“Hotel bien placé et accueil agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London Paddington

Novotel London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Kingdom Street, Sheldon Square, Londres W2 6BD, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 277 sur 1 052 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Geneva, Switzerland
“Hotel bien placé et accueil agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hotel est situé à proximité de la gare de Padington. J'avais lu qu'il était difficile à trouver mais le plan et les directions fournies par l'hotel étaient très claires et faciles à suivre.
L'accueil est très agréable et sympatique et prêt à aider. L'hotel est très propre, agréable et les services complets et répondent bien aux caractéristiques de la chaine.
A conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon hôtel, conforme à l'enseigne. Bien situé, proche du métro et des bus, accès facile.
Personnel très sympathique, aussi bien anglais que français donc pas de difficulté à se faire comprendre. De bons conseils pour nos excursions. Accès piscine, salle de fitness, sauna, le tout gratuitement ! Très bon rapport qualité prix par rapport à tout ce que l'on peut lire sur les hôtels de Londres, car à peine plus cher que les autres mais aucun souci sur l'isolation.
Petit déjeuner très copieux.
Bref, à recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Ouvert il y a moins de 5 ans, ce Novotel est en parfait état et est au top des standards de la chaîne.

EMPLACEMENT
Situé à 5mn à pied à l'arrière de la gare de Paddington, actuellement en pleine rénovation, la localisation du Novotel peut rebuter un peu. Le quartier est ultra moderne, ceinturé d'une voie ferrée et d'une autoroute urbaine et sans grande âme si ce n'est le canal qui mène à Little Venice que l'on doit longer. Il est néanmoins pratique d'accès :
- 4 lignes de métro à Paddington (les lignes Circle et Hammersmith ont une nouvelle sortie proche de l'hôtel)
- train pour Heathrow
- multiples lignes de bus (dont le 207 vers St Pancras Eurostar et le 159 qui circule 24/24 vers Picadilly Circus et qui dessert le quartier même de l'hôtel, Paddington Basin)
La place centrale du quartier de l'hôtel offre plusieurs commerces et restaurants.

LE BATIMENT
Au diapason du quartier, le Novotel est un grand bâtiment au diapason du quartier : pas spécialement chaleureux mais à l'architecture recherchée.
L'hôtel est entièrement non fumeurs.

CHECK IN / CHECK OUT
Efficace et aimable. Départ tardif (17h00) accordé sans problème et remise d'un bon pour consommations au bar bien que ceci ne soit pas prévu parmi les avantages offerts aux membres Le Club Accorhotels Gold dans les Novotel (même si les consommations offertes ont failli m'être facturées au moment de régler la facture).

LA CHAMBRE
Sans surprise, on est bien chez Novotel ! Nouveau design classique avec toujours cette salle de bain qui donne directement dans la chambre (ce que je trouve décidément pas très heureux lorsque l'on est plusieurs...). L'hôtel étant récent, aucun défaut. Tout est en excellent état.
Entrée avec toilettes, (petit) placard/penderie renfermant un fer et une planche à repasser, meuble minibar et coffre-fort intégré, plateau courtoisie thé / café / biscuit.
Grand lit et canapé lit confortables, écran plat avec prise pour connecter un lecteur MP3 et bureau coulissant. Une fois le canapé lit déplié (nous étions 3) il ne reste toutefois pas beaucoup de place pour circuler.
Compte tenu de l'environnement, la crainte du bruit était réelle mais l'insonorisation est parfaite. Seul regret, impossible d'ouvrir les fenêtres, un simple entrebâillement étant possible à cause d'un dispositif de blocage verrouillé à clé. Rien de tel pourtant qu'une bonne aération naturelle !
Wifi gratuit, paramétrage facile et bonne connexion.

SALLE DE BAINS
Assez grande et très propre. Douche et baignoire aménagées de chaque côté du lavabo. Petit produit de toilette Novotel de bonne qualité. Petit bémol : alors que la chambre était réservée pour 3, produits et serviettes n'étaient mis à disposition que pour 2. Mais la femme de chambre a rapidement remédié à cela.

RESTAURATION
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant est plus que correct : très bons produits composant un breakfast à l'anglaise complet et buffets froids de charcuteries, fromages et laitages, salades de fruits et de légumes, pains et viennoiseries. Vaste choix de jus de fruits mais pas de fruit frais malheureusement.
Situé à côté, la bar est ouvert sur le restaurant et la réception. Choix important d'alcool, de vins et de boissons froides et chaudes.

