bien desservi par les bus et le metro....et à 15 mn en bus de Harrods. 2 supermarchés juste en bas et plusieurs restaurants à 200 mètres de la résidence.
Nous conseillons vivement cette résidence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Harrington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Harrington

Adresse : 1 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4JJ, Angleterre (Anciennement Avni Luxury Serviced Apartments)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
Classé n°75 sur 609 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Harrington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Harrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avni Luxury Serviced Apartments Londres
Number One Hotel
The Harrington Londres, Royaume-Uni
Avni Luxury Serviced Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harrington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.