“Le standard Novotel bien en famille info utile si vous venez en voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Paddington

Novotel London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Kingdom Street, Sheldon Square, Londres W2 6BD, Angleterre (Paddington / Maida Vale)   |
N° 285 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen, France
“Le standard Novotel bien en famille info utile si vous venez en voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bon séjour passé à Londres dans cet hôtel Novotel.
Très bon accueil, avec tout de suite une petite attention pour les enfants (yoyo, peluches).
Chambre au standard Novotel.
Espace fitness très bien (piscine et salle de sport avec des machines récentes).
Personnel du bar au top.
Personnel à l'accueil parlant français.

Petit déjeuner copieux mais sans trop d'originalité.

Information utile si vous venez en voiture dans cet hôtel, il faut rentrer dans le l'espace piéton pour accéder à l'hôtel, sonnez aux barrières à l'entrée du complexe et précisez que vous venez déposez votre famille ou bagages au Novotel.
Le parking se situe à 5 minutes à pied.

Proche des bus et du métro, accès direct dans centre de Londres en 15 minutes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
novotelpaddington, Rooms Division Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher RomainC, Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que notre équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.Cordialement, Paulo Bernini.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel à 3 reprises (novembre 2011 et 2013 et mai 2012)
Bien qu'il ne soit pas au coeur de Londres cet hôtel est idéalement situé (proche du métro et gare de Paddington à peine 5 min à pieds, ainsi que commerces, bar , restaurant au pieds de l'hôtel.
L'hôtel est a 5 min en métro du centre de Londres quartier de Soho
Les chambres sont belles, spacieuses et biens équipées.
Malgré la proximité avec la gare l'hôtel est très bien insonorisé. (double fenêtres)
La literie est de bonne qualité et les chambres et l'hôtel sont très propre.
Le personnel ets agréable, serviable et polyglotte.
Le restaurant (petit déjeuné) et très varié et d'excellent qualité.
Le centre wellness est très agréable (belle piscine, saune et hamman)
la salle de sport est bine équipée.
le bar de l'hôtel est agréable.
le wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.
Si on cherche un point "négatif" : pas de "belle" vu sur Londres (seulement vue sur les bureaux, sur le périphérique ou sur la gare)
Pour le reste tout est parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
novotelpaddington, Rooms Division Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Je vous remercie pour votre commentaires. Je suis heureux d'apprendre que notre équipe vous a rendu un agréable séjour. Cordialement, Paulo Bernini.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bien placé (4 lignes de métro, à 4 stations de Picadily et direct de Saint Pancras comme de Heathrow).
Formule avantageuse pour les familles (gratuit pour les enfants nuit comme petit dej). Petit déjeuner adulte réservé la veille =Réduction
Calme, piscine, accueil, parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
novotelpaddington, Rooms Division Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher WorldA, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.Cordialement, Paulo Bernini.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes descendus dans cette hôtel avec ma sœur afin de visiter Londres. Il est très bien situé juste à côté de la gare de Paddington, idéal pour prendre le métro circulaire!

L'accueil est parfait, nous sommes tombé à l'arrivée comme au départ sur du personnel parlant Français, ce qui a facilité la communication.

La chambre :
Chambre au dernier étage de l'hôtel, très calme et vraiment super chambre! Une douche et une baignoire, le son de la tv et de notre mp3 (qu'il est possible de connecter à la chambre)qui arrive directement dans la salle de bain pour pouvoir profiter de la musique! Les toilettes sont séparés ce qui est super! La chambre était vraiment très propre et nettoyée chaque jour! Une bouteille d'eau nous a été offerte à notre arrivé.

Le petit déjeuner :
Buffet très copieux avec un très grand choix tant au niveau salé que sucré. Un personnel très avenant avec les clients. Les assiettes et compartiments à nourriture sont réapprovisionnés régulièrement et notre table est débarrassée régulièrement aussi.

Le coin détente :
La piscine est vraiment génial, cela fait vraiment du bien de pouvoir nager avec une journée de marche dans Londres. Le Hamman est un peu petit et surtout il ne ferme pas complétement, un jour assez important sous la porte provoque un courant d'air au niveau des pieds (dommage).

Si je dois retourner à Londres je pense retourner dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Chambre au 11ème et dernier étage, 1ere chambre à gauche en sortant de l’ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
novotelpaddington, General Manager de Novotel London Paddington, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Je vous remercie pour vos commentaires
chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Douglas Goncalves.
Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel situé dans le quartier d'affaires Paddington parmi quelques buildings de bureaux. L'endroit est très calme, quelques services à proiximité (restos, bars, petit supermarché...). La station de métro Paddington est proche également et très pratique de regagner l'aéroport avec le Heathrow Express à cette station.
Chambre spacieuse, WC séparé de la SDB (agréable). Literie correcte. Il faisait cependant un peu trop chaud dans la chambre malgré la température réglée!
Petit-déjeuner sympa, du choix !
Il est également agréable de se relaxer gratuitement à la piscine et au sauna/hammam après une journée de marche et de visites !
Personnel à l'accueil très agréable.
En conclusion, bon hôtel, rapport qualité/prix correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour avoir pris le temps de
rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement, Douglas Goncalves.

Vous connaissez Novotel London Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel London Paddington

N°202 des hôtels de luxe à Londres
N°212 des hôtels romantiques à Londres
N°250 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Paddington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Paddington Londres
Novotel London Paddington Londres, Royaume-Uni
Novotel London Paddington Hotel London
Accor London Paddington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.