SERVICES
La mezzanine de l'hôtel offre un fitness centre très agréable et rare à Londres. Piscine (certes de taille modeste), sauna, hammam et salle de sport. Vestiaires et douches sur place.
Face à la réception deux ordinateur Mac sont en libre-service avec possibilité d'imprimer, cequi est un très bon point pour les réservations de spectacles ou de transport faites sur internet !

En résumé, le Novotel Paddington est un excellent Novotel et sa situation un peu à l'écart du quartier de Paddington n'est finalement pas un problème même si l'on n'est évidemment pas dans un environnement immédiat typiquement londonien. Mais compte tenu de la qualité en général assez médiocre des hôtels de ce quartier, c'est plus qu'un bon compromis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire tres detaille apres votre sejour au Novotel London Paddington. J'etais ravi de lire que vous avez passe un excellent sejour et j'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement,

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes venus passer un w-e en famille dans cet hôtel que nous avions déjà apprécié il y a 2 ans.
L'accueil professionnel et convivial est toujours de qualité. Le manager français engage probablement l'un ou l'autre compatriote expatrié, ce qui facilite la communication des francophones!
Le premier soir, nous avions reçu une chambre équipée pour les personnes à mobilité réduite, ce qui ne facilitait pas le passage à la salle de bain (évier plus bas). Le lendemain, nous avons reçu une chambre exécutive impeccable sans supplément.
Nous avons testé le restaurant le premier soir et le buffet italien ne nous à pas déçu (entrée, plat, dessert pour 22 livres/personne (hors boissons)
Le petit déjeuner propose un choix très complet aussi bien en version "english breakfast" que "continental breakfast".
Par contre, petit bémol, il faudrait mettre un avis interdisant aux enfants de venir seuls autour du buffet. Ils jouent avec la nourriture et ce n'est pas très hygiénique. j'ai regretté que les serveurs restent sans réaction!!! De même, j'ai été très étonné de voir le serveur venir reprendre mon assiette de petit déjeuner de manière un peu trop zélée alors que je n'avais pas terminé mon repas. Points à améliorer...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire apres votre sejour au Novotel London Paddington. J'etais ravi de lire que vous avez passe un excellent sejour.

J'ai fait part de vos commentaires sur le buffet a mon equipe de restauration qui sera plus attentive aux personnes qui n'utilisent pas les pinces fournies pour se servir.

J'espere vous recevoir a nouveau tres prochainement,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Week end de pâques en famille dans cet hôtel. Du novotel très classique, mais très bien. Accueil impeccable, chambrés propres, spacieuses et très bien insonorisées, car les voies de chemin de fer sont très proches. Il y a un parking à 5 minutes à pied à un prix très correct pour Londres 28 livres les 3 jours. Les services de l'hôtel sont excellents : internet, propreté, piscine et Hamamm très agréables, ouverts jusqu'à 22 heures, ce qui fait un bien fou après une bonne journée de marche. Le buffet petit déjeuner est très copieux. À 5 min de l'hôtel, il y a plusieurs restaurants, et une belle ballade en bateau à faire jusque Camden. La station de métro est à 10 minutes à pied, dans la gare. À 15 minutes à pied, hyde park et kensington gardiens, de superbes ballades. Bref, un excellent séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire apres votre sejour au Novotel London Paddington. J'etais ravi de lire que vous avez passe un excellent sejour et j'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

avec une amie, nous sommes partis en week end a londres grace a mon CE, ce fut magnifique de découvrir cette chambre "exécutive" supérieur!!!
j'ai adoré : un sofa lit, un grand lit, dans la salle de bain une baignoire et une douche, une station IPOD !!!! un grand luxe!!!!
WC et salle de bains séparés!!!! Chambre parfaite.
pas loin du métro de paggington !!!
du coup pas loin de st pancras!!!

Le personnel est très souriant et nous ont aidés à découvrir la ville, ils parlent toutes les langues ::: ce fut génial pour échanger !!!!!

j'y retournerais si je peux !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Walloon Brabant Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel neuf avec de belles grandes chambres qui ont WC séparé ainsi qu'une salle de bain avec bain ET douche. Très bien situé, il est à deux pas de différents arrêts de bus, métro et train qui vous mèneront partout dans Londres. Très facile si vous venez de la gare St Pancras (gare TGV).
Le personnel est très souriant et serviable, certains parlent français!
Petit déjeuner sous forme de buffet qui plaira à tous.
Accès WIFI gratuit renouvelé toutes les 24h (connexion lente qui a le mérite d'exister), petite piscine avec un coin sauna et hammam ainsi qu'un petit espace fitness.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille