“Bien placé et spacieux” 5 5 étoiles
Avis sur The Harrington

The Harrington a été ajouté à vos Favoris
The Harrington
4.0 sur 5 Appartement   |   1 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4JJ, Angleterre (Anciennement Avni Luxury Serviced Apartments) (South Kensington)   |
Arcachon, France
“Bien placé et spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

L'emplacement, le confort, la proximité de nombreux restaurants et supermarchés (aller plutôt au Waitrose qu'au Tesco, il est plus grand et de meilleure qualité). Ce n'est pas donné, mais compte tenu du quartier, qui est un des plus chers de Londres, et de l'équipement pour faire la cuisine, ce qui permet d'économiser sur les restos, c'est un bon plan.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Hotel bien place au cœur de Londres et situé à 500 mètres du métro. L'appartement est propre et bien agencé, la cuisine est grande et la salle de bain aussi. Seul bémol, la chambre vraiment petite et le lit aussi.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014 par mobile

Harrington Gardens offre un excellent point de départ pour le centre de Londres, à quelques minutes à pied de la station de métro Gloucester Road.Notre appartement d'une chambre était propre et confortable et il y avait des couverts et de la vaisselle, basiques, nécessaires pour un court séjour. Il y a une variété de restaurants et de cafés dans le coin et Kensington High Street est à quelques minutes à pied ou stations de métro pour faire du shopping. Il y a quelques Tescoes et Waitrose à quelques minutes à pied pour faire des courses.
Notre chambre était nettoyée tous les jours et les draps sont fournis. Il était également très facile de trouver des taxis en face de l'hôtel.
L'hôtel était en cours de rénovation et la zone de la réception était toujours pas terminée, mais cela n'a aucunement gâché notre confort . Le personnel était rapide à résoudre les problèmes quand nécessaire.
Nous avons apprécié notre séjour et nous avons hâte d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

C'est un petit bijou caché dans mes livres. L'emplacement était génial. Il était donc près de quelques pubs et magasins. Le métro était juste à deux pas . On ne peut pas trouver mieux que ça. Je dois dire que j'ai été maintenant dans le plus petit ascenseur au monde. ;-) Mais s'il vous plaît ne voyez pas là une plainte, ce n'est pas le cas. J'ai trouvé cela amusant. Il y avait tout juste assez de place pour moi et ma valise. La chambre était superbe. C'était propre, frais et moderne. Si je devais trouver un defaut,ce serait le bizarre (j'entends par là étrange robinet d'eauchaude) j'ai dû demander à l'homme de service de me montrer comment ça fonctionnait. Mais cela n'a pas gâché mon séjour. Je retournerai au Harrington encore? Dans une seconde!

Il n'y avait pas grand-chose dans le sens du service en raison du style de l'hôtel, mais c'est bien pour moi, je n'étais pas la recherche d'un hôtel à service complet. Quand j'avais besoin d'aide, la jeune femme de la réception était très serviable, donc elle devient une étoile d'or pour cela.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après une première nuit dans un appartement avec un lit trop petit à notre goût, nous avons eu un très bel appartement pour les 4 nuits suivantes avec une grande chambre et un balcon. Nous séjournons régulièrement au Harrington à chacun de nos séjours à Londres et nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un appartement avec un lit Kingsize il faut le préciser à la réservation, tous les ap...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet apart hotel.
Les appartements sont très spacieux (46m2 environ). Appartement très propre, très bien isolé!!!
Un emplacement idéal! Quartier très chic, calme et à 2 pas de la station de métro Gloucester Road.
Malgré des travaux de rénovations dans l'établissement nous avons été très bien accueilli (changement de la moquette dans tout l'hôtel et rénovation de toute les réception). Pas de bruit!
Employé très discret.
Juste petit bémol un monsieur à l'accueil assez absent quand on lui parle alors qu'il est en face de nous... Toujours au téléphone même quand on lui parle... Mais c'est juste un petit détail qui ne change rien à l'établissement!
Vraiment à recommander pour passer un week-end ou plus à Londres.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 502 au 5 eme étage. Chambre au bout du couloir, mitoyenne que d'un côté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours à Londres dans cet établissement qui était parfait pour nous. L'appartement/studio (au 5ème étage) était très spacieux, avec une belle cuisine aménagée et séparée, une belle salle de bain et un grand lit. La résidence se trouve dans un quartier très résidentiel, très bien fréquenté, South Kensington, mais en même temps très pratique pour visiter car très bien desservi par les bus et le metro....et à 15 mn en bus de Harrods. 2 supermarchés juste en bas et plusieurs restaurants à 200 mètres de la résidence.
Nous conseillons vivement cette résidence.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Harrington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Harrington

Adresse: 1 Harrington Gardens | South Kensington, Londres SW7 4JJ, Angleterre (Anciennement Avni Luxury Serviced Apartments)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > South Kensington , Earls Court
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 108 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Harrington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Harrington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avni Luxury Serviced Apartments Londres
Number One Hotel
The Harrington Londres, Royaume-Uni
Avni Luxury Serviced Apartments Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Harrington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.