“idéal en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel London Paddington

Novotel London Paddington a été ajouté à vos Favoris
Novotel London Paddington
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Kingdom Street, Sheldon Square, Londres W2 6BD, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°235 sur 1 075 hôtels à Londres

1 465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Asnières
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Déco ultra design, l'accueil y est très bon et simple.
Nous étions logés dans une executive room, (nous avons été upgradé) elles sont très spacieuses et confortable, rien à redire sur la propreté. Des équipements au top dans ce type de chambre, base BOSE pour Iphone, ipod, une prise jack pour les autres types de Mp3, une cafetière Nespresso, une bouilloire, Douche et baignoire, peignoirs,...
Seul petit Hic, le fait que l'hôtel soit au sein d'un centre d'affaire, il est du coup plus compliqué à trouver, mais la gare de Paddigton est au bout de la rue. Les trains venant d'Heathrow (Aéroport) y ont leurs terminus, et plusieurs lignes de métro y ont leurs arrêts.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Génial !
Bien placé, proche métro, bus
Nous sommes partis pour la 1 ére fois à Londres avec nos 2 petits enfants de 5 et 8 ans Cet hôtel avec sa piscine au retour de journées de visite a contribué à la joie de ce voyage.
On revient quand à Londres mais au même hôtel ? nous ont dit en reprenant l 'eurostar nos petits enfants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel London Paddington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel London Paddington

Adresse : 3 Kingdom Street, Sheldon Square, Londres W2 6BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate  , Paddington / Maida Vale , Westminster / Belgravia
N°167 des hôtels de luxe à Londres
N°178 des hôtels familiaux à Londres
N°220 des hôtels romantiques à Londres
N°228 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London Paddington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, ACCOR, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London Paddington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Paddington Londres
Novotel London Paddington Londres, Royaume-Uni
Novotel London Paddington Hotel London
Accor London Paddington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel London Paddington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.