“Bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Paddington

Novotel London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Kingdom Street, Sheldon Square, Londres W2 6BD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°270 sur 1 054 hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Deuil-la-Barre, France
“Bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel situé dans le quartier d'affaires Paddington parmi quelques buildings de bureaux. L'endroit est très calme, quelques services à proiximité (restos, bars, petit supermarché...). La station de métro Paddington est proche également et très pratique de regagner l'aéroport avec le Heathrow Express à cette station.
Chambre spacieuse, WC séparé de la SDB (agréable). Literie correcte. Il faisait cependant un peu trop chaud dans la chambre malgré la température réglée!
Petit-déjeuner sympa, du choix !
Il est également agréable de se relaxer gratuitement à la piscine et au sauna/hammam après une journée de marche et de visites !
Personnel à l'accueil très agréable.
En conclusion, bon hôtel, rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement, Douglas Goncalves.

• Suédois en premier
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Rien à dire. Chambre spacieuse et lumineuse, tout le confort désiré. SDB très bien avec douche et baignoire. WC dans une pièce séparée (très agréable), divan, ... très propre. Rien n'est cassé, rien n'est usé, ni abîmé, pas même les robinetteries et les sanitaires. Aucun bruit ni à côté, ni dehors, c'est pourtant un très grand hôtel. Personnel très souriant et accueillant, chacun parlant plusieurs langues. Toujours prêts à conseiller et aider. Petit déjeuner buffet très complet. Le petit déj. anglais est à la hauteur! Oeufs brouillés délicieux. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine. Un hic: dans notre chambre, connexion internet via Wifi beaucoup trop lente. Mais des Macs sont en libre service au rez de chaussée. Bien placé: à quelques minutes de marche de la station métro, près d'un centre d'affaires assez calme, mais avec quelques restaus et pubs tout de même. Le prix est plus élevé qu'ailleurs, mais ça vaut son prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Novotel London Paddington.

Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je vous conseille fortement ce très bel hôtel. Celui-ci est situé en plein coeur de Paddington. Il est donc juste à coté de la gare du même nom où il y a des liaisons directes pour l'aéroport d'Heathrow et de la station de métro (station qui n'est qu'à 6 arrêts de la gare de ST Pancras avec la ligne jaune ou rose). Malgré la proximité de la gare, on entend pas le moindre bruit des différents trains. Les chambres sont très biens isolées et on peut donc dormir tranquillement. Pour notre part, la chambre était très bien agencée et spacieuse et la literie est vraiment très confortable. Le petit déjeuner était très copieux et il y en a pour tous les goûts (pour les autres repas, nous ne savons pas étant donné que nous n'avons pas manger à l'hôtel). La propreté est vraiment au rendez-vous et on peut très vite noter que l'établissement est à la fois récent, mais également très bien entretenu. Le personnel est très agréable où on peut noter que de nombreuses personnes parlent français. La piscine est également très jolie et apporte un réel plus par rapport à d'autres hôtels.

Bref, cet hôtel mérite amplement ces 4 étoiles.

Par contre, deux petits bémols :
- En fonction de la ligne de métro que vous emprunterez, vous aurez plus ou moins de chemin à parcourir. En effet, vous pouvez être à 5 minutes comme à 10 minutes du métro (pour la ligne Bakerloo, la marron).
- Mauvaise surprise au moment de quitter l'hôtel. En effet, il nous a été réclamé une somme de plus de 16£ pour la consommation de bouteilles d'eau dans le mini-frigo. Soit disant, cela était indiqué, mais nous n'avons vu aucune mention de ce type. Nous étions donc stupéfiés à la fois par le principe, mais également par la somme réclamée pour 3 petites bouteilles d'eau. Il faut donc boire l'eau du robinet, même si on ne connait pas la qualité de l'eau du pays visité que de boire de l'eau en bouteille pour ne pas se retrouver avec une somme astronomique à payer.

Astuce pour la chambre : Ne pas consommer les bouteilles d'eau dans le mini-frigo pour ne pas se retrouver avec une factu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
Cordialement

BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre propre et assez spacieuse (chambre familiale). Personnel très chaleureux et accueillant. Buffet petit déjeuner très étoffé et délicieux (petit déjeuner Anglais). A 15 minutes max en métro de la gare Saint Pancras. Bref, un second séjour impeccable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.
Nous espèrons vous accueillir de nouveau dans Novotel London Paddington.

Douglas Goncalves

Vous connaissez Novotel London Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London Paddington

Adresse : 3 Kingdom Street, Sheldon Square, Londres W2 6BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate  , Paddington / Maida Vale , Westminster / Belgravia
N°12 des hôtels écologiques à Londres
N°185 des hôtels familiaux à Londres
N°189 des hôtels de luxe à Londres
N°229 des hôtels romantiques à Londres
N°252 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Paddington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Paddington Londres
Novotel London Paddington Londres, Royaume-Uni
Novotel London Paddington Hotel London
Accor London Paddington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.