“Très favorable” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel London Paddington

Novotel London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Kingdom Street, Sheldon Square, Londres W2 6BD, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
N° 284 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

Balan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Franchement, presque rien à redire sur cet hotel. Personnel agréable, hotel moderne et propre. Salle d'eau un peu petite. Copieux petit dej, préparé avec soin. Au calme et chambre bien isolée. Le quartier est tranquille, avec des buildings de bureaux autour. Metro à 500m. Un bemol tout de meme (et l'hotel perd son 5/5 du coup): nous avons du demander pour que le lit suppl soit fait, et il a manqué des serviettes de toilette 2 nuits sur 3.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel est neuf,un staff tres tres serviable .
pas facile a trouver de la gare mais une fois que l'on connait le chemin c est en effet juste a cote
il y a des bars et restaurants proches de l'hotel

petit dej un peu triste,donc il faut mieux aller autour et prendre son breakfast dehors

chambres clean et fonctionnelles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Alors, autant le dire tout de suite, les photos officielles (même sur le site d'Accor) ne mettent pas cet hôtel en valeur. Nous avions un peu peur du bâtiment, de son environnement...eh bien le quartier est très agréable, même s'il s'agit d'un quartier d'immeubles de bureaux, il est proche du canal, de Little Venice. Les abords de l'hôtel sont agrémentés. Et l'hôtel lui-même est très bien : décoration et mobilier modernes, personnel agréable, isolation phonique parfaite, literie au top, propreté irréprochable. Nous séjournions avec notre fils de 9 ans, qui dormait dans le canapé-lit, qui lui convenait très bien, et franchement l'espace était largement suffisant pour nous trois, avec assez de rangements (et nous avons séjourné une semaine). L'espace fitness est bien, la piscine pas très grande mais agréable après une journée de promenade, à condition que vous puisiez y accéder (nombre limité de baigneurs autorisés). Quant au hamman, nous ne saurions le commenter, car il était hors service. Pour le petit déjeuner, c'est vrai que l'espace buffet est un peu petit, mal conçu (il est vite saturé), et du coup il manque rapidement des aliments aux heures de pointe (mais il suffit de demander aux serveurs, et vous obtenez ce que vous demandez, avec le sourire). Autre atout : vous êtes à 5mn à pied de la gare de Paddington, train et métro ; à quelques stations des principaux points d'intérêts de Londres. La seule raison qui nous ferait ne pas revenir au Novotel Paddington lors d'un prochain séjour serait que nous avons décidé de louer un appartement afin de ne pas être obligés de dîner dans les restaurants londoniens...chers !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hotel. Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour et avez apprecie notre espace remise en forme avec sa piscine.

J'espere avoir l'occasion de vous accueillir á nouveau tres prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel et prestations de services sont de qualité. Nous avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. La piscine, le hamman et le sauna sont très appréciable après une bonne journée de marche. Dommage qu'il est moins bien situé par rapport au centre de Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de l'hotel. Je suis ravi de lire que vous avez apprecie la piscine pour vous detendre apres une longue journee de promenade dans Londres.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement,

Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très agréable à quelques minutes à pied de la gare de Paddington (Idéal si vous venez par BRITISH AIRWAYS et l'HEATHROW EXPRESS ) Le personnel est très pro et très aimable. les chambres lumineuses, propres et bien équipées. mention spéciale à l'isolation phonique : excellente. Plusieurs restos à proximité. Une très bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience au Novotel London Paddington. J'etais ravi de lire que vous avex passe un agreable moment en notre compagnie.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau tres prochainement,

Guillaume Rapin

Vous connaissez Novotel London Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Paddington

N°202 des hôtels de luxe à Londres
N°212 des hôtels romantiques à Londres
N°251 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Paddington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Paddington Londres
Novotel London Paddington Londres, Royaume-Uni
Novotel London Paddington Hotel London
Accor London Paddington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